Bonsoir, je viens demander de l'aide, des conseils ou toutes choses qui pourraient m'aider.
Il y a deux mois j'étais en couple avec un garçon, ça a duré seulement 1 mois, il a cassé la seule explication qu'il m'a donné : "Je suis désolé, je t'aime plus, mais saches que tout ce que je t'ai dis avant je le pensais et j'étais sincère j'espère qu'on va rester amis".
En bref je suis tombée de très haut car je ne m'y attendais pas du tout, même si ça faisait qu'un mois... Nous sommes restés amis, avec un peu de distance au départ, mais depuis 3 semaines il est trèèès proche de moi, la situation est comme avant sauf qu'on a plus le statut "en couple" mais les câlins, les bisous, les surnoms et toutes les attentions qu'on peut donner à la personne qu'on aime sont les mêmes qu'avant, et à chaque fois je suis la plus heureuse (je l'aime encore), je ne peux pas lui résister ... Il fait des petites crises de jalousies dès que j'approche un autre garçon, et la fois ou je me suis énervée parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut, je lui ai demandé pourquoi t'es jaloux et j'ai eu droit à la réponse d'une amie "mais les sentiments ne partent pas du jour au lendemain" (gros foutage de gueule, car son argument était "je ne t'aime plus" ...)
Et maintenant à chaque fois qu'on parle j'ai cet espoir qu'on ressorte ensemble, toutes les attentions que je lui porte ne sont pas amicales .. je ne sais plus quoi faire. A votre avis je dois : essayer de l'oublier, lui avouer mes sentiments, attendre dans cette situation pour pas briser notre amitié ...
Si vous avez des témoignages, un simple avis, des conseils, des idées ... J'accepte tout tant que ça m'apporte du réconfort et que je ne me sente pas seule.
Merci d'avance!