Bonjour, Je voudrais être modérateur, car avant tout, j'aime aider, j'aime travailler en équipe. Je suis en plus rédacteur d'un site... J'aime être au contact des gens, Je prends toujours les gens aux sérieux, et j'adore aider les gens quand ils ont des difficultés. Voila pour je me propose d'être modérateur du forum. Qui pour moi il vaut la peine d'être modérer par des modérateurs de qualité.
Je vais détaillé ma demande et vous montrer de quoi je suis capable et à quoi je ressemble vraiment.
Je me présente je gna gna gna J'ai été modérateur de plusieurs forums et d'un tchat ce qui, pour moi est déjà un plus. Car j'ai déjà modérer quelque forum. Je ne pratique aucune activité professionnelle, je suis Etudiant. Pendant mon temps libre, je vais sur Internet, Msn, Facebook. Je vais aussi sur Prizee.com très souvent et pendant de longues heures. Ou j'aide les joueurs, répond à leurs questions et discutes avec les membres du site. J'aide aussi l'équipe des modérateurs actuels en créant des FAQ sur quelques forums et en créant des sujets qui sont épinglés du à leurs importances. J'ai été longuement absent sur le site du à des problèmes de connexions, mais depuis quelques temps je me connecte régulièrement sur le site. Dorénavant, je peux être présent sur le site et le forum , tous les soirs pendant 3/4 heures. Tous les samedi soirs et tous les dimanches ainsi que toutes les vacances scolaires. Je connais Prizee depuis plus d'un mois, mais je pense que je connais assez bien le site et le forum pour pouvoir répondre à une majorité des question des joueurs. Pour moi, l'aspect primordiale de Prizee est : un site de jeu au graphisme joyeux ou l'ont à envie de s'inscrire pour pouvoir jouer aux nombreux jeux disponible dont la majorité sont assez connu universellement. J'utilise MSN, ICQ et Skype. Je sais donc taper rapidement au clavier, ce qui est aussi un plus lorsqu'il faut répondre à un membre rapidement, ou lorsque des joueurs commencent à ce disputer...
Aussi, je pense et je crois qu'un bon modérateur est quelqu'un qui sais que les règles sont les mêmes pour tous. Que tous le monde doit être traiter de la même façon. Que ce soit des amis dans la vrai vie, des petit protégé virtuel, ou encore des gens avec qui ont ne s'entend pas trop. Il faut donc être tolérant avec tous, mais ne jamais laisser passer un acte de racisme ou encore d'irrespect. Bien sur, rigoler c'est bien, mais sur quelqu'un que cela pourrai vexer je ne le supporte pas, et je ferai tous pour que ces personnes arrêtes (pour n'importe quel cas) car je me connais.
Pour moi, il est aussi important et primordial d'avoir un esprit de solidarité entre tous les modérