Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_left7%Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_left34%Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_left20%Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_left8%Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_left21%Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_left10%Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
Valentind12 (11207)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
Anaïs (10639)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
Sara. (9283)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
Manu (3188)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
Thibaud (3132)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
Moltes (1771)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
Amandine (1760)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
dum63 (1478)
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_leftBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_centerBeaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2015 2010 2012 2011 2013 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 211 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beaucoup de problèmes, besoin de conseils..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenire
Nouveau
Nouveau
Souvenire

Féminin Age : 26
Localisation : Quelques pars dans un coin sombre & lumineux..
Messages : 4


Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Empty
MessageSujet: Beaucoup de problèmes, besoin de conseils..   Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyMer 18 Avr - 21:00

Alors voilà.. J'ai beaucoup de problèmes en se moment..
- Ma mère me manque terriblement [Elle est décédée]
- Mon père dit qu'il vas pas tarder a la rejoindre.
- Une de mes amies a beaucoup de problèmes et dit qu'elle veut partir [mourir]
- Je me fais beaucoup en gueuler car je ne fais plus rien
- J'aime un garçon mais j'ai l'impression qu'il m'oublie un peu..
- J'ai l'impression que mon ex meilleure amie cherche a m'éloigner de mes vrais amies & de mon chéris.
& je ne sais pas a qui en parler...

Alors, commençons pars le commencement.. Ma mère est décédée il y a 5ans environ, mais elle me manque comme au premier jour.. Mon père a eu quelque problèmes de coeur et dit que bientôt il ne seras plus là.. Ensuite, une de mes amies, a faillis mourir il y a quelque temps, maintenant elle dit qu'elle veut rejoindre son père & tout sa, elle a beaucoup de problèmes aussi..
Je ne fais plus rien, que se soit en cours ou à la maison.. Et je commence a répondre sans le vouloir ou des choses comme sa. [J'ai l'impression que je change], j'aime un garçon mais en se moment, il se connecte plus ni rien, j'le voit plus, j'ai l'impression qu'il m'oublie beaucoup, que je ne suis pas grand chose a ses yeux.. & puis, mon ex meilleure amie, me parle méchament, me regarde de travers, me rends jalouse, ou des choses comme sa..
Je n'ai plus personne a qui en parler.. J'suis perdue, je reconnais plus les vrais des faux.. Je me taillade plus qu'avant.. Tout sa.. Alors voilà, ne me jugez pas, je veux juste quelques conseils car je suis totalement perdue..

~Bye. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de problèmes, besoin de conseils..   Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyJeu 19 Avr - 16:33

Faut pas que ton père soit pessimiste. Le mien aussi a eu des problèmes de cœur, il avait une artère bouché à 80% je crois, on lui a posé un stent, et maintenant il prend de médicaments, il va bien et tout, faut pas que ton père soit comme ça, c'est dur pour toi !
Pour ton père, je lui conseille de boire du jus de grenade (bon pour le cœur)
Pour ta mère, tu ne peux et personne ne peux rien faire Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. 337836 elle est partie et rien ne la ramènera, bon tu le sais c'est sûr. A mon avis en y repensant tu te fais souffrir inutilement.
Je te dis pas qu'il faut l'oublier mais ne pas trop y penser, parce que la vie continue (oui c'est une phrase classique mais bien vraie)
Ton amie veut te parler de tes problèmes ? Il faut que tu lui parles, ou qu'elle se fasse aider
Ton ex meilleure amie parle lui en fasse, c'est dégueulasse de piquer les amies des autres, une fille avait voulu me faire pareil y a plusieurs années
Pour le mec que tu aimes je sais pas trop quoi faire, j'ai jamais eu de copain moi même Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. 3616433288

Tu te scarifies ? Je ne te juge pas, mais tu auras les marques à vie, et certaines personnes ne connaissant pas ton histoire, tes problèmes porteront un jugement négatif
Revenir en haut Aller en bas
Souvenire
Nouveau
Nouveau
Souvenire

Féminin Age : 26
Localisation : Quelques pars dans un coin sombre & lumineux..
Messages : 4


Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de problèmes, besoin de conseils..   Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. EmptyJeu 19 Avr - 16:50

Oui, merci, je sais que cela peut porter un jugement négatif sur moi, j'ai une phrase qui décris sa..
"Que les apparences soient belles car les gens ne jugent que par elle"
Un problème m'ai rajouter, mon frère ainé se drogue.. Je n'ose pas lui en parler, et j'ai peur d'en parler a un adulte de peur qu'il fasse quelque chose.. Je commence a me renfermer de plus en plus sur moi a cause de tous sa.. J'sais que tout le monde a ses problèmes, tous sa.. Et c'est pour sa, que je ne veux pas trop en parler. Mais je vais tellement mal, que je viens sur se forum.. Sa me fais quand même un peu de bien tous sa.. Mais sa me soulage pas comme avant.. Par rapport a tous sa, hier, j'ai voulus prendre les paquets de doliprane.. Mais mon EX m'a raisonnée.. Mais j'suis a bout, j'en peux plus.. J'sais plus a qui parler & qui ne pas parler.. Je suis tellement mal que, oui, je voudrais rejoindre ma mère. Vous m'direz que se sont que des problèmes passager, que y'en auras des pires plus tard & tout.. Mais voilà, j'ai beaucoup d'problèmes de famille aussi, ma famille s'est disperser (on vas dire) d'puis que ma mère est partie.. Alors, oui, c'était comme un rail qui menais le train droit dans la bonne direction (drole de comparaison..) mais voilà sa m'fait vraiment mal que plus rien soit comme avant.. C'est vrais "c'est la vie" mais j'suis là, comme une orffeline en pleine forêt en pleine nuit qui recherche ses parents... (a quel point je suis perdue dans ma tête --')

~Bye. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de problèmes, besoin de conseils..   Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de problèmes, besoin de conseils..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils.
» Besoin de conseils ..
» Avoir des fréquentations beaucoup plus jeune que soit, bien?
» Beaucoup d'absences.
» Ecrit sur un coup de tête...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Beaucoup de problèmes, besoin de conseils.. Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com