Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_left7%Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_left34%Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_left20%Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_left8%Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_left21%Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_left10%Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
Valentind12 (11207)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
Anaïs (10639)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
Sara. (9283)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
Manu (3188)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
Thibaud (3132)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
Moltes (1771)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
Amandine (1760)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
dum63 (1478)
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_leftPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_centerPour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 2010 2014 2012 2015 2013 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre le téléchargement illégal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous êtes pour ou contre le téléchargement ?
Pour
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_left67%Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right
 67% [ 66 ]
Contre
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_left23%Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right
 23% [ 23 ]
Sans Avis
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_left9%Pour ou contre le téléchargement illégal ? Poll_right
 9% [ 9 ]
Total des votes : 98
 
Retour

AuteurMessage
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 19:32

Bonsoir tout le monde,

Ce sondage à pour but de donner votre avis sur le téléchargement illégal sur Internet de Musique, Film, Vidéos, etc...

Êtes-vous pour ou contre ? Pour ou contre le téléchargement illégal ? 33674

Bonne soirée Pour ou contre le téléchargement illégal ? 33674


Dernière édition par Dyl1294 le Ven 7 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 19:36

Pour Bien Sur, sur itunes c'est 0.99 € la musique, dans mon Mp4 J'ai 200 Musique, alors payes 200 € Non merci !

Mais je ne sais pas si je repond bien, en fait a la question !
C'est le telechargement illegal Et legal, ou le fait meme de telecharger ? que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 19:38

Pour ou contre le téléchargement illégal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 19:56

    Les prix des CDs et DVDs en magasin sont des exhortations au téléchargement. Cela dit, je n'aime pas du tout télécharger, je préfère avoir mes CDs et mes DVDs. Heureusement qu'il existe des sites sur lesquels on peut en trouver à des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 20:01

Oui c'est vrai même si j'adhère au téléchargement illégal le fait d'avoir son CD ou DVD est toujours plaisant rose
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 20:07

Je suis pour le téléchargement illégal, je télécharge tellement de films, musiques etc. si on devait convertir tout ça en euros à payer... shock
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 20:14

Ouais mais faut que tu fasses gaffe tout de même il y'a des risques de se faire avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 20:23

Comment ça de se faire avoir ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 20:49

Pour et contre.

Pour, car il est vrai que les prix sont vraiment excessifs.

Contre, car cela dénature les oeuvres, et malgré tout, cela cause des pertes considérables d'argent au maisons de disques, au maisons de production etc. L'art est un bien qui doit rester protéger (attention pas toutes les musiques sont des oeuvres d'art ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 20:55

On peut télécharger et graver sur un DVD..

Enfin je ne suis ni pour ni contre , dans mon pays les DVDs et CDs sont de bonne qualité et à très bas prix (Vive le piratage..) et en plus le téléchargement de musique par P2P ou autres est permis.. Je n'ai pas à me plaindre quoi j'écoute et regarde ce que je veux quand je veux.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 21:52

La chance Sara ^^

Bah Anaïs, plus tu télécharge et plus tu as de chance de te faire repérer et tu peux avoir une très lourde amende suivant ce que tu as télécharger mais enfin bon après si tu télécharge pas 10 films par jour ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 22:18

J'avoue^^

Si quelqu'un a besoin d'une musique ou un clip etc n'hésitez pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyVen 7 Jan - 22:36

C'est gentil mais je connais un site pour les musiques et les clip sécurisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptySam 8 Jan - 9:56

Sara. a écrit:
On peut télécharger et graver sur un DVD..

    Je ne pense pas que ce soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptySam 8 Jan - 10:20

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptySam 8 Jan - 17:47

Merci pour les votes happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptySam 8 Jan - 19:16

De rien ! Pour ou contre le téléchargement illégal ? 151932
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptySam 8 Jan - 19:53

Greymalkin a écrit:
Sara. a écrit:
On peut télécharger et graver sur un DVD..

    Je ne pense pas que ce soit pareil.

Bien sûr , dans un cas tu payes et t'as des pubs avant le film et dans l'autre non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptySam 8 Jan - 20:37

Pour. happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptySam 8 Jan - 22:26

Oulala!
Mais vous comprenez pas, vous savez que si tout le monde téléchargeait des films et n'allait plus au cinéma, ne louait plus ou n'achetait plus des DVd, ben vous savez que vous pouvez dire aurevoir au cinéma ? A jamais, il n'y aura plus jamais aucun film et c'est ce qu'il se passe avec la music.
Des chanteurs débutes, leur morceaux sont super mais ils tombent en faillite car trop de gens télécharges leur music.
moi je vais régulièrement au cinéma, j'achète rarement mais parfois des DVD, et je loue très souvent.
Donc j'essaye de toujours payé le minimum qui est de la location.
Sinon, oui je télécharge aussi mais d'un autre coté je paye toujours et il ne faut pas dire que c'est chèr car on dirait que vous voulez toujours tout avoir car non, on ne peut pas tout avoir et c'est la vie, il faut savoir faire des choix.
Mais bon, si vous comprenez pas ça, ben je dis bonne chance pour vous et je prie pour les studios de music et cinéma d'aller mieux et de ne pas tomber en faillite car à cause de gens qui téléchargent des musics, des milliers de chanteurs, caissier de magasin de music, et autre sont tombé en faillite, avec plus un sous et il faut une fois que vous vous mettez à leur place car eux ils souffrent tandis que d'autre abrutis ne font que télécahrgez sans cesse sans penser aux conséquences que ça peu mener sur le monde du cinéma ou de la music.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptySam 8 Jan - 22:49

Le cinéma (le lieu) gardera toujours son charme wink.
Revenir en haut Aller en bas
BGdu37
Timide
Timide
BGdu37

Messages : 59


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptySam 8 Jan - 22:52

Fifi9999 a écrit:
Oulala!
Mais vous comprenez pas, vous savez que si tout le monde téléchargeait des films et n'allait plus au cinéma, ne louait plus ou n'achetait plus des DVd, ben vous savez que vous pouvez dire aurevoir au cinéma ? A jamais, il n'y aura plus jamais aucun film et c'est ce qu'il se passe avec la music.
Des chanteurs débutes, leur morceaux sont super mais ils tombent en faillite car trop de gens télécharges leur music.
moi je vais régulièrement au cinéma, j'achète rarement mais parfois des DVD, et je loue très souvent.
Donc j'essaye de toujours payé le minimum qui est de la location.
Sinon, oui je télécharge aussi mais d'un autre coté je paye toujours et il ne faut pas dire que c'est chèr car on dirait que vous voulez toujours tout avoir car non, on ne peut pas tout avoir et c'est la vie, il faut savoir faire des choix.
Mais bon, si vous comprenez pas ça, ben je dis bonne chance pour vous et je prie pour les studios de music et cinéma d'aller mieux et de ne pas tomber en faillite car à cause de gens qui téléchargent des musics, des milliers de chanteurs, caissier de magasin de music, et autre sont tombé en faillite, avec plus un sous et il faut une fois que vous vous mettez à leur place car eux ils souffrent tandis que d'autre abrutis ne font que télécahrgez sans cesse sans penser aux conséquences que ça peu mener sur le monde du cinéma ou de la music.


1: C'est "musique", et pas "music".

2: Les trois quarts des morceaux qui sortent aujourd'hui ne sont que de vagues compilations remixées de tout ce qui a marché auparavant. Les artistes vraiment originaux sont plus que rares.

3: Dire que les chanteurs ou acteurs sont sur la paille a cause du téléchargement illégal est une connerie d'une naïveté touchante. Renseigne-toi sur le cachet qu'il touchent.

4: Le téléchargement illégal n'a jamais mis en péril le monde de la chanson ou du cinéma, et en prétendant le contraire tu ne connais visiblement rien a leur mode de financement.

5: Tu achète rarement OU parfois, et pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyDim 9 Jan - 12:40

Oui c'est clair avant que les chanteurs fassent faillites on peut encore en télécharger des morceaux.. wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyDim 9 Jan - 14:01

BGdu37 a écrit:
Fifi9999 a écrit:
Oulala!
Mais vous comprenez pas, vous savez que si tout le monde téléchargeait des films et n'allait plus au cinéma, ne louait plus ou n'achetait plus des DVd, ben vous savez que vous pouvez dire aurevoir au cinéma ? A jamais, il n'y aura plus jamais aucun film et c'est ce qu'il se passe avec la music.
Des chanteurs débutes, leur morceaux sont super mais ils tombent en faillite car trop de gens télécharges leur music.
moi je vais régulièrement au cinéma, j'achète rarement mais parfois des DVD, et je loue très souvent.
Donc j'essaye de toujours payé le minimum qui est de la location.
Sinon, oui je télécharge aussi mais d'un autre coté je paye toujours et il ne faut pas dire que c'est chèr car on dirait que vous voulez toujours tout avoir car non, on ne peut pas tout avoir et c'est la vie, il faut savoir faire des choix.
Mais bon, si vous comprenez pas ça, ben je dis bonne chance pour vous et je prie pour les studios de music et cinéma d'aller mieux et de ne pas tomber en faillite car à cause de gens qui téléchargent des musics, des milliers de chanteurs, caissier de magasin de music, et autre sont tombé en faillite, avec plus un sous et il faut une fois que vous vous mettez à leur place car eux ils souffrent tandis que d'autre abrutis ne font que télécahrgez sans cesse sans penser aux conséquences que ça peu mener sur le monde du cinéma ou de la music.


1: C'est "musique", et pas "music".

2: Les trois quarts des morceaux qui sortent aujourd'hui ne sont que de vagues compilations remixées de tout ce qui a marché auparavant. Les artistes vraiment originaux sont plus que rares.

3: Dire que les chanteurs ou acteurs sont sur la paille a cause du téléchargement illégal est une connerie d'une naïveté touchante. Renseigne-toi sur le cachet qu'il touchent.

4: Le téléchargement illégal n'a jamais mis en péril le monde de la chanson ou du cinéma, et en prétendant le contraire tu ne connais visiblement rien a leur mode de financement.

5: Tu achète rarement OU parfois, et pas les deux.


Music ou musique c'est pareil! J'ai le droit d'utilisé des mots anglais non ?

ET si, car regarde ce qu'à causé le téléchargement des musics ? Des commerces on fermé à cause de ça! Tu sais pas que pour un chanteur ou un acteur ou réalisateur c'est très difficille de démarrer dans la vie ? A moin d'être un talent fous!
Tu crois que tous les acteurs gagnes des millions d'euros toi ? Pour ou contre le téléchargement illégal ? 112747
Beaucoup d'acteurs/actrices touchent moin d'un millon par film, vraiment moin. Sinon, d'autres acteurs qui jouent dans de plus gros films touchent au dessus du million mais pas 30 non plus. Rare sont deux qui touchent 20 millions, 10 millions de dollars par flm! Rare sont ceux là.
Sachent que si il n"y avait pas le téléchargement illégal, des films ayant par exemle un bdget de 150 millions de dollars aurait bien fonctionné mais à cause du téléchargement, il n'arrive même pas à dépassé son budget et ben après c'est la ruine, une perte collossal d'argent.
Je suis un pationné de cinéma, un très très grand pationné et tu m'auras pas à ce jeu car quand tu regardes le nombre de film téléchargé illégalement et qui ont causé l'échec du film à sa sortie en salle.
Encore heureux que des gens vont encore au cinéma, achète des DVD, loues.
Il faut savoir que des maisons de disque ont fermées à cause du téléchargement.
Que des studios de cinéma ont faillit tombé en faillite à cause du téléchargement.
Dire que la place de cinéma est chèr est ridicul. Car vous savez pas combien ça coute de faire un film, ça devient de plus en plus chèr et beaucoup de nouveaux réalisateurs n'arrivent pas ou plus à faire des films avec un minimum de qualité. Il faut savoir que les matériaux coutent très chèr et cela ne m'étonne pas le prix de la place de cinéma car il faut pas oublié que dansles 9 euros, une partie va au cinéma, une autres aux studios, une autres au producteur, réalisateur, ...
Je sais pas, je te connais pas, je sais pas dans quoi tu te pationnes, je sais pas si tu t'informes souvent de l'actu, du monde du cinéma, de la music mais sache que je suis pas quelqu'un qui s'y connait dans rien et qui fait aucun effort.
Je suis bien le seul de ma classe à faire autant de chose, à m'interressé au monde, aux actu cinéma, music, mondial, aux expos et un tas de chose, mais moi ce que je leur dit, c'est que c'est une pation que j'ai, surtout pour le cinéma, dontje vais faire mon métier là dedant.
Bref, je sais pas mais je suis sûr que tu as déjà entendu que les plus gros magasins de music aux USA ont fait faillite à cause du téléchargement et que plein de magasins de music et DVD ont leur chiffre d'affaire en très grande baisse.

