|
|
Etes Vous ? | Athée | | 44% | [ 7 ] | Croyants | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Mer 22 Déc - 22:40 | |
| Athée = Tu ne crois en aucune religion |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Votre Religion ! Mer 22 Déc - 22:59 | |
| |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Votre Religion ! Mer 22 Déc - 23:04 | |
| Athée = tu ne crois pas en Dieu plutôt non ?! |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Religion ! Mer 22 Déc - 23:12 | |
| Athée = a theos = sans dieu. |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Votre Religion ! Mer 22 Déc - 23:24 | |
| |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 7:06 | |
| Donc ça revient au même qu'à dire pas de religion. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 7:52 | |
| |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 10:37 | |
| Dans un sens c'est comme tout, la religion a de bon cotés ! Mais aussi des mauvais, d'ou les guerres ! Mais bon les guerres ont toujours existé meme a la prehistoire il se battait pour le feu^^, il est vrai que les croisades ont ete tres meutrieres et sa n'excuse en rien les papes qui ont ordonné cette croisade ! |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 11:09 | |
| - JJJ a écrit:
- Dans un sens c'est comme tout, la religion a de bon cotés ! Mais aussi des mauvais, d'ou les guerres ! Mais bon les guerres ont toujours existé meme a la prehistoire il se battait pour le feu^^, il est vrai que les croisades ont ete tres meutrieres et sa n'excuse en rien les papes qui ont ordonné cette croisade !
Tout à fait d'accord... De plus pour moi il y a des mauvais et des bons partout.. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 11:19 | |
| Vous êtes déjà allé à la "maison mère" ? La Vatican à Rome. Et bien moi oui. Et j'peux vous dire que c'est pas du joli joli la façon dont tout ces archevêques et cardinaux etc. se comportent. En effet, autour ce cette grande muraille encerclant la basilique Saint Pierre se trouvait un pauvre homme en train de mandier avec un visage complètement défformé. Et à côté de ça, à même pas 1m, il y avait les hommes d'églises qui se baladait avec les Ray Ban sur les yeux, les grosses voitures comme BMW ou autres. Je trouvais ça vraiment INADMISSIBLE et vraiment très contradictoire avec leurs principes. moi qui suis également croyante, ça ça m'a fait mal au coeur... |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 11:46 | |
| Je peus te comprendre Minnie, quoi que je n'ai jamais été là bas mais bon, l'humain est ainsi et on ne sait l'expliqué. Et même au temps des dinausors il y avait des disputes. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 11:55 | |
| Pour ma part, ça m'a donné une toute autre vision en tout cas. |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:06 | |
| Surement qu'il y a des Abus, mais moi je ne regarde pas ce coté la ! Je regarde pas les cardinaux du vatican qui vivent dans la grand luxe ! Je regarde les gens qui sont heureux a prier ! Il est vrai Minnie que l'Eglise n'a plus rien avoir avec son fondateur St Pierre, meme si je garde un grand respect pour Sa saintete le Pape, il est vrai que certains hommes d'Eglises me dégoute ! |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:14 | |
| J'ai déjà visiter le Vatican(En touriste >< ) mais je n'ai pas trop fait attention à ça , en plus il y avait plein de monde qui venait voir le pape ..
Sinon c'est vrai que dans toutes les religions souvent les gens regardent le mauvais côté des choses au lieu de se servir du bon!! |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:16 | |
| |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:17 | |
| C'est Un Honneur D'etre D'accord Avec toi |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:19 | |
| Mdr je suis si difficile a être convaincu ? ^^ |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:21 | |
| Non Non |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:23 | |
| |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:28 | |
| En meme temps si y'aurait pas la vatican, y'orait pas d'eglise, pas de pretre, de manifestation ... |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:31 | |
| Oui mais pas tout est née à partir du Vatican ^^. |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:36 | |
| Tout n'est pas née la bas, mais c'est comme si a Paris, on enlevé tout les ministeres, l'élysée, on enlevait les voitures, les chauffeurs, les gardes du corps, les cuisiniers, les fauteuils ... Et qu'on mettait le president dans un HLM, je veux dire Le vatican a une fortune colossale encore plus qu'on peut l'imaginé ! Depuis des centaines d'années le Vatican regorge de Chef D'oeuvre, de compte en banque, il est clair que tout n'est pas tres net ! Mais une eglise riche est plus forte qu'une eglise pauvre ! |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 12:58 | |
| Ah mais je suis totalement d'accord. De toute façon en Italie, s'il n'y a pas de lien avec la mafia ça ne tient pas longtemps en vie ^^ |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 13:09 | |
| Qui ta parlé de Mafia ? Je peux te dire que si j'apprenais que l'eglise traite avec la Mafia, je deviendrais musulman mdr!
|
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 14:11 | |
| Oui enfin tu crois qu'ils le sortent d'où tout cet argent ? C'est pas l'aumône des prières qui leur rapporte tout ça. Bien entendu il y a le tourisme et blabla bla. Mais faut pas trop espérer moi j'te le dit. Pour y être allée, et pour être d'Italie, je suis très observatrice et y'a du louche là dedans. |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Religion ! | |
| |
|
| |
| | |