Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_left7%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_left34%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_left20%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_left8%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_left21%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_left10%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2014 2013 2011 2015 2010 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JJJ
Timide
Timide

Masculin Messages : 268

Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:07

Greymalkin a écrit:

Je crois en un dieu démiurge qui aurait donné aux hommes le libre-arbitre. L'image de Dieu qui fait joujou avec ses Sims-humains, très peu pour moi.
    Concernant la Saint-Barthélémy, les croisades, etc, je n'ai qu'une chose à dire : ça se saurait si les facteurs n'étaient que religieux. Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 112191

Exellente remarque, je suis entierement Daccord Avec toi, C'est d'ailleur Ce Que l'on Nous Apprend a la messe et Au catechismse: c'est que Dieux nous a Laisses le Choix de Penser par nous meme, sans interferer directement sur notre mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif

Féminin Messages : 1130

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:55

En parcourant la Charte du forum, je me suis aperçu d'une certaine condition qui n'a cependant PAS été respectée voire complètement ignorée :

" Tout sujet peut être fermé ou supprimé sans préavis par les administrateurs ou les modérateurs, quelle qu'en soit la raison. En particulier, les sujets et messages suivants peuvent être fermés ou supprimés sans préavis :

- Sujets ou messages faisant l'apologie ou dénigrant une religion ou une idéologie politique
"

Je trouve étrange que vous n'ayez pas réagit au sujet de certains propos sur la religion catholique.
JJJ
Timide
Timide

Masculin Messages : 268

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:49

Je suis Assez Daccord Avec toi wink
Je te soutient Minnie !
Marie_x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:53

Mais "je ne fais que mon devoir civique" (Citation de Pirates des Caraïbes ^^)
Nan mais sérieusement, une Charte doit normalement être lu et respectée par tous. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des exceptions à la règle. Dans ce cas, des avertissements doivent tomber.
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:19

Pour moi Dieu est une invention, pour expliquer des phénomènes inexplicables (dans tous les domaines) il fut un temps et "guider" les gens pour qu'ils aient une vie "bonne".
Par exemple dans la religion chrétienne, Dieu n'est pas représentable ni représenté et les textes religieux sont à interpréter, ce qui montre bien que Dieu n'est pas un être mais une idée.
Néanmoins ça me semble quand même important, ça aide les personnes "perdues" à trouver un chemin, à trouver des réponses.
Et c'est bien dommage que dans les pays occidentaux la Religion ne se soit pas mise "au gout du jour" et que cette référence soit boudée de plus en plus. Pour le reste du monde, elle reste quand même très présente dans certaines régions.
Marie_x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:22

Aux Etats-Unis la religion à une place très importante. Comme quoi, ça se perd selon certaines régions du globe...
Moltes
Actif
Actif
Moltes

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:27

voué c'est vrai que l'église évangéliste sait ressembler ^^
Marie_x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:30

Que veux tu dire par là ?
Moltes
Actif
Actif
Moltes

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:32

c'est à prendre au sens propre unsure
lelouche
Nouveau
Nouveau
lelouche

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:36

n'importe quelle chose a un createur ...
je sais par exemple ce forum la ou en parle a un createur ..un livre a un auteur..etc
alors selon vs (ceux qui croit pas que dieux existe) qui nous a créer ? qui a créer ce monde ? et surtout ne me dite pas comme certain le dise que c'est une faute de nature --" ! mais qui a créer la nature et ainsi de suite...et on parle pas de n'importe quelle creation ! regarde l'univers comment est organisé ! le moindre changement peut detruire le tout !! est ce que tu pense que tout cela n'a pas un dieu ?
et la bien sur je parle pas des mythe "dieu de soleil " ,et ceux qui fabriqué qlq statue pr dire que c'est dieu... , je parle des religons qui sont venu petit a petit ! premierement JUDAÏSME puis le CRHISTIANISME et finalement l'ISLAM
c'est le meme dieu ! (dieu est seul) contrairement a ce certain pensent
et aussi c'est pas venu comme sa ! sans preuve ! pr ceux qui ont vecu a l'epoque des prophetes y'avait des miracles pr le prouvé ! mais dans le livre sacré le COURAN (je parle pas des autres prck ils ont été falsifier) il y'a des preuves scientifique ! des trucs que la science moderne vient de le decouvrir comme le BIG-BANG par exemple ou bien montré que la terre est spherique (ce qui n'etait pas connu ya 14 siecle) et des centaines d'autres si tu es interessé je vais essayer de te montrer qlq un...
ce n'est pas vrai de dire que la religion s'en va pas avec la science puisque meme les scientifique avoue les religions ...
cordialement
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:45

(Petite incruste : on dit Dieu est 'unique' et non Dieu est 'seul' )

Chacun ses croyances , on ne peut obliger qui que ce soit à les changer .. Tu peux toujours 'tenter' de convaincre par contre verryhappy
lelouche
Nouveau
Nouveau
lelouche

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:50

oui unique pardon ! j'ai oublier le terme grin
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:59

lelouche je prefere croirent a l'histoire du big bang plutot qu'a/aux soit disant exploit de dieux ^^.

et je suis entierement d'accord avec les propos de manana et encore tout ce qu'elle a dit ce ne sont les ineptie de la religion judéo-chrétienne et il y a encore tant d'autre religion dans le monde qui sortent aussi tant d'ineptie.(sans vouloir offenser les croyant).

PS:je me fiche totalement qu'une personne soit croyante ou non c'est son choix ^^.
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:43

J'suis athée happy.

Mais j'ai toujours eu la même question : Qui a inventé dieu alors?
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 5:18

un imbécile rêvant de pouvoir alors il a inventer Dieu et fit et a sortit quil etait son envoié/messager ^^
Bestmani
Nouveau
Nouveau
Bestmani

Masculin Localisation : France

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:43

Essayez de rester neutre quand vous énoncez une généralité. Ou précisez bien que cela est votre avis personnel, de manière à ne froisser personne.
July
Actif
Actif
July

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:20

Non ma question c'était pas ça. Enfin, d'après les croyants dieu nous a crée. Mais qui a crée dieu?

Personellement, je respecte beaucoup les religions, et j'adore en parler. Mes amis ont plusieurs religions, et des fois ils en débatent beaucoup. C'est très cultivant on va dire wink
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:42

Je crois que Bestmani s'adressait à Cesar ^^
July
Actif
Actif
July

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:03

Je sais happy.
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:35

oui désoler Bestmani j'ai pas fais gaffe ^^".

pour ta question Juky cela est mon avis personnel =p c une preuve de plus que dieux n'existe pas ^^
July
Actif
Actif
July

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:08

Ok ok. Toute façon, je ne suis pas croyante happy.
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:44

moi non plus ^^
Mécréance
Nouveau
Nouveau
Mécréance

Masculin Age : 84

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:38

Manana a écrit:
Bien sûr que dieu n'existe pas ! Selon mon avis, les hommes ont inventé les religions pour ch*** le monde avec ses dogmes à la c** (ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, par exemple). Je vais peut-être sortir une connerie, mais je pense que si la religion chrétienne est aussi homophobe, c'est que jésus (qui a certainement existé mais qui n'a jamais ressuscité !) était lui-même un homosexuel refoulé, et qu'il a interdit les relations entre personnes de même sexe pour se venger !
Autre exemple de la connerie humaine : Galilée a découvert que la terre tourne autour du soleil et pas l'inverse, les science aurait pu faire un grand pas. Mais l'église en a décidé autrement, en obligeant l'astronome à dire qu'il s'était trompé, tout ça à cause d'un passage de la bible qui dit que "Dieu arrête la course du Soleil et de la lune", comme si la religion allait réinventer l'astronomie !
Je pourrais parler aussi du massacre de la Saint Barthélémy, où les gens se sont entretués à cause d'une différence de "version" de la religion, enfin bref, ça me fait penser que l'être humain est fou !
Ou encore de Benoit XVI qui n'arrête pas de sortir des inepties à propos du préservatif (il a tout compris) et de l'homosexualité (je me répète) !
Comme je l'ai dit dans ma devise, faire la guerre pour sa religion, c'est comme se battre pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire.
Voilà, je m'arrête là, je me fiche de savoir que je vais m'attirer les foudres des croyants, il fallait que je dise ce que j'en pense !
Maintenant les gens peuvent croire en jésus ou en ce qu'il veulent, je m'en fiche !
Halalala, j'ai beau être contre les religions et athée, voir autant d'inepties me donnerait presque de l'urticaire.

C'est sur base de l'Ancien Testament, écrit bien avant Jésus, que l'homosexualité est punie. Ils se sont basés sur le mythe de Sodome, qui donnera Sodomie/Sodomite au Moyen Âge, et Gomorrhe pour la condamner et c'est au travers de la lecture de divers grands commentateurs comme St Augustin que les empereurs Théodose et Justinien vont établir que l'homosexualité est un crime.
Pourtant, à la lecture de cet épisode, ce n'est pas l'homosexualité qui y est condamnée mais le viol des chérubins et donc du non-respect des régles de l'hospitalité.

Ce n'est certainement pas Galilée qui a découvert l'héliocentrisme mais ce sont Hypatie d'Alexandrie (une femme), Aristarque, Aryabhata, etc. qui l'ont fait bien avant.
lelouche a écrit:
n'importe quelle chose a un createur ...
je sais par exemple ce forum la ou en parle a un createur ..un livre a un auteur..etc
alors selon vs (ceux qui croit pas que dieux existe) qui nous a créer ? qui a créer ce monde ? et surtout ne me dite pas comme certain le dise que c'est une faute de nature --" ! mais qui a créer la nature et ainsi de suite...et on parle pas de n'importe quelle creation ! regarde l'univers comment est organisé ! le moindre changement peut detruire le tout !! est ce que tu pense que tout cela n'a pas un dieu ?
et la bien sur je parle pas des mythe "dieu de soleil " ,et ceux qui fabriqué qlq statue pr dire que c'est dieu... , je parle des religons qui sont venu petit a petit ! premierement JUDAÏSME puis le CRHISTIANISME et finalement l'ISLAM
c'est le meme dieu ! (dieu est seul) contrairement a ce certain pensent
et aussi c'est pas venu comme sa ! sans preuve ! pr ceux qui ont vecu a l'epoque des prophetes y'avait des miracles pr le prouvé ! mais dans le livre sacré le COURAN (je parle pas des autres prck ils ont été falsifier) il y'a des preuves scientifique ! des trucs que la science moderne vient de le decouvrir comme le BIG-BANG par exemple ou bien montré que la terre est spherique (ce qui n'etait pas connu ya 14 siecle) et des centaines d'autres si tu es interessé je vais essayer de te montrer qlq un...
ce n'est pas vrai de dire que la religion s'en va pas avec la science puisque meme les scientifique avoue les religions ...
cordialement
La sphéricité de la terre était déjà connue par Parménide, Pythagore, etc. et ils vivaient durant l'antiquité. Tiens, sais-tu comment ton prophète Mohamet l'a su? Non? Ha oui, les musulmans n'aiment pas en parler.
Vois-tu Alexandre le Grand et bien d'autres conquérants ont envahi L'Egypte, La Syrie, etc., même jusqu'au bord de l'Indus pour notre ami Alexandre le Grand. Ces personnes ont permis l'échange des idées et, pour ce qui est d'Alexandre le Grand, il a eu Aristote comme précepteur. Ce même Aristote avait conscience de la sphéricité de la terre et est même considéré par les musulmans (Al Farabi, Ibn Sina, etc.) du IX-XIème siècle comme le Premier Maitre. Bref, je reviens sur mon propos, si tu as bien lu la vie de ton prophète, tu sais que Mahomet a été caravanier et s'est rendu plusieurs fois dans l'actuelle Syrie. Tout comme tu sais qu'il y a rencontré de nombreuses personnes dont des érudits et des moines nestoriens comme Bahira, si je me souviens bien du nom.

Oh puis, tu sais, Démocrite et Anaxagore savaient que la Lune était sphérique et Démocrite avait même dit que la lune était composée de vallées et de ravins. N'est-ce pas un miracle? Alors, petit, arrête d'aller sur Youtube, arrête de lire Harun Yahya ou encore Maurice Bucaille, ils vont te rendre stupide à en crever car ils mentent. Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 372600
http://mecreance.over-blog.com/
Isaac96
Nouveau
Nouveau
Isaac96

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:07

C'est sur que Dieu existe ! Comment le monde a été crée ? Par la science ? Mais qui a inventé la science alors ?
A quoi sert la vie ?
On peut pas repondre a ces questions , seul un Dieu peut etre au dessus de tout sa happy
Mécréance
Nouveau
Nouveau
Mécréance

Masculin Age : 84

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:12

Isaac96 a écrit:
C'est sur que Dieu existe ! Comment le monde a été crée ? Par la science ? Mais qui a inventé la science alors ?
A quoi sert la vie ?
On peut pas repondre a ces questions , seul un Dieu peut etre au dessus de tout sa Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 372600
Le problème avec les monothéistes, c'est qu'ils ont du mal à sortir de la création du monde puisque c'est propre à leur anthropocentrisme, ce qui contraste avec l'universalisme prétendu de ces dernières.

Sans compter que tu essayes de fausser le débat, tu ne sembles pas savoir qu'un événement qui n'est pas "Dieu" ou voulu par ce que tu appelles "Dieu" pourrait être la source de création. Outre ceci, l'existence a un sens uniquement par le fait que nous, entends ici tout ce qui est, sommes. L'existence est son propre principe, serait-ce "Dieu"? Non car tout est une affaire de définition mais le Dieu des religions du livres n'existe pas.
http://mecreance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) - Page 2 Empty

Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut