Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_left7%Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_left34%Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_left20%Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_left8%Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_left21%Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_left10%Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
Anaïs (10639)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
Sara. (9283)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
Manu (3188)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
Thibaud (3132)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
Moltes (1771)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
Amandine (1760)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
dum63 (1478)
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_leftLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_centerLe topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2015 2011 2016 2014 2012 2010 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le topic de discussions :) EDITION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 12:13

Bonne journée Manu ^^
T'as qu'à te couvrir =p
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 12:38

Citation :
Voilà, hé ben, on dirait que tu crois que je ne sais pas argumenter. --"
Non, je n'écris pas la même chose quand j'argumente, si tu veux que je te montre des critiques de films que j'ai faite ... Non mais juste pour te montrer que quand j'argumente, je ne fais pas que me répéter.
Je sais pas mais vous avez que de reproches on dirait sur moi. D'après vous, je ne sais pas argumenter, et je fais plein de fautes. Pourtant, non, je n'en fais pas beaucoup car si 3 fautes sur un texte c'est énorme, alors oui je vous comprend que pour vous alors j'écris mal.

Dany, je m'en fous un peu des critiques de films que tu as fais, moi aussi, si j'ai envie, je peux en faire. On dis juste ce que tu nous renvoies comme image de toi, Dany. Tu as changé du jour au lendemain, avant 2011, tu étais le gentil petit garçon qui blaguer, qui se prenait pas au sérieux, qui faisait que jouer aux jeux etc. et maintenant, tu es tout le contraire, on dirait qu'à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose, le contraire de ce que tu as dis, tu veux à tout pris le contredire. Mais c'est notre avis, on a tous des avis diffèrents, après, que tu veux "débattre" sur les 2 avis diffèrents, ok, mais voilà, faut pas "agresser" les gens. Pour les fautes, tu en fais quelques unes quand même, faut pas le nier, et des fautes un peu bébêttes. & j'ai jamais dis que c'était énorme 3 fautes dans un texte.

Revenir en haut Aller en bas
MariinaH
Timide
Timide
avatar

Messages : 139


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 12:39

Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 12:45

Anais a écrit:
Sinon, peut-être qu'elle parle des fautes que tu fais ? Car oui Fifi, tu fais des fautes, mais bon, pas grave, ça arrive à tous le monde (ne me dit pas que moi aussi j'en fais, je le sais).


Non , on commet tous des fautes d'orthographe de grammaire et de conjugaison, il est vrai que chez lui c'est plus fréquent mais ça va s'il accepte qu'on lui corrige il s'améliorera ..
Pour ma part je trouve que c'est la construction de ces phrases qui dérange Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 59928



Bonjour Marina happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 12:52

Ben, on me disait que je faisais que flooder avant donc j'ai décider de changer et de ne faire qu'argumenter, débattre sur des sujets.

Citation :
on dirait qu'à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose, le contraire de ce que tu as dis, tu veux à tout pris le contredire


Oui et non, car oui, si je ne suis pas du même avis que quelqu'un, je vais contre argumenter et défendre mes opinions. Après tout je pense qu'il n'y a rien de mal, je ne dis ce que je pense. J'aime oui avoir raison mais pas sur tout car je ne peu pas avoir raison sur tout et encore heureux de toute façon.

Je suis une personne qui aime défendre certaines choses qui me paraissent si vraie , ou qui le pourrait. Je ne peu pas m'empêcher de défendre certains propos mais pas méchamment. Je ne pense pas que j'ai été méchant dans tous mes propos sauf oui sur le faite qu'on me traite de stupide, débile ... que j'apprécie pas du tout, et je ne vois pas pourquoi il faudrait me dire ce genre de propos, car je ne fais qu'argumenter, défendre mes propos et je ne vois pas en quoi je serais stupide de faire cela. J'ai quand même le droit d'argumenter et d'aller plus loin dans le sujet et en expliqué ce que je pense moi.

Mais encore une fois, je ne vois pas où est-ce que j'ai agressé les gens ? Si ce n'est que j'étais en colère quand on m'insultait de stupides, et autres mots que je n’apprécie pas. (Oui je me répète là).
Je fais des fautes effectivement, de bêtes erreurs certes et je tiens à préciser que je n'ai pas dis que tu avais dit que 3 fautes sur un texte c'était énorme, c'était une autre personne qui justement n'est plus là en plus.

Voilà, en tout cas, je ne sais pas mais quand j'argumente, je ne me répète pas tout le temps. J'argumente une première fois, car oui, je ne peu m'empêcher d'écris 20 lignes mais qui ne se répète pas mais après, si quelqu'un donne son point de vue sur mes propos et que j'en suis pas d'accord, alors là oui je vais faire que me répéter car j'avais déjà dit tous ce que je pensais mais j'essaye de les formuler autrement.

Enfin voilà, je tiens juste à dire que, commenter, critiquer (dans le sens donner son point de vue), argumenter quoi, ben c'est une chose que j'adore énormément et dans laquelle je suis assez fort, et je n'ai pas de mal à argumenter. Je peu facilement écrire 1 page sur l'avis que j'ai sur un sujet par exemple voir 2 pages car je vais en profondeur, je décrypte ce sujet, je donne des exemples ou parfois du vécu, je n’argumente pas simplement mais je vais toujours en profondeur, parfois en détaille sur certains points.


Dernière édition par Fifi9999 le Dim 16 Jan - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 12:54

Sara. a écrit:
Anais a écrit:
Sinon, peut-être qu'elle parle des fautes que tu fais ? Car oui Fifi, tu fais des fautes, mais bon, pas grave, ça arrive à tous le monde (ne me dit pas que moi aussi j'en fais, je le sais).


Non , on commet tous des fautes d'orthographe de grammaire et de conjugaison, il est vrai que chez lui c'est plus fréquent mais ça va s'il accepte qu'on lui corrige il s'améliorera ..
Pour ma part je trouve que c'est la construction de ces phrases qui dérange Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 59928



Bonjour Marina Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 372600



Voilà, il fallait le dire dés le début Sara. Mes constructions de phrase sont pas top top et je l'avoue car c'est bien une lacune que j'ai mais je m'améliore sans cesse, et ça les profs le voient donc voilà. J'essaye de m'améliorer mais je suis d'accord sur ce faite. On me l'a déjà dit et j'essaye de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 13:07

Fifi9999 a écrit:
Je suis une personne qui aime défendre certaines choses qui me paraissent si vraie pourtant, ou qui le pourrait. Je ne peu m'empêcher de défendre certains propos mais pas méchamment, je ne pense pas que j'ai été méchant dans tous mes propos sauf oui sur le faite qu'on me traite de stupide, débile ... que j'apprécie pas du tout, et je ne vois pas pourquoi il faudrait me dire ces propos, car je ne fais qu'argumenter, défendre mes propos et je ne vois pas en quoi je serais stupide de faire cela. J'ai quand même le droit d'argumenter et aussi aller plus loin dans le sujet et en expliqué ce que je pense moi.

Relis ce paragraphe et essaye de te corriger! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 13:10

Citation :
Je suis une personne qui aime défendre certaines choses qui me paraissent si vraie , ou qui le pourrait. Je ne peu pas m'empêcher de défendre certains propos mais pas méchamment. Je ne pense pas que j'ai été méchant dans tous mes propos sauf oui sur le faite qu'on me traite de stupide, débile ... que j'apprécie pas du tout, et je ne vois pas pourquoi il faudrait me dire ce genre de propos, car je ne fais qu'argumenter, défendre mes propos et je ne vois pas en quoi je serais stupide de faire cela. J'ai quand même le droit d'argumenter et d'aller plus loin dans le sujet et en expliqué ce que je pense moi.


Voilà, je me suis corrigé. Je pense que c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 13:12

Dany va lire ta messagerie happy rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 13:16

Je viens d'y répondre Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 13:20

Fifi9999 a écrit:
Citation :
Je suis une personne qui aime défendre certaines choses qui me paraissent si vraie , ou qui le pourrait. Je ne peu pas m'empêcher de défendre certains propos mais pas méchamment. Je ne pense pas que j'ai été méchant dans tous mes propos sauf oui sur le faite qu'on me traite de stupide, débile ... que j'apprécie pas du tout, et je ne vois pas pourquoi il faudrait me dire ce genre de propos, car je ne fais qu'argumenter, défendre mes propos et je ne vois pas en quoi je serais stupide de faire cela. J'ai quand même le droit d'argumenter et d'aller plus loin dans le sujet et en expliqué ce que je pense moi.

Voilà, je me suis corrigé. Je pense que c'est beaucoup mieux.

Qu'est ce que tu as corrigé ?^^

Je vais te corriger quelques fautes et tu essayeras d'en trouver d'autres , de conjugaison et de syntaxe surtout.
Voilà :

<< Je suis une personne qui aime défendre certaines choses qui me paraissent si vraies , ou qui pourraient l'être. Je ne peux pas m'empêcher de défendre certains propos mais pas méchamment. Je ne pense pas que j'aie été méchant dans tous mes propos sauf oui sur le fait qu'on me traite de stupide, débile ... que j'apprécie pas du tout, et je ne vois pas pourquoi il faudrait me dire ce genre de propos, car je ne fais qu'argumenter, défendre mes propos et je ne vois pas en quoi je serais stupide de faire cela. J'ai quand même le droit d'argumenter et d'aller plus loin dans le sujet et en expliquer ce que je pense moi.>>
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 13:26

De Sara "Pour ma part je trouve que c'est la construction de ces phrases qui dérange"

C'est tout à fait ça, les fautes, je n'en tiens pas tellement rigueur vu que j'en fais autant que toi Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 13:36

Sara. a écrit:
Fifi9999 a écrit:
Citation :
Je suis une personne qui aime défendre certaines choses qui me paraissent si vraie , ou qui le pourrait. Je ne peu pas m'empêcher de défendre certains propos mais pas méchamment. Je ne pense pas que j'ai été méchant dans tous mes propos sauf oui sur le faite qu'on me traite de stupide, débile ... que j'apprécie pas du tout, et je ne vois pas pourquoi il faudrait me dire ce genre de propos, car je ne fais qu'argumenter, défendre mes propos et je ne vois pas en quoi je serais stupide de faire cela. J'ai quand même le droit d'argumenter et d'aller plus loin dans le sujet et en expliqué ce que je pense moi.

Voilà, je me suis corrigé. Je pense que c'est beaucoup mieux.

Qu'est ce que tu as corrigé ?^^

Je vais te corriger quelques fautes et tu essayeras d'en trouver d'autres , de conjugaison et de syntaxe surtout.
Voilà :

<< Je suis une personne qui aime défendre certaines choses qui me paraissent si vraies , ou qui pourraient l'être. Je ne peux pas m'empêcher de défendre certains propos mais pas méchamment. Je ne pense pas que j'aie été méchant dans tous mes propos sauf oui sur le fait qu'on me traite de stupide, débile ... que j'apprécie pas du tout, et je ne vois pas pourquoi il faudrait me dire ce genre de propos, car je ne fais qu'argumenter, défendre mes propos et je ne vois pas en quoi je serais stupide de faire cela. J'ai quand même le droit d'argumenter et d'aller plus loin dans le sujet et en expliquer ce que je pense moi.>>

je tiens à préciser que c'est "je peu" et non "je peux." Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 475309 J'aie / le fait et expliquer => bon, de bête faute à vrai dire.

Sinon, je ne vois pas. Désoler mais je ne vois pas du tout.


Ps: Seb, sur la page précédente, mon long texte comporterait-il des mal formulations de phrases ? Si oui lesquels car je ne vois pas ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 13:46

Ben tu vois là je n'ai pas compris ce que tu as dit shock

C'est le verbe pouvoir au présent ..
Je peux
Tu peux
Il/elle/on peut
Nous pouvons
Vous pouvez
Ils/elles peuvent

Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 13:59

Effectivement, c'est je peux mais à vrai dire, je dois avouer que word est bien un correcteur assez mauvais. J'ai regardé au beschrelle et tu as raison.
Citation :


Ben tu vois là je n'ai pas compris ce que tu as dit Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 318995


J'ai encore fais une mal formation de phrase là ? non mais c'est moi qui te comprend pas. ^^" Je peus pas faire meixu que ce que j'ai écrit lol.
A moin que tu parles de mon "je peu" ?
Je te comprend pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 14:21

Laisse tomber ^^'
Je m'en doutais que tu avais utilisé word =D
Tu veux que je reformule ton paragraphe?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 14:25

Si tu veux bien. Mais pour moi il est bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 14:27

Bon alors laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 14:37

Mais vas-y, corrige ce qui te semble faux.
Car par exemple, ce-ci => qui le pourraient ou qui pourraient l'être c'est la même chose, c'est comme si tu disais : Mais que dire face à mes propos, j'en suis désolé ou Mais que dire face à mes propos, je suis désolé d'avoir dit ces propos.


Donc voilà, pour moi ce n'est pas une faute, j'ai simplement utilisé une préposition ou proposition, je ne sais plus comment ça s'apelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 14:48

Ta phrase n'a pas de sens mais bon ^^

Mais que dire face à mes propos, j'en suis désolé . -> Correcte .

Mais que dire face à mes propos, je suis désolé d'avoir dit ces propos. -> Répétition + lourdeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 14:51

Bonne journée rose
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 14:52

Bonne fin de journée Dylan Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 475309
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 14:53

Merci mais c'est pas la fin grin
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 14:56

Bon aprem alors Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 475309
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 EmptyDim 16 Jan - 15:11

Merci, à toi aussi grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de discussions :) EDITION 2   Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de discussions :) EDITION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic de discussions :)
» => • Discussions
» Topic du flood!
» Topic Musculation
» [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Le topic de discussions :) EDITION 2 - Page 31 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com