Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left7%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left34%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left20%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left8%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left21%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left10%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
Valentind12 (11207)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
Anaïs (10639)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
Sara. (9283)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
Manu (3188)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
Thibaud (3132)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
Moltes (1771)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
Amandine (1760)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
dum63 (1478)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2016 2012 2011 2010 2015 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 174 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 174 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyDim 20 Jan - 22:35


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions


Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyDim 20 Jan - 22:42

Bonsooir ! happy

" essuyez vous sur Manu et son rouge qui pique les yeux " ça par contre, c'était pas prévu dans le truc ! Essayez de vous lancer contre 7, elle a du répondant grin

Et pour ceux qui n'en n'ont jamais goûter comme moi (shame) le CUBA LIBRE est une boisson alcoolisé, tournée générale, c'est 7 qui paie ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 933807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Invité
Invité
avatar


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyDim 20 Jan - 22:44

Supprimé.


Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyDim 20 Jan - 22:46

Ben c'est toujours sympa de voir que je suis ton bouc émissaire, c'est presque comme un privilège m'vois tu ? Sunglasses grin

Alors tu nous donnes la recette ? Comme ça je teste chez moi et je t'envoi la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Invité
Invité
avatar


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyDim 20 Jan - 22:58

Supprimé.


Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyDim 20 Jan - 23:19

Au pire on peut crée un sujet pour s'échanger nos recettes de drink favoris ou de transformer ce sujet en alcoolique âne o hymne (le jeu de mot pourris)

Sa fait trop de supposition d'un coup pour que tu ne viennes pas. Mais il est possible que tu fasses ça exprès pour que je t'attendes. Que tu ne viennes pas. Et que tu me manques. Mais est-ce que tu vas me manquer. C est ça qu'il faut que tu te demandes ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 475309

Bonne nuit les amigos happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !
Messages : 259


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 21 Jan - 1:20

Oui, à ce cyprès ([EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 278130) qu'il faut du rhum cubain, et des citrons verts.

Moi, je ne bois que très peu d'alcool, sauf un peu de très bon vin et du champagne (et du Vouvray), et parfois une bonne bière belge, mais j'aimerais bien goûter une fois un Mojito, ça a l'air sympa...

Mais n'oubliez pas que la consommation d'alcool nuit gravement à la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 21 Jan - 6:42

On change de topic, c'est quoi ces nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29
Messages : 280


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 21 Jan - 15:06

Bande d'alcooliques que vous êtes ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 112747

Il n'y a qu'à voir les titres utilisés ! siffle L'ancien sujet c'était : "À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An !" et maintenant c'est "On lève notre verre à TF, qui fait peau neuve !". [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 151932
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 21 Jan - 15:42

C'est sans doute du coca
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29
Messages : 280


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 21 Jan - 16:57

... avec du whisky. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !
Messages : 259


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 21 Jan - 19:24

A la cave, à la cave, c'est vite dit ! J'ai l'impression de débarquer dans un repaire d'alcoolos, là ! Un vieux tripot bien bruni à la nicotine, tant qu'on y est !

Bon, alors, ce sera un cola light ou un jus d'orange, pour moi, s'il vous plaît ! Merci ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 342382
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 21 Jan - 19:28

Coucou ! happy

Oh la mauvaise foie ! Nous ne sommes pas des alcooliques voyons ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 112747 Mais c'est toujours sympa de se réunir autour d'un pot avec des amis !

Pinceau il faut absolument que tu viennes à Barcelone que je te fasses goûter un Mojito ! wink

Et voila ton jus d'orange, parce que c'est beaucoup mieux pour la santé qu'un coca light [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 475309 (avec le soleil du sud en plus !)

[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Jus-orange


Dernière édition par Manu le Lun 21 Jan - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !
Messages : 259


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 21 Jan - 19:35

Oui, si les oranges sont cultivée sans pesticides... Mais en Espagne, j'ai quelques doutes... Bon, pas grave, merci !

J'irais volontiers jusqu'à Barcelone, mais tu sais, même ici, il y a moyen d'en boire de très bon, des Mojitos ! A Arras, dans un bistrot musical qui s'appelle "Couleurs Café"...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyLun 21 Jan - 19:38

Citation :
Oui, si les oranges sont cultivée sans pesticides... Mais en Espagne, j'ai quelques doutes... Bon, pas grave, merci !

M'enfin, il n'y a pas meilleur que les Cocktails que les barman servent en Espagne ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 475309

Couleurs cafés ! Tient ça me fait penser à une chanson ça ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 112747

En parlant de boire, tu pourrais me servir un petit Mojito ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !
Messages : 259


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMar 22 Jan - 3:08

Si tu me le demandes gentiment, y a pas de raison que je te refuse ça... Mais alors un seul verre, ok ?

[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Images?q=tbn:ANd9GcT9rxABhugAae0INWSdQ0hYYucvl60qNBNYlzuLobX10cX4mWPAnw

Voilà, ça ira, comme ça ? (pour les cocktails servis en Espagne, je me souviens d'un barman qui s'appelait Carlos, dans un camping... Il m'avait fait goûter un truc, une liqueur... Ca ressemblait à l'Izarra... Me souviens plus du nom, mais c'était bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin l'enchanteur
Nouveau
Nouveau
Merlin l'enchanteur

Masculin Age : 523
Messages : 29


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMar 22 Jan - 11:32

Jeunes alcooliques ! A mon époque, on ne buvait que l'eau claire du puis !
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29
Messages : 280


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMar 22 Jan - 15:46

Excellente la photo de Pinceau. grin

Merlin, arrêtez vos salades... verryhappy
On sait très bien que vous rajoutiez du sirop à votre eau. [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 151932


( puis --> puit )
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !
Messages : 259


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMar 22 Jan - 16:00

Ah tiens... justement : comment on fait pour barrer ce qu'on a écrit ? J'ai cherché...

Bienvenue à Merlin... qui nous dit ce qu'il veut... Dans le puits, y avait sa cache de gnôle... Ce vieux gredin ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 112191
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29
Messages : 280


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMar 22 Jan - 17:46

Pour barrer quelque chose, il faut utiliser les balises :
Code:
[strike] [/strike]

En effet, Merlin est surtout connu pour sa dépendance à l'alcool... rolleyes verryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMar 22 Jan - 21:17

Coucou happy

Merci Pinceau, mais il est assez grand ton mojito [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 112747 Je le bois Q-sec ou pas ? [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 475309

Sinon vous avez tous passez une bonne journée ? Et toi Jul' t'es sur que tu ne veux rien boire ? grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Invité
Invité
avatar


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMer 23 Jan - 10:11

Supprimé.


Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29
Messages : 280


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMer 23 Jan - 13:16

Manu, moi je ne suis pas contre une bonne bouteille de rosé ! J'adore ça. [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 422821

Se7en, si tu veux, tu peux créer un sujet dans la partie "Cuisine, Recettes". wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMer 23 Jan - 15:50

Supprimé.


Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29
Messages : 280


[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions EmptyMer 23 Jan - 17:15

Ok. wink
En tout cas, j'attend que Manu nous fasse découvrir la recette d'un de ses cocktails... [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 151932 Accompagné d'une photo... [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions 475309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» => • Discussions
» Le topic de discussions :)
» Le topic de discussions :) EDITION 2
» Leçon Cinéma N°1 [Découvertes & Discussions]
» Leçon Cinéma N°2 [Découvertes & Discussions]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ACCUEIL :: La Taverne-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille