Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left7%[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left34%[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left20%[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left8%[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left21%[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left10%[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
Valentind12 (11207)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
Anaïs (10639)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
Sara. (9283)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
Manu (3188)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
Thibaud (3132)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
Moltes (1771)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
Amandine (1760)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
dum63 (1478)
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_left[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_center[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2012 2014 2011 2016 2015 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 207 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 207 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiirox06
Timide
Timide
Kiirox06

Masculin Age : 32
Localisation : Cannes (06)
Messages : 69


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 7:43

La question est simple, la réponse un peu moins. Pas mal de faits font pensé que l'Homme n'a jamais mis les pieds sur la Lune, du moins pas comme sur les photos délivrées par la NASA. Les américains ne serait-ils jamais aller sur la Lune? Ou auraient-ils découvert ds choses qu'il ne serait pas bon de dévoilée..









Site intéressant: http://rzr.online.fr/nasamoon.htm

Alors, a-t-on réellement marché sur la Lune? Personnellement, je doute que ces images soient vraies, pour autant, je pense que les américains ont marchés sur la Lune mais qu'ils ont des images qu'il serait trop bêtes de publiées gratuitement sachant le prix que leur a coûté leurs expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 8:07

Perso' moi j'suis certaine qu'ils ont marché sur la Lune. Certes nous vivons dans un monde rempli de mensonge mais delà à remettre en cause des faits tel que cela alors là non ! [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? 657515. L'être humain est capable de progrès merveilleux, alors ne lui enlevons pas ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 9:54

Biensûr que l'homme a déjà été sur la Lune !
Et dans 2 décainnies voir 3 on ira sur mars!

Sinon bon, il faut pas croire que l'humain n'a rien de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 11:42

L'homme est déjà allait sur la lune, pour moi, c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 12:01

Moi je pense qu'ils l'ont fait et c'était faux ils sont fort
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 12:15

Si ils mentiraient sur un truc comme ça, ce serait vraiment des pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Kiirox06
Timide
Timide
Kiirox06

Masculin Age : 32
Localisation : Cannes (06)
Messages : 69


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 14:34

Anais a écrit:
Si ils mentiraient sur un truc comme ça, ce serait vraiment des pourris !
Mais l'être humain est pourri itsok

Si vous avez regarder les vidéos et le sites, y'a plein de choses qui ne colle pas, ça ne tient pas debout, enfin je ne remet pas, moi non plus, en cause le fait qu'on ai déjà été sur la Lune mais ils ont découverts des choses qu'ils n'auraient pas dû! Y'a trop de faits bizarre sur les images et, aujourd'hui les américains cherchent un moyen pour retourné sur la Lune, et ne trouve pour le moment pas de solution.. pourquoi ne réutilisent-ils pas le même système qu'en 1969? Enfin bref c'est bizarre et difficile de se faire une opinion sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 15:04

En même temps je pense que peu de gens ont envie de risquer leur peau pour aller sur la Lune. Surtout qu'ils y sont déjà allé une fois donc bon, ça reste moins glorieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 19:36

Ils ont déjà oui été sur la Lune mais peut être qu'ils ont découvert quelque chose d'affreux, qu'aucun humain ne peus voir sinon il y aurait panique.
Peut être de la vie qu'on cache, des monstres, ou autre.
oui je sais ça vous parait fous mais si un jour un astronaute publie en cachette pour montrer qu'il y a des monstres sur la Lune, là vous le croirez évidemment donc bon, toute hypothèse peut se faire.
Peut être qu'ils n'ont pas de volontaire, ou qu'ils veulent y retourner mais avec du meilleur matériel, plus écologique peut être.
J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 19:38

PTDRRRR au moins tu m'auras bien fais rire Fifi' là j'avoue XD. Des monstres sur la Lune ! Nan mais arrêtez de regarder les films SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 19:43

Je savais que tu as allais répondre cela.
Cela m'énerve certes car le jour où on montrera à la télé une créature qu'un habitant à film, tout le monde aura la vérité devant eux!
Moi j'y crois, je pense que créatures, fantôme, tout ça peut existé.
Et les films ne sont pas toujours faux si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 19:46

Nan mais là je pensais pas qu'on pouvait croire que les monstres et tout ça existe. Enfin tu vois tu me d"montres le contraire. Après libre à toi d'y croire. Mais cantonne toit surtout au monde réel et à ses situations critiques plutôt que les monstres sur la Lune ou autres ^^.

Dis-moi tu crois en quel genre de monstre ? J'suis curieuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 19:50

Les monstres = craétures féorces et donc ben, oui je ne sais pas à quoi ça pourrait ressembler mais bon, quand je dis monstre, c'est pas Godzilla, mdr, mai plutôt des espèces méchantes, féroces comme le Cobra qui tue sans reculer.
tu vois ce que je veux dire ?
Je parle pas demonstres cracheurs de feu. [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? 112747
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 19:56

Bah des animaux alors tu veux dire. Parce que des monstre pour moi c'est des bêtes à 10 têtes, des machins géants qui écrasent tout à leur passage et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 19:59

Nan mais quand quelqu'un massacre 10 personnes dans un magasin, ben des gens vont dire, sale monstre!
Monstre est un mot utilisé pour quelque chose d'affreux, de méchant qui tue sans reculer. wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 20:13

Monstre = être fantastique souvent terrifiant parfois constitué d'une combinaison de parties de corps d'êtres existants.

LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 20:17

Minnie_x3 a écrit:
Bah des animaux alors tu veux dire. Parce que des monstre pour moi c'est des bêtes à 10 têtes, des machins géants qui écrasent tout à leur passage et tout ^^


Mdr ce que tu dis. ^^"
Des bêtes a 10 têtes [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? 112747
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyMer 5 Jan - 20:20

Mdr. J'ai une imagination débordante rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 6 Jan - 16:23

Ben disons que je me suis renseigné, et un detail a attirer certaine personne, sur la video de quand ils ont marché sur la lune, si vous regardez bien, le drapeau américain projette une ombre, et il a été prouvé scientifiquement que sur la lune, les ombres ne pouvait pas etre ! Donc apres studio ou pas, je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 6 Jan - 16:28

M'ouais enfin bon... La Lumière sur la Lune il n'y en avait peut être pas non plus c'est pourquoi la lumière des projecteur ont pu provoqué cette ombre wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 6 Jan - 19:56

Exactement Minnie.
Bon ben, j'ai une chose à dire, arrêter de tout mettre en doute, car je sais pas mais quelqu'un qui met toujours tout en doute vie et vivra très très mal sa vie. triste
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 6 Jan - 20:00

"Avec des "SI" on pourrait refaire le monde" wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 6 Jan - 20:10

Avec des Si ? Je comprend pas tellement ce que tu veux dire. wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 6 Jan - 20:11

Bah genre... Et "si" y'avait ça et bin ça n'existerait pas... Des genres de phrases comme ça qui remettent tout en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? EmptyJeu 6 Jan - 20:23

Ha oki, merci Minnie. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?   [Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Homme est-il réellement libre ?
» Le 1er pas sur la lune : Un mensonge ?
» Huit ans après, une marche à la mémoire d'Estelle
» [Débat] L'Âge de raison
» 0rientation politique: Sondage et debat !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
[Débat] A-t-on réellement marché sur la Lune? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit