|
|
Etes Vous ? | Athée | | 44% | [ 7 ] | Croyants | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 17:38 | |
| Absolument pas ! J'ai lu un livre la dessu la fortune du vatican vient des dons mais aussi de ses artistes, le Vatican a beaucoup de terre, il a de nombreux batiments un peu parrtout dans le monde, diverses entreprises appartienneent a eux, et a la renaissance les artistes les plus celebres peignait pour le vatican dout sa richesse, dans les anciens temps, ils ont aussi grader dans des comptes dissémninés partout dans le monde de l'argent des diverses impts a l'époque et effectivement beaucoup de donneur donne a l'eglise ! |
|
| |
| | Marion Nouveau
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 20:37 | |
| - JJJ a écrit:
- Qui ta parlé de Mafia ? Je peux te dire que si j'apprenais que l'eglise traite avec la Mafia, je deviendrais musulman mdr!
Ce n'est pas marrant monsieur l'offensé .. --' |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 21:09 | |
| J'ai presque envie de dire que l'Eglise, comme toutes la plupart des institutions religieuses, est une mafia depuis près de 2000 ans. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Jeu 23 Déc - 21:12 | |
| Ahhh je savais bien que j'avais pas inventé tout ça quand même. C'est bien connu, sauf que la mafia est très tabou parmi les médias. |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Ven 24 Déc - 10:41 | |
| Non non je ne crois pas ! Et mondieur L'offensé Mlle Sara, n'est plus du tout offensé ! Ptdr |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Votre Religion ! Ven 24 Déc - 10:45 | |
| Après, dis-toi que la foi ne se traduit pas à travers les bonnes paroles d'homme d'église de ce genre. Il te suffit d'y croire toi et ça suffit amplement tu sais. Pour moi ce ne sont pas ces hommes qui me feront croire ou non en ce que moi je ressent. |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Votre Religion ! Ven 24 Déc - 12:48 | |
| - JJJ a écrit:
- Non non je ne crois pas ! Et mondieur L'offensé Mlle Sara, n'est plus du tout offensé ! Ptdr
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit ... On critique ta religion t'es pas content alors respecte les autres et ne te moque pas de la leur (En l'occurrence moi) |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Ven 24 Déc - 15:53 | |
| 0ula !! Encore je comprend que j'ai pété un cable, mais la c'est vraiment histoire de faire des embrouilles enfin bref si t'aurais mis ca j'aurais pas ete choque je veux dire elle a eu des propos beaucoup beacoup plus grave que "Si l'eglise etait avec la mafia je devient musulman" je ne vois pas ou est l'insulte, enfin bref si cela ta offensé je m'excuse ce n'etait pas le but . |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Votre Religion ! Ven 24 Déc - 15:54 | |
| Voilà ,c'est bon .. point ;p |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Votre Religion ! Ven 24 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |