Bonjour à tous, alors moi j'ai un petit problème.
Depuis déjà plusieurs années j'ai un rêve, être comédienne! Faire du théâtre! Monter sur scène, changer de personnage, porter des costumes, vivre une autre vie!
J'ai tout fait pour y arriver, je suis dans un lycée avec option théâtre, je pratique environ 10 h de théâtre par semaine, mais là je me pose des questions, oui ce métier me plait énormément mais subitement j'ai une autre envie.
J'aimerai faire parti de la police, j'ai eu une révélation, comme ça en pleine nuit. Je me suis réveillée et je me suis dis qu'est ce que je suis en train de faire!
Depuis je me renseigne partout où je peux car je ne comprends pas pourquoi cette envie soudaine. Le problème c'est que j'ai déjà fait des choix, l'année prochaine (enfin à partir de septembre), j'arrête les maths,je pars en première L et je fais beaucoup de théâtre... Mais si je change maintenant d'avis, comment faire pour ne pas me tromper, je ne sais pas quoi penser.
Les deux métiers me plaise mais ils sont très différents, des études différentes pour les deux métiers, je ne sais pas quoi choisir.
Cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai besoin de ne pas me sentir seule.
Merci de votre réponse.