Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_left7%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_left34%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_left20%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_left8%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_left21%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_left10%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
Anaïs (10639)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
Sara. (9283)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
Manu (3188)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
Thibaud (3132)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
Moltes (1771)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
Amandine (1760)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
dum63 (1478)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2012 2011 2010 2016 2015 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Pour ou contre le téléchargement illégal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous êtes pour ou contre le téléchargement ?
Pour
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_left67%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right
 67% [ 66 ]
Contre
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_left23%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right
 23% [ 23 ]
Sans Avis
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_left9%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Poll_right
 9% [ 9 ]
Total des votes : 98
 
Retour

AuteurMessage
Maysi
Timide
Timide
Maysi

Masculin Age : 27
Messages : 49


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 11:56

Non ça c'était Léo, moi j'suis d'Paris, no insulte. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Nouveau
Nouveau
Franck

Messages : 18


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 12:52

Perso, je suis pour ! Ça évite les dépenses et je vois pas ce que ça peut faire à l'état, ils ont bien assez d'argent dans leurs poches comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Confirmé
Confirmé
Math

Masculin Age : 27
Localisation : Montpellier
Messages : 576


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 12:57

Moi je télécharge gratuitement et légalement sur beezik
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Nouveau
Nouveau
Justme

Féminin Messages : 32


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:02

Je suis ni pour, ni contre.
Tout dépend du genre de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:45

je ferais juste une remarque FIFI avait écrit (dans la page 2) que le téléchargement pouvait nuire au cinéma .
Eh ben au ciné' non mais au série téléviser oui car les producteur produise des saison en fonction des audience beaucoup de série ont été arrêter en cours a cause du téléchargement et donc aux baisse d'audience (ex: Heroes s'est arrêter a la saison 4 alors qu'elle laissant paraître une suite pareil pour Les 4400) et ils n'ont pas produit d'autres saison car les audience été en dessous de leur espérance et sa faut avouer que parfois sa fait bien ch*** ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 20:31

ça troll au niveau du tabouret Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 475309
Revenir en haut Aller en bas
PSP
Timide
Timide
PSP

Masculin Age : 26
Localisation : Sur Mon PC
Messages : 214


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:53

Contre, quand on en voit les effets néfastes (cités par fifi9999)
Mais je le fais parce que je suis content de participer à un acte destructeur parce que j'ai pas envi de payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsette94
Timide
Timide
corsette94

Féminin Age : 30
Localisation : Corse
Messages : 78


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 18:23

le téléchargement illégal c'est bien pour les séries grin mais pas pour aider les artistes triste
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:43

Excuse moi Benji'.. Paris .. Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 513868 grin

Sinon ouais bah il fallait bien s'en douter pour les artistes..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:20

corsette94 a écrit:
le téléchargement illégal c'est bien pour les séries grin mais pas pour aider les artistes triste

certe c bien mais c sa qui fait que des serie stoppe les saison comme je les citer plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:21

Moltes a écrit:
ça troll au niveau du tabouret Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 475309

heu pas compris X)
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:24

si tu veux des infos sur le troll : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picki
Nouveau
Nouveau
Picki

Masculin Age : 28
Messages : 6


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:11

Je suis pour.

Si on te mettait de la bouffe en libre service sous le nez, tu ferais quoi ? Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 7408
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:07

Vu comme ça personne ne sera contre Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 475309
Revenir en haut Aller en bas
Spownik
Timide
Timide
Spownik

Masculin Age : 32
Localisation : 52000 CHAUMONT
Messages : 280


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 5:15

Je suis Pour, dans le cadre du partage de la culture tout simplement

Et en général ce sont des produits que je n'achèterais pas de toutes façons
Problem?
Revenir en haut Aller en bas
Maysi
Timide
Timide
Maysi

Masculin Age : 27
Messages : 49


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:28

Picki a écrit:
Je suis pour.

Si on te mettait de la bouffe en libre service sous le nez, tu ferais quoi ? Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 7408


Je plussoie totalement. Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 7408
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:23

Je suis pour happy

Si j'étais contre sa serais grave, je ne controlerais pas mes gestes et mes agissements wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Timide
Timide
Thomas

Masculin Age : 30
Localisation : France
Messages : 348


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:30

Pour happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 13:49

Ok merci pour vos votes rose
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:22

Je suis contre oui, peut être un des seuls mais sachez qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie et faut savoir faire des choix.
Et à cause du téléchargement, vous avez causé beaucoup de mal à beaucoup de personnes dans le monde mais ça tout le monde s'en fous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:24

Contre car si ont achète plus les films il yauras plus d'acteurs car il seront plus payer et pareil pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Flolight
Timide
Timide
Flolight

Masculin Age : 29
Messages : 165


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:04

Amandine a écrit:
Contre car si ont achète plus les films il yauras plus d'acteurs car il seront plus payer et pareil pour la musique.
D'accord avec toi !
Et pour ceux qui diraient qu'ils sont assez payés comme ca, ben, essayez de sortir un CD ou un film et on en reparle après wink
Je trouve que certes, les CD peuvent être un peu chers parfois (18€ c'est quand même pas une Ferrari mais bon...admettons. c'est vrai que ce n'est pas donné non plus...), mais il suffit de les acheter deux ou trois mois après leur sortie et ils sont quasiment à moitié prix.
De plus, perso, je préfère mettre 18€ dans l'achat d'un disque plutôt que d'acheter le dernier Iphone à la mode qui coûte bien 18 fois plus cher pour une utilisation moins enrichissante...
Bien sûr, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemusiquemirepoix.com
jade.bebel
Nouveau
Nouveau
jade.bebel

Féminin Age : 34
Messages : 12


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 9:50

En réalité, les artistes ne tombent pas en faillite PARCE-QUE l'on télécharge leurs oeuvres. Que les maisons de disques perdent de l'argent car les gens téléchargent, tout le monde s'en fout. Qui ira pleurer sur leurs tombes ?

La réalité, c'est que le prix de la culture est exorbitant, et que le seul moyen pour les maisons de disques ou de production de ne pas perdre trop d'argent est d'augmenter régulièrement le prix de leur produit : cd, dvd etc.

Donc les gens vont télécharger et on entend des gens dire : ah les droits de diffusion, ah le téléchargement illégal, ah les artistes etc.

Mais il faudrait plutôt dire : aux industries culturelles de s'adapter aux modes de consommation des gens, aux nouveaux flux d'information et de circulation de la culture ! Et leur demander d'adapter les prix de leurs produits, qui sont devenus de véritables gouffres financiers pour ceux qui souhaitent se cultiver (livres, cédés, dévédés, etc.) tout en ayant une vie à côté qui coûte aussi déjà beaucoup d'argent.

Le problème ce n'est pas le téléchargement illégal, le problème c'est l'incapacité des industries culturelles à s'adapter à un environnement dynamique en pleine mutation : la culture.
Revenir en haut Aller en bas
jade.bebel
Nouveau
Nouveau
jade.bebel

Féminin Age : 34
Messages : 12


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 9:52

***
Revenir en haut Aller en bas
lol++
Nouveau
Nouveau
lol++

Masculin Age : 24
Messages : 1


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:55

Contre aussi...Tout travail mérite salaire et il n'y a pas de libre service comme j'ai lu si haut mais du recèle par contre oui.

C'est tout simplement du vol,cela rejoins aussi les copies de jeux.Apprenez à coder en C++ et croyez moi vous allez respecter le travail des autres après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre le téléchargement illégal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre ?
» Pour ou contre le tatouage
» Pour ou contre l'uniforme scolaire?
» Pour ou contre la mode PunK
» Témoignages, conseils de métiers, pour ou contre...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS ::   :: Le coin High-Tech-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 3 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit