Math Podcast (A Voir ! j'ai besoin de vos conseils ! )
Auteur
Sujet: Math Podcast (A Voir ! j'ai besoin de vos conseils ! ) Dim 30 Oct - 10:16
Bonjour à vous, chers internautes de Teenage, Je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans (mes pseudos sont Adiomat ou Math).
Alors voilà, je suis animateur radio sur le net depuis environs 3 ans et sur une radio FM à Rennes depuis cette saison, et j'ai envi de changer un peu, c'est pour cela que je me lance dans le podcast vidéo.
Pour l'instant, j'en est fais 3, bien entendue, le premier est minable (celui sur Justin Bieber), le second mieux mais pas génial et le 3ème un peu mieux, on va dire que je progresse de podcast en podcast.
Le premier (qui est minable) :
Le second :
Le troisième :
Je vous laisse commentez positivement ou négativement.
Sujet: Re: Math Podcast (A Voir ! j'ai besoin de vos conseils ! ) Dim 30 Oct - 18:20
Pas mal ça XD... Y a quelques bonnes trouvailles, mais aussi quelques jolies fautes de français, dommage, ça gâche un peu x')... 'Fin l'ensemble est marrant même si un peu superficiel à la longue, donc bilan positif, je te tire mon chapeau puisqu'ça a pas dû être de la tarte de monter tout ça :').
adiomat Nouveau
Sujet: Re: Math Podcast (A Voir ! j'ai besoin de vos conseils ! ) Lun 7 Nov - 19:44
adiomat Nouveau
Sujet: Re: Math Podcast (A Voir ! j'ai besoin de vos conseils ! ) Jeu 24 Nov - 18:39
Des commentaires svp, ça m'aide à avancer !
Invité Invité
Sujet: Re: Math Podcast (A Voir ! j'ai besoin de vos conseils ! ) Mer 30 Nov - 11:37
Avant que je regarde, tu suis Norman ? "chers internautes de Teenage" c'est comme chers internautes de l'ordinateur de Norman (j'dois me faire des films )
J'ai regardé que la vendetta, j'aime bien ^^ (j'me ferais les autres après ^^) Mais oui, essaye plus de luminosité surtout naturelle et meilleure qualité /o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Math Podcast (A Voir ! j'ai besoin de vos conseils ! )
Math Podcast (A Voir ! j'ai besoin de vos conseils ! )
Page 1 sur 1