Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_left7%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_left34%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_left20%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_left8%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_left21%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_left10%Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
Valentind12 (11207)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
Anaïs (10639)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
Sara. (9283)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
Manu (3188)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
Thibaud (3132)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
Moltes (1771)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
Amandine (1760)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
dum63 (1478)
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_leftLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_centerLes dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2015 2010 2011 2013 2016 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 190 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMar 4 Jan - 18:01

La religion

Moi je suis athée mais je respecte les croyants, je ne cherche pas à dénigrer une religion.

Moi point de vue en tant que non croyante : je pense que Dieu n'existe pas, que c'est une invention des hommes. Chez les chrétiens je trouve ça pas crédible que Jésus crache dans la boue, la mette sur les yeux d'un mec et il est plus aveugle ( j'étais croyante avant ), et qu'il dise : que la lumière fut et la lumière soit. Je pense que les hommes on inventé ça pour se rassurer mais pourquoi avoir quelqu'un de supérieur à eux ?
Je pense que les miracles c'est impossible.
Et à l'église par exemple je trouve que ça fait "secte" quand les gens récitent :
"Toi seul est grand" o u"je ne suis pas digne de te recevoir", comme si on était rien.

C'est ce que je pense, j'espère que je n'ai blessé personne ^^


Dernière édition par Camoche03 le Mar 4 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMar 4 Jan - 18:23

Je vois pas trop la différence avec l'autre topic... Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) 337836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMar 4 Jan - 18:24

L'autre c'étais juste pour dire notre religion la c'est plus pour les athées
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMar 4 Jan - 18:49

Ha bon ? Tu ferais mieux de le préciser, sinon, je pense pas que les gens comprendront ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Confirmé
Confirmé
Cassandra

Féminin Age : 37
Localisation : 77
Messages : 614


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMar 4 Jan - 19:01

Bien sûr que dieu n'existe pas ! Selon mon avis, les hommes ont inventé les religions pour ch*** le monde avec ses dogmes à la c** (ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, par exemple). Je vais peut-être sortir une connerie, mais je pense que si la religion chrétienne est aussi homophobe, c'est que jésus (qui a certainement existé mais qui n'a jamais ressuscité !) était lui-même un homosexuel refoulé, et qu'il a interdit les relations entre personnes de même sexe pour se venger !
Autre exemple de la connerie humaine : Galilée a découvert que la terre tourne autour du soleil et pas l'inverse, les science aurait pu faire un grand pas. Mais l'église en a décidé autrement, en obligeant l'astronome à dire qu'il s'était trompé, tout ça à cause d'un passage de la bible qui dit que "Dieu arrête la course du Soleil et de la lune", comme si la religion allait réinventer l'astronomie !
Je pourrais parler aussi du massacre de la Saint Barthélémy, où les gens se sont entretués à cause d'une différence de "version" de la religion, enfin bref, ça me fait penser que l'être humain est fou !
Ou encore de Benoit XVI qui n'arrête pas de sortir des inepties à propos du préservatif (il a tout compris) et de l'homosexualité (je me répète) !
Comme je l'ai dit dans ma devise, faire la guerre pour sa religion, c'est comme se battre pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire.
Voilà, je m'arrête là, je me fiche de savoir que je vais m'attirer les foudres des croyants, il fallait que je dise ce que j'en pense !
Maintenant les gens peuvent croire en jésus ou en ce qu'il veulent, je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMar 4 Jan - 19:15

ça reste un peu le même système que l'autre topic, car dans l'autre topic j'ai déjà dit et répndu aux questions qu'ont retrouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 11:59

Ici c'est plus pour dire pourquoi on croit pas,s'expliquer et l'autre c'est juste pour dire notre religion

Et aussi c'est n'importe quoi, Marie elle tombe enceinte sans avoir couché avec quelqu'un c'est scientifiquement impossible elle pourrait pas accoucher si elle est vierge Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) 337836 et les anges qui apparaissent, jésus qui passe 40 jours sans manger ni boire c'est impossible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 12:21

Après encore une fois ça reste des croyances. Et ça il faut le respecter. C'est le principe de la religion, c'est pouvoir se rattacher à de l'espoir. Après libre à vous d'y croire ou non wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 14:00

J'avoue que ne pas boire et manger pendant 40 jours c'est strictement impossible donc voilà, même un croyant devrait le savoir.
Ha moin que Jésus est un immortel, ou un esprit, ou imaginé de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 15:09

NON Jésus à réellement existé c'est prouvé et c'est dans les cours d'Histoire mes amis donc relisez vos leçons wink. Et oui il me semble même que Jésus n'est pas né le jour de Noël comme tout le monde le pense mais en -4 avant J-C de je ne sais plus quelle date (assez contradictoire je sais) !!! En effet, quelques années après, avec des recherches ils se sont rendus compte qu'ils on fait une erreur et n'ont pas eu envie de modifier le calendrier actuel. EN REVANCHE, toutes ses histoires, ses miracles, sa résurection... Ca par contre c'est l'objet de la Bible et c'est à vous d'y croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 15:48

Manana à ecrit: Ou encore de Benoit XVI qui n'arrête pas de sortir des inepties à propos du préservatif (il a tout compris)

Je reviens ce sur ce qua dit Benoit XVI sur le preservatif, et enfait moi ossi je trouvais qu'il etait allez trop loin, mais ce n'etait pas sa son message ou du moins mal formulé, en effet il la voulu dire que la fidelité etait le meilleure moyen de protection car le preservatif permet de coucher a droite et a gauche sans recevoir le virus ! Maintenant libre a vous de choisir et meme si c'est une invention des hommes (ce que je ne pense pas, meme les scientifiques affirment que pour que le monde se fasse, il aurait fallu une enorme serie de coincidence afin que l'air soit respirable, qu'il y est carrement de la vie sur terre, et que il y a eu une aide divine) et donc au depart, quand je suis alles au cathé j'ai pensais que c'etait du bourrgae du crane, jusu'a il y a deux ans, ou j'ai eu la chance de dormir chez un pretre (pour un pelerinage pourri ^^) et le soir on a longuement discuter j'ai fait part de mes craintes mais doutes, et ce qu'il ma dit, il avait une telle conviction que j'ai commencer a me dire que c'etait vrai, j'ai lu des textes biblique, je suis alles a la messe, et j'ai decouvert l'amour de dieu (vous allez surement vous foutre de ma gueule ! Mdr). En tout cas meme si surement que la bible n'est pas l'exacte realite car elle a ete transmise a l'oral avant d'etre mis sur ecrit, mais il y a un fait, il se passe des choses sur terre (guerisons, phénoméne) que la science n'a toujours pas résolu, et que seul la religion peut l'expliquer, et je ne denigre pas la science, je pense que la science et la religion sont complementaire (La aussi vous allez croire que je suis fou) mais si un jour l'eglise et les scientifiques travaillait ensemble cela expliquerai beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 16:12

Et reee débat wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 16:18

Mdr ! J'ai rien dit de méchant et je ne me suis pas enerve ! Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) 112191 ! J'ai fait des progres !
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 16:34

Nan nan en aucun cas j'ai dit que tu avais été méchant ^^. C'est le but de ce topic : "le débat" Monsieur Louis XIV wink MDR
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 16:42

Ha tu as remarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 16:51

Et oui je connais pas mal de chose sur le "Roi Soleil" wink. Mdr, il n'était d'ailleurs pas si merveilleux que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 19:17

Simple question de point de Vue ! Mais de mon point de vue, c'est le plus grand Roi que la France ait connu ! Apres c'est sur que le systeme scolaire appuie beaucoup plus sur les mauvais cotés ! Le monde ait fait ainsi, et moi aussi je connais pas mal de chose sur le "Roi Soleil", On peut dire que l'histoire me passione !

Je vais peut-être sortir une connerie, mais je pense que si la religion chrétienne est aussi homophobe, c'est que jésus (qui a certainement existé mais qui n'a jamais ressuscité !) était lui-même un homosexuel refoulé, Ca par contre c'est vrai que c'est une connerie, c'est juste que l'acte le plus beau dans la vie, c'est tout simplement donnez la vie, et cela se fait avec un homme et une femme, c'est plus naturel que faire ca avec des gods ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 19:23

JJJ a écrit:
c'est tout simplement donnez la vie, et cela se fait avec un homme et une femme, c'est plus naturel que faire ca avec des gods ...
PTDR. "Simple question de point de vue" comme tu dis wink
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 19:29

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 19:30

Hihi nous avons le "Roi Soleil" sur le forum prenez garde à vous tous à présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 19:35

Tais Toi Maraud ! Ou je te fais Coupez la Langue ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyMer 5 Jan - 19:37

Gaffe sinon j'appelle Mickey rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyJeu 6 Jan - 16:25

Mdr' Bon Soyons Serieux, et arretons de nous disputaillez si vous le voulez bien, et retournon eu probleme d'orgine: Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyJeu 6 Jan - 19:43

Ah et ça concerne pas que la religion chrétienne ! il y a les autres ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) EmptyJeu 6 Jan - 19:56

    Je crois en un dieu démiurge qui aurait donné aux hommes le libre-arbitre. L'image de Dieu qui fait joujou avec ses Sims-humains, très peu pour moi.
    Concernant la Saint-Barthélémy, les croisades, etc, je n'ai qu'une chose à dire : ça se saurait si les facteurs n'étaient que religieux. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )   Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdue.. Comme jamais..
» Cerise une ado pas comme les autres^^
» Topic pub :)
» Ne veux pas être comme les autres :)
» Topic confrontations
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Les dieux ( c'est pas comme l'autre topic ) Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit