| Le topic de discussions :) EDITION 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 16:11 | |
| Ouais, mais bon, à ce moment là, autant citer tout le texte ! x) |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 16:19 | |
| Mdr vous êtes méchantes |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 16:45 | |
| Non Dylan , c'est pour l'aider |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 16:46 | |
| Oui du moment qu'il arrête de critiquer les autres ensuite. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:10 | |
| oualala mais vous voyez que vous me critiquez.
Il est normal que sur une bonne septantaine de lignes qu'on retrouve 15 fois le mot argumenter. Là tu exagères Anais, et pas qu'un peu car alors moi aussi je peux faire la même chose avec beaucoup de gens. J’aurais encore dit, si j'aurais mit 15 fois le mot argumenter dans 1 seul message. Mais là non, justement.
On dirait que tu rajoutes encore une couche Anais. Là tu as vraiment cherché le truc pour encore m'enfoncer. Sara de même pour avoir dit le mot "propos" ...
Et Dyl, je vois pas en quoi je critique les autres. Non mais je ferais jamais ça, c'est mal honnête de critiquer les autres car au contraire, moi on m'a critiqué en utilisant des mots comme stupide, débile, ... donc voilà, je ne comprends pas pourquoi Dyl, oui toi, pourquoi tu ne dis pas ça aux autres ? Car jusqu’à présent je n'ai fais que défendre mes propos par des arguments.
Mais que faire face à ça. Si on veut toujours me pousser à bout à chercher le moindre détail, et à trouvé la moindre faute dans mes messages, ben faites ce que vous voulez. Après tout, vous pouvez corriger mes fautes si vous le voulez, je ne dirais pas le contraire, comme ça je verrais les erreurs que j'ai faites.
Ça ne sert à rien que je continue car j'avais plus rien dit, et tout à coup, Anais se ramène avec encore des choses qui ne font qu'enfoncer le clou et m'agacer. |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:13 | |
| Bah dès que tu vois que je fais une toute petite faute tu me sautes dessus alors si ça ce n'est pas une critique c'est quoi ? |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:16 | |
| Je t'ais répondu parce que tout à l'heure, j'étais partie (& oui, j'ai une vie). & continue à répéter la même chose, vas y, continues. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:20 | |
| ça remonte à quand ça ? Et tu changes encore toute mes paroles. Je ne faisais que dire que le sens de la question par rapport à la réponse n'avait pas torp de sens. oui, mes phrases sont pas superbe mais sinon, je vois pas en quoi je t'ai critiquer sans cesse. j'ai quoi, juste une fois pour rigoler corriger ta faute car au début, on avait fait pareil avec moi. De toute façon, comme le dit Sara, si on corrige certaines de tes erreurs c'est aussi pour que tu en fassent moi. Je ne dirais pas non qu'on corrige mes erreurs, parfois bêtes certes. Et je n'ai jamais sauter sur tes fautes. Je sais pas mais arrêter de vous acharnez sur moi. Je t'ai embêter avec ce petit truc une fois juste parce qu'on m'avait fait le coup, puis j'avais dit que je rigolais, que s'était de l'ironie, ... Enfin bref, tu vas quand même pas t'acharner sur moi juste tout simplement parce que je t'avais corriger le sens de certaines de tes phrases qui remonte en plus à longtemps! |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:22 | |
| - Anais a écrit:
- Je t'ais répondu parce que tout à l'heure, j'étais partie (& oui, j'ai une vie).
& continue à répéter la même chose, vas y, continues. Je n'ai pas envie de continuer. J'ai quand même le droit de défendre mes propos et oui, j'ai pas toujours raison, et ça comme tout le monde, dans la vie on fait tous des erreurs et je sais pas, vous vous acharnez tous sur moi. Ok je fais des fautes d'ortho ou de formulation de phrases, et ce n'est pas de ma faute si j'ai ces problèmes, mais justement, je me suis vâchement amélioré, je fais des efforts et il m'arrive encore que je fasse des erreurs. Je pense que vous pouvez comprendre cela. |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:23 | |
| Dany : Anaïs a mis ça pour te montrer que tu te répétais ..Tu répètes les mêmes mots hors que tu peux alléger tes phrases en mettant des synonymes par exemple .. Tu as toujours l'impression qu'on t'attaque , tu crois qu'on cherche à t'agacer mais ce n'est pas du tout ça... Tu veux te défendre ? Ok , mais pour de bonnes causes au moins .. |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:24 | |
| Je vais juste dire une chose: C'est toi qui t'acharne le plus sur toi-même Fifi en ce moment, et par ce fait, tu t'enfonces encore plus. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:24 | |
| J'ai même pas envie de tout te lire, juste j'ai vue la longueur de ton paragraphe & j'ai vue les premières lignes et c'est bon, j'ai deviné la fin. Bref, passons à autre chose, j'ai mon point de vu sur toi, après, si tu veux changer, change et si tu veux pas, m'en fous, c'est pas mon problème. |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:31 | |
| Tu ne peux pas dire que tu ne sautes jamais sur mes phrases c'est complètement faux tu me reprend à chaque fois. Sinon ça ce n'est pas bien grave mais tu changes au fur et à mesure du temps et c'est pas que moi qui le pense sur ce forum.. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:33 | |
| Ho nan, y'en a pleins qui le pense... :siffle: |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:49 | |
| Sara, il n'y a pas de synonyme pour le mot "argumenter". Ou peut être remplacer le mot argumenter par le mot "jugement";
Ps: On va encore dire que je me répète et que j'ai utilisé 3 fois le mot "mot" en 2 phrases ?
J'vais me désinscrire je pense, car si vous vous acharnez tous sur moi, et je ne sais pas, je ne vois pas ce que j'ai pu vous faires!
Je vais dire qui je suis, je suis un ado de 16 ans, bientôt 17 qui est un passionné de cinéma, adore établir des critiques, défendre ses opinions et cela sans cesse car je ne baisse jamais les bras, je défendrais toujours mes propos et c'est normal aussi, il n'y a aucun mal à faire cela. J'ai des problèmes de mal formulation de phrase, mais je m'améliore sans cesse, je commence à avoir beaucoup moins de faute, j'améliore mon français, je travail énormément et je peux vous dire que je sais très bien ce que veux dire le mot "débile" ! ( Car on m'a déjà fait la reproche ) Je suis bien un des meilleurs de la classe à savoir argumenter, établir une critique sur un livre, un sujet en 1, 2 voir 3 pages. Oui, il y a des répétitions, mais pas des masses. Juste que pour pouvoir utiliser un minimum de répétition, il me faut plus de vocabulaire pour cela. Je suis une personne vraiment sympathique, qui a de très bonnes idées, et ça on me l'a déjà dit plusieurs fois. J'ai un esprit ouvert et la différence avec beaucoup d'autres gens, moi je vais plus loin sur certaines choses. Je me pose beaucoup e questions sur notre univers, sur la création d'objets, je me pose tout les jours des questions et j'essaye de toujours aller le plus loin possible. Voilà tout, dites ce que vous voulez mais je peux vous rassurer que je ne m'enfonce pas, que je ne suis pas agaçant (car alors si moi je suis agaçant, alors je me demande ce qu'est ma classe), et j'aime développer les choses.
Ps: Mais Sara, tu dis que vous ne m'agacez pas ? Mais ça voudrait dire que quand on m'insulte de débile ou de stupide, de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit, tu crois que je dois réagir normalement et dire, oui, tu as raisons, je suis débile, je suis un incapable et je n’en vaux pas la peine. Alors là les gens vont être content, et diront, voilà, il a comprit ce qu'il est.
Non désoler, mais sur ces propos là je suis désolé mais je ne les accepte pas. Et là je me défends pour de bonne causes, sur ma vie car là vous (je vise personne) croyez tout le contraire de ce que je suis réellement.
PS: Je rajouterais que je ne critique personne et que j'ai parlé normalement. J'espère qu'après tout ça, que vous n'allez pas encore dire que je dis n'importe quoi.
Edit : Dyl, et voilà, tu as raison, je préfère dire ça, je viens tout le temps t'agacer sur tes fautes, tu as complètement raison. tu penses ce que tu veux mais je sais très bien ce que je dis! Tu dis n'importe quoi. On dirait que depuis le début jusqu'à aujourd’hui, que je n'ai pas arrêté de sauter sur tes phrases à les critiquer et corriger.
PS: Anais, merci d'en avoir rajouté. |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:53 | |
| Quatre PS ? Jamais vu ça ^^
Sinon essaie pas de rajouter des phrases inutiles pour augmenter la taille de ton message, oui tu défend tes opinions mais en tout cas tu répète quinze fois la même chose dans ton message pour toujours dire la même chose, bref je n'ai jamais dit que tu sautais sur mes fautes depuis le début mais depuis quelques temps déjà.. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:54 | |
| Mais de rien Dany.
Mais juste une question : Pourquoi tu nous as raconté un peu la "moitié" (je sais, c'est pas la moitié, mais on s'en fout) de ta vie ? On s'en fout un peu (beaucoup)... |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:55 | |
| - Citation :
- Sinon essaie pas de rajouter des phrases inutiles pour augmenter la taille de ton message
|
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:55 | |
| C'est vrai quoi ça se voit trop ^^ |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 17:58 | |
| J'avoue. On va voir ce qu'il va répondre à ça. Il va dire "Je ne fais qu'argumenter mes messages, je dis mes propres propos, j'aime bien critiquer les films, j'argumente mes messages"... |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 18:01 | |
| Rien n'est inutile! J'ai rien répété et j'ai juste parlé de moi même pour que vous compreniez qui je suis car on dirait que vous ne me connaisez pas! Je n'esaye pas d'augmenter la taille de mon message, je n'ai fais juste que dire ce que je pensais! Et non Dyl, ça ne fait pas depuis un temps, j'ai arrêter cela depuis un temps, cela va faire bientôt 3/4 semaines que je ne t'ai plus fait ces reproches donc voilà pour ce point. Sinon, 4 ps ? du jamais vu ? Moi non plus, j'avais juste plusieurs parenthèse à faire. Voilà, j'écris tout ça pour rien, j'ai discuter de ça presque toute la journée, non je suis inutile, j'écris plein de phrases inutile dans mes textes pour les allongés. Ben c'est ce que vous pensez quoi. edit: j'ai vraiment la haine là! je dégage du forum. Oui, ho on va encore dire que je m'enfonce moi même et que je me répète. A+ et à jamais. Ps: Si tu lis ce message Manu, ben laisse tombé, tu es sûrement aussi contre moi, donc voilà. Merci Anais pour ce dernier message! encore merci Anais!! |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 18:06 | |
| Je dirais plutôt 1 semaine et demi, enfin bref Anais ne dit que la vérité, par exemple c'est utile de dire ça : - Citation :
- Voilà, j'écris tout ça pour rien, j'ai discuter de ça presque toute la
journée, non je suis inutile, j'écris plein de phrases inutile dans mes textes pour les allongés. Ben c'est ce que vous pensez quoi. Et pas besoin de dire que tu vas quitter le forum vu qu'apparemment tu l'a quitté il y'a une semaine déjà..
Dernière édition par Dyl1294 le Dim 16 Jan - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 18:11 | |
| Dany, tu vois pas que tous le monde pense un peu pareil que moi ? Y'en a pleins qui te l'on déjà dit tout ça, et tu ne veux pas les écouter et tu continues à dire tout le contraire et tout. Si tu veux quitter le forum, c'est ton droit, mais le quitter pour une histoire comme ça & comme dit Dylan, je croyais que tu devais la semaine dernière ? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 18:25 | |
| Bon, vous avez totalement raison sur tout. Mais, juste une chose, je n'accepterais pas qu'on m'insulte de débile ou queconque autre insulte. Sinon, j'ai dis que je me ferais plus rare mais le temps me permet de venir sur le forum. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 Dim 16 Jan - 18:26 | |
| Je ne t'ais jamais insulté de débile |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2 | |
| |
|
| |