Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_left7%a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_left34%a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_left20%a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_left8%a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_left21%a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_left10%a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
Valentind12 (11207)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
Anaïs (10639)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
Sara. (9283)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
Manu (3188)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
Thibaud (3132)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
Moltes (1771)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
Amandine (1760)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
dum63 (1478)
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_lefta quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_centera quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2016 2012 2015 2010 2011 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DROUMY
Timide
Timide
DROUMY

Masculin Age : 28
Localisation : fosses
Messages : 57


a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyDim 24 Fév - 16:55

salut tout le monde comment aller vous moi sa va trés bien

bref si je créer se sujet c'est pour tout le monde dise les jeux au quelle il joue sur leur console es dise leur impréssion quand il i joue es que vous pouviez donnez des conseille au autre gamers et gameuses en tt genre

cordialement DROUMY

vive moi vive DROUMY le plus beau le plus cho des lapins a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  475309
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Timide
Timide
Xana

Féminin Age : 28
Localisation : Dans un monde bien bas
Messages : 289


a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: Re: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyMar 26 Fév - 20:14

Je joue principalement à la PS3 : Assassin's creed, CoD, Bioshock, Little big Planet, Uncharted etc
Sinon Zelda et Mario sur la Wii.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DROUMY
Timide
Timide
DROUMY

Masculin Age : 28
Localisation : fosses
Messages : 57


a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: Re: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyMer 27 Fév - 12:02

bas moi sois je joue avec mon pc a des mmorpg ou sois je joue sur ma xbox360 a forza horizon, call of duty MW3, battlefield 3 ou darksiders 2

mais je joue principalement a la xbox360 surtout a forza horizon ^^ es j'attend le prochain forza avec impatience vue qu'il sortira avec la xbox3 ^^

aller bisous a toi es peu étre a se soir ou a demain a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Timide
Timide
Xana

Féminin Age : 28
Localisation : Dans un monde bien bas
Messages : 289


a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: Re: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 28 Fév - 10:59

J'ai pas la Xbox x) mais je l’achèterais bien pour les jeux de voiture qui sont juste magnifique niveau graphique.
Je connais pas Forza c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DROUMY
Timide
Timide
DROUMY

Masculin Age : 28
Localisation : fosses
Messages : 57


a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: Re: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 28 Fév - 11:22

bas forza c'est un jeu de voiture de course en faite tu vera je pense que si tu l'essaie tu vas surrement aimer
Revenir en haut Aller en bas
necrophage
Nouveau
Nouveau
necrophage

Masculin Age : 28
Messages : 33


a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: Re: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 28 Fév - 12:44

Je joue beaucoup a un jeux MMORPG qui s'appelle fourmizzz.. un jeux complet et particulier pas très connu mais sinon j'adore need for speed sur xbox360 mais il faut que je me rachète une manette parce qu'on a acheté ça d'occas' pour le prix mais finalement, elle sont morte plus tôt que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Timide
Timide
Xana

Féminin Age : 28
Localisation : Dans un monde bien bas
Messages : 289


a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: Re: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyVen 1 Mar - 17:30

Ah oui en effet c'est toujours mieux d'acheter ce genre de choses neuves sauf si le prix est vraiment mais alors vraiment intéressant. Combien coûte une manette de Xbox neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Trych
Nouveau
Nouveau
Trych

Féminin Age : 29
Messages : 13


a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: Re: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyJeu 21 Nov - 21:02

jeux de dance!
Revenir en haut Aller en bas
zelda11
Nouveau
Nouveau
zelda11

Masculin Age : 21
Messages : 23


a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: Re: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  EmptyLun 2 Déc - 21:44

moi c'est zelda , je les ais tous, et j adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty
MessageSujet: Re: a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous    a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle(s) console(s) avez-vous ?
» quelle chanson aimer vous le plus jouer avec votre instrument?
» [SONDAGE] Vos jeux Xbox360 préférés
» Si vous pouviez, dans quelle ville iriez-vous vivre ?
» est ce que vous jouer d'un instrument de musique ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS ::   :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous  Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit