Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, enfin ce n'est vraiment rien mais je préfère demander conseils car je n'ai pas envie d'en parler à des amis.
Il y a deux ans je suis sortie avec une fille pendant quelques temps. C'est moi qui ai rompu et je pense qu'elle l'a mal vécu.
Bref, l'année qui a suivit j'ai pas trop osé lui parler. J'étais un peu mal d'avoir cassé et je pensais que ça serait mieux pour elle que je reste à distance.
L'année scolaire s'est terminé, et cet été, je l'ai revu. Elle avait pas l'air gêné devant moi, on a passé 4 jours fantastiques et moi j'ai ressentis les mêmes frissons qu'il y a deux ans en la revoyant comme ça.
Donc le dernier soir je lui ai demandé si elle était d'accord pour qu'on profite, comme dans le bon vieux temps, mais je lui ai bien fais comprendre que c'était le temps d'une soirée. On s'est donc ré-embrasser et on est resté là-dessus.
Depuis j'arrive a lui reparler comme avant, et elle aussi, elle est pas gênée, mais on est vraiment pas proche, on se revoit un peu parce qu'on a des amis communs (genre tout les 3 mois).
Jusqu'ici vous me direz, pas de problèmes. Seulement, elle m'a demandé y'a pas longtemps si j'avais encore "envie d'elle", le temps d'une fois. Je pense qu'elle parlait de faire l'amour. Ce n'est pas que j'en ai pas envie. Mais je sais qu'elle est vierge, et je crois que je suis son premier vrai copain.
D'un autre côté elle avait l'air sur d'elle. Mais je ne voudrais pas qu'elle le regrette, j'ai du mal a savoir si c'est un coup de folie, si elle cherche juste a perdre sa virginité ou si elle est encore amoureuse de moi (ou peut-être est-elle retombée amoureuse). Bref, je ne sais pas quoi lui répondre.
Si les filles peuvent m'éclairer svp, je ne la comprend pas ! Et je veux pas lui faire mal au cœur encore...