PS: désoler de l'ortho, mais j'écris vite et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
BGdu37
Timide
Timide
BGdu37

Messages : 59


Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? EmptyDim 9 Jan - 14:38

Fifi9999 a écrit:
Music ou musique c'est pareil! J'ai le droit d'utilisé des mots anglais non ?


Pas si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Tu veux te donner un genre en mettant des mots anglais dans tes phrases? C'est d'un ridicule abouti.

Fifi9999 a écrit:
ET si, car regarde ce qu'à causé le téléchargement des musics ? Des commerces on fermé à cause de ça! Tu sais pas que pour un chanteur ou un acteur ou réalisateur c'est très difficille de démarrer dans la vie ? A moin d'être un talent fous!
Cite m'en un, que je me marre.


Fifi9999 a écrit:
Tu crois que tous les acteurs gagnes des millions d'euros toi ? Pour ou contre le téléchargement illégal ? 112747

Peter Jackson gagne un peu plus de 20 700 000 dollars par film.
Tobey Maguire a touché cinquante millions pour tourner Spiderman 4.
David Guetta gagne 620 000 euros par mois.


Fifi9999 a écrit:
Sachent que si il n"y avait pas le téléchargement illégal, des films ayant par exemle un bdget de 150 millions de dollars aurait bien fonctionné mais à cause du téléchargement, il n'arrive même pas à dépassé son budget et ben après c'est la ruine, une perte collossal d'argent.
D'abord, le téléchargement illégal n'a rien a voir là-dedans. Ensuite, le succès d'un film ne dépend pas de son budget. Un navet est un navet, si un film fait un flop c'est avant tout parce que les acteurs sont nuls ou/et le réalisateur aussi, quand ce n'est pas le scénario ou autre chose.



Fifi9999 a écrit:
Je suis un pationné de cinéma, un très très grand pationné et tu m'auras pas à ce jeu car quand tu regardes le nombre de film téléchargé illégalement et qui ont causé l'échec du film à sa sortie en salle.

Cite m'en un, que je me marre.
(Et ça s'écrit "passion".)


Fifi9999 a écrit:
Il faut savoir que des maisons de disque ont fermées à cause du téléchargement.
Que des studios de cinéma ont faillit tombé en faillite à cause du téléchargement

Voir réponse précédente.

Fifi9999 a écrit:
Dire que la place de cinéma est chèr est ridicul. Car vous savez pas combien ça coute de faire un film, ça devient de plus en plus chèr et beaucoup de nouveaux réalisateurs n'arrivent pas ou plus à faire des films avec un minimum de qualité. Il faut savoir que les matériaux coutent très chèr et cela ne m'étonne pas le prix de la place de cinéma car il faut pas oublié que dansles 9 euros, une partie va au cinéma, une autres aux studios, une autres au producteur, réalisateur, ...

Cher petit Candide, les pirates qui téléchargent des films ne vont pas les voir en salle parce qu'ils ne peuvent pas payer la place (oui, 9 euros c'est peu mais il y en a pour qui ça finit par peser sur le budget a la fin du mois), ou tout simplement parce qu'ils refusent de contribuer a la montagne de fric que se fait l'industrie du cinéma.

Fifi9999 a écrit:
Je sais pas, je te connais pas, je sais pas dans quoi tu te pationnes, je sais pas si tu t'informes souvent de l'actu, du monde du cinéma, de la music mais sache que je suis pas quelqu'un qui s'y connait dans rien et qui fait aucun effort.
C'est rudement bien imité en tout cas.


Fifi9999 a écrit:
Bref, je sais pas mais je suis sûr que tu as déjà entendu que les plus gros magasins de music aux USA ont fait faillite à cause du téléchargement et que plein de magasins de music et DVD ont leur chiffre d'affaire en très grande baisse
Je n'ai jamais entendu parler de ça. Si c'était le cas, Hollywood serait déjà mort et enterré.

Fifi9999 a écrit:
PS: désoler de l'ortho, mais j'écris vite et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

Bien ton excuse foireuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement illégal ?   Pour ou contre le téléchargement illégal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre le téléchargement illégal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre ?
» Pour ou contre le tatouage
» Pour ou contre l'uniforme scolaire?
» Pour ou contre la mode PunK
» Témoignages, conseils de métiers, pour ou contre...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS ::   :: Le coin High-Tech-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Pour ou contre le téléchargement illégal ? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit