Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_left7%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_left34%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_left20%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_left8%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_left21%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_left10%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2013 2011 2016 2014 2010 2015
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre le téléchargement illégal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous êtes pour ou contre le téléchargement ?
Pour
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_left67%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right
 67% [ 66 ]
Contre
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_left23%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right
 23% [ 23 ]
Sans Avis
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_left9%Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Poll_right
 9% [ 9 ]
Total des votes : 98
 
Retour

AuteurMessage
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:45

Laisse tomber, tu as faux sur toute la ligne.
On voit que tu es un égoiste, qui pense qu'à soit et ne prend pas consience de ce qu'il se passe dans notre mondE.
MDR !!! 50 millions dedollars pour touner spider man 4 ? Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 112747 !! Oulala, PTDR, et surtout qu'il n'y a pas de 4è opus ....

Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 112747 mais tu me fais marrer. Bref, de toute façon je me fous de toi, et tu me crois pas tempis. Non mais comme t'es drôle. Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 112747

Tu sais pas que des maisons de disques ou des magasins de musique ou fermer ? Non mais tu regardes jamais les infos, car ça a fait le tour du monde .... ou du moindre.

J'utilise pas des mots anglais pour me la petter, à mettre du genre .... Oulala, mais comme tu penses mal les chose.S
Bon, tempis.
Revenir en haut Aller en bas
BGdu37
Timide
Timide
BGdu37

Messages : 59


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:01

50 millions de dollars, c'est ce qui était prévu, oui. Va te renseigner. Ta réaction est caractéristique du kikoo vexé, c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:05

Mais oui, si seulement il recevrait 50 millions de dollars. Oulala, tu te trompes de source alors!

Je tiens à préciser que Peter Jackson est un réal et que c'est aussi normal qu'il touche + qu'un acteur! wink
Revenir en haut Aller en bas
BGdu37
Timide
Timide
BGdu37

Messages : 59


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:18

Non, c'était tout ce qu'il y a de plus fiable. Les films de Peter Jackson sont parmi les plus téléchargés, et il n'est pas a la rue pourtant. Comme quoi le téléchargement n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:21

Tu comprends pas Bgdu37, c'est comme Avatar qui est "le" film le plus téléchargé au monde, de l'histoire du cinéma mais pourtant il a fait un succès car c'est un très grand et beau film.
Tandis qu'il y a d'autres films comme Démineurs qui n'a pas du tout marché au cinéma, à peine resté 3 semaine, 1 moi, des recettes dépassant pas son budget mais il a été récompensé aux oscars.
Bref, je sais pas comment te le dire mais des films méritants d'être vue sont au contraire ignoré par beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:25

Fifi9999 a écrit:

Bref, je sais pas comment te le dire mais des films méritants d'être vue sont au contraire ignoré par beaucoup de gens.

    Ca marche pour beaucoup d'arts. Et on n'a pas attendu l'arrivée du téléchargement pour les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:29

Pour ma part, je télécharge les jeux ds, quand il y en a de bons qui sortent, donc rarement Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 383582 grin
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:33

Greymalkin a écrit:
Fifi9999 a écrit:

Bref, je sais pas comment te le dire mais des films méritants d'être vue sont au contraire ignoré par beaucoup de gens.

    Ca marche pour beaucoup d'arts. Et on n'a pas attendu l'arrivée du téléchargement pour les ignorer.



Non, je sais ça évidemment. Je n'ai pas dit que c'est depuis le télchargement que des chef d'oevres, ou des films ayant un bon scénario qu'ils osnt ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:01

moi je telecharge que des serie(jericho,scrubs(acheté 9 saison ,non merci)earl,,simpsons(pareil que pour scrubs pa envie d'acheté 22 saison et yen aura encore)ect...)pour la musique n'ecoutant ke du rock et du metal je n'ai pa le probleme des chanson remixé donc j'achete mes cd, et les film je n'achete ke ceux qui m'ont vraiment plu les autre je les telecharge . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:02

pour les risque du telechargement faut juste changer d'adresse IP toute les 24h et tu risque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:05

Sefiros a écrit:
pour les risque du telechargement faut juste changer d'adresse IP toute les 24h et tu risque rien ^^

Bonne astuce tiens. ^^"
Mais j'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:51

Fifi9999 a écrit:
Greymalkin a écrit:
Fifi9999 a écrit:

Bref, je sais pas comment te le dire mais des films méritants d'être vue sont au contraire ignoré par beaucoup de gens.

    Ca marche pour beaucoup d'arts. Et on n'a pas attendu l'arrivée du téléchargement pour les ignorer.



Non, je sais ça évidemment. Je n'ai pas dit que c'est depuis le télchargement que des chef d'oevres, ou des films ayant un bon scénario qu'ils osnt ignorés.

    Eh bien, justement, le téléchargement (ou le streaming, d'ailleurs) permet aux gens de voir plus de films et même ceux qui sont boudés par les salles de cinéma.
    D'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les entrées ne diminuent pas, les ventes de CDs ne sont pas en chute libre.

    Si tu as les moyens d'acheter, de louer, d'aller au cinéma, tant mieux pour toi. Qu'on n'achète pas les vêtements qu'on veut quand on veut, ok, mais je ne suis pas le même raisonnement pour la culture. On se plaint que les jeunes soient incultes (ce qui est peut-être vrai, je n'en sais rien, finalement) mais les prix des vecteurs de la culture atteignent quand même des prix mirobolants : 20 euros le CD dans un magasin dont je ne citerai pas le nom, c'est scandaleux, surtout quand on sait qu'il n'y a que 2 ou 3 euros pour l'artiste et que le reste va à l'enseigne et à la maison de disques. Peut-être que les artistes gagnent moins grâce aux CDs mais, comme leurs musiques sont plus faciles d'accès, ils peuvent compenser grâce à des concerts. D'ailleurs, de plus en plus d'artistes se font remarquer grâce à la toile, les gens téléchargent leurs morceaux et ces buzz attirent les maisons de disques. Ils se retrouvent rarement sur la paille après.

Fifi9999 a écrit:
il ne faut pas dire que c'est chèr car on dirait que vous voulez toujours tout avoir car non, on ne peut pas tout avoir et c'est la vie, il faut savoir faire des choix.

    Pff... Si tu trouves VRAIMENT que 20 euros pour un CD de 11 chansons, ce n'est pas cher, donne-moi ton porte-monnaie ! C'est énorme 20 euros, c'est énorme 9 euros pour rester deux heures dans une salle, quelle que soit la qualité du film.
    Ce n'est pas une question de "vouloir tout avoir", c'est faire face à la dure réalité du porte-monnaie.



Dernière édition par Greymalkin le Dim 9 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:16

greymalkin a ecrit:
Eh bien, justement, le téléchargement (ou le streaming, d'ailleurs) permet aux gens de voir plus de films et même ceux qui sont boudés par les salles de cinéma.
D'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les entrées ne diminuent pas, les ventes de CDs ne sont pas en chute libre.

entierement d'accord sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:45

20 euros pour un CD de music oui c'est chère, mais il y a toujours la possibilité d'acheter pour 1 euro le morceau, 0.99 cent pour être plus précis.
Sinon, 9 euros la place de cinéma pour un film ce n’est pas énorme. Tu peu même payé 6.90 avec ta carte d'étudiant ou payer 7.50 avec des cartes spécial.
Il faut savoir qu'il n'y a pas que ça qui augmente, tout augmente, que ça soit dans l'alimentation, immobilier, etc ... matériaux, ....
Donc c'est aussi normal que le budget des films sont plus conséquents, plus élevée et certes, les places de cinéma augmentent de même vu que les prix des matériaux, caméra pour le cinéma au augmenter. Donc il faut aussi savoir d’où en est la cause.
Sinon, je peu comprendre que ce n’est pas donner à tout le monde, que ce n’est pas parce que pour faire un film dans 10 ans il faudra un budget 5 fois plus élevé que nous on devra payer la place de cinéma 5 fois plus chère.
Je peu comprendre, mais il faut déjà voir qui en est la cause principale.
Et pour dire, tous les artistes ne savent pas vivre que de leur concert non plus. Car de nouveau, ça coute très chère d'organiser un concert.
De ce point de vue là, je suis d'accord avec toi mais on doit évoluer et ce n’est pas parce que les prix de l'alimentation augmentent que tu vas te priver de nourriture tout les matins. Oui, tu achèteras de la nourriture de moins bonne qualité mais bon, le problème c'est que ça changera pas, la vie continuera à devenir dur et on n’a pas le choix, il faut se débrouiller et évoluer avec.
Mais oui, l'argent manque, alors vous téléchargez ( moi aussi je télécharge, je cache pas ça ) mais le problème c'est que quand tu vois à la télé, des commerçant qui ventent des CD de musiques disent qu'ils sont sur le bord de la faillite, les gens n'achètent plus vraiment des CD mais une astuce à été trouvé par un commerçant je crois, c'est de payer un abonnement pour avoir x' morceaux de musique, donc un style de 0.99 cent le morceau de musique et là, les gens ont commencé à suivre ce système et ce commerçant, plutôt le patron sorry, à réussie à augmenter son chiffre d'affaire donc il y a des systèmes mais comme je le dis, il faut au moins payé un minimum car 0.99 cent le morceau c'est pas chère du tout, deux fois moins chère qu'un CD de musique.
An moins payé la location du DVD qui ne coute pas chère du tout, 2.50 et par endroit 2 euros la location donc voilà tout.
Et quand je veux dire qu'on peut pas tout avoir, c'est que il y a des gens qui ont plus de 3000 morceaux de musique sur leur ipod mais évidemment que si ils avaient payé ces morceaux, qu'ils n'auraient pas eu tous ces morceaux, donc il faut savoir faire des choix et donc on ne sait pas tout avoir, car même si le morceau de musique est à 50 cent, vous ne pourrez pas acheter tous les morceaux que vous voulez.
Enfin voilà, sinon, je suis à peu près d'accord avec toi Grey. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:54

moi pour le cinema dan ma ville et ma ville voisine il y a des salle de cinema moin chere ce sont les meme film que dans le cinema normal sauf que les film sortent 2 a 3 semaine apré quelle sortent du ciné normal (desolé je me repete) et les place sont a 3euro et en tarif de groupe ( 10personne ou plus) c 2euro la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:57

Super ça! C'est pas chèr ne tout cas. Masi ça dépend la taille de l'écran, et du cinéma aussi.
Mais bon, du moment qu'on passe un bon moment dans le film, et du moment qu'on passe du mieux qu'on peu sa vie c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:02

les chansons/films/séries les plus téléchargés illégalement sont également ceux qui sont le plus vendu, donc en général ça n'est pas néfaste.
après il est clair que si on aime un artiste peu connu et/ou qui a un vrai talent, il faut le soutenir, tout comme les bons films/séries.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:07

FIFI999: l'ecran est a peine plus petit quelque centimetre et le son et le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:15

C'est sûr Moltes. Tu as raison. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:27

Fifi9999 a écrit:
Sinon, 9 euros la place de cinéma pour un film ce n’est pas énorme. Tu peu même payé 6.90 avec ta carte d'étudiant ou payer 7.50 avec des cartes spécial.

    Encore une fois, donne-moi ton porte-monnaie, ton compte en banque, enfin, tout ce que tu veux quoi.
    Je suis étudiante, je reçois 400 - 450 euros par mois. Comme mes parents ne roulent pas sur l'or, je reçois ça de l'Etat. Je dépense 200 euros pour mon loyer (ce qui n'est pas énorme) ; comme je fais des études, il faut bien que j'achète des feuilles, des stylos, des cartouches d'encre, on va dire que ça fait environ 40 euros par mois. Mes études étant de surcroît littéraires, il faut parfois que j'achète des livres, dont des dictionnaires : hop, 100 euros en moins. Etant un être humain ayant des besoins naturels, je dois manger, ce qui fait entre 40 et 70 euros par semaine. Entre manger et aller au cinéma, le choix est vite fait...

    Quant à l'abonnement, c'est une bonne solution à condition de la rentabiliser ; or, nous n'en avons pas tous le temps.

    Le prix de la place de cinéma a plus augmenté que le reste. On ne paye pas tant le matériel que l'exploitant de la salle (sachant que les places les plus chères se trouvent dans les grandes enseignes et non pas dans les petits cinémas de quartier, ça me fait doucement rire).

    Télécharger un morceau à 0,99 euros, c'est bien quand tu as des goûts mainstream. D'ailleurs, quitte à payer 0,99 euros, autant acheter l'album chez un disquaire ou fouiller un peu le net pour le trouver à un prix raisonnable.

    Enfin, je pense que je vais m'arrêter là, on n'a visiblement pas la même notion de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:57

Non, pas du tout, j'ai la notion de l'argent, mais j'ai expliqué quelque chose d'important à cette phrase que j'ai dite.
Pour la place de cinéma, elle a augmenté, car maintenent ça coute très chère de rélaisé un film, donc oui, c'est pas parce que la place de cinma augmente qu'il faut toujours aller autant au cinéma et ne pas dire que c'est chère car oui, bon, c'est pas donné mais c'est aussi grâce à nous, consommateurs, que les studios de cinéma sont toujours sur pied.
Sinno bon, ils le seront toujours car il y aura toujours la clientèle au rendez-vous.
Mais bon, je comprend que la vie est chère, car mes parents ont du mal à bouclé lesfins de mois par moment.
Enfin bon, aller, bonne soirée à toi! wink
Revenir en haut Aller en bas
Maysi
Timide
Timide
Maysi

Masculin Age : 27
Messages : 49


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:23

Les jeux à 70€ genre Call of Duty qui sort tout les ans avec juste les cartes qui changent, vous trouvez ça normal ?
Le pack de 5 maps à 15€, vous trouvez ça normal ?
Photoshop à 1000€, vous trouvez ça normal ?
Windows à 200€ alors que Linux, bien meilleur et sans virus, est gratuit, vous trouvez ça normal ?

Les éditeurs s'engraissent, et nous on payent...

J'ai jamais encore piraté un jeu (musique si, une 50aine), mais ça va pas tarder, faut juste que je trouve un jeu sympa (j'pense TDU2)..
Windows 7 aussi, là vu que j'ai un portable il y était déjà, mais le prochain ça sera pas un authentique...



/coup de gueule




+ http://www.torrent411.com/ fiable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:00

Oui fiable Benji grin

J'espère en tout cas.. Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Maysi
Timide
Timide
Maysi

Masculin Age : 27
Messages : 49


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:21

Ca y est, j'ai tout dl avec le VPN qui va avec. :oui:


+ ta signature, surtout le truc en bleu, est nulle. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:12

Attend que je me rappelle,.. tu est lyonnais c'est ça .. grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre le téléchargement illégal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre ?
» Pour ou contre le tatouage
» Pour ou contre l'uniforme scolaire?
» Pour ou contre la mode PunK
» Témoignages, conseils de métiers, pour ou contre...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS ::   :: Le coin High-Tech-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Pour ou contre le téléchargement illégal ? - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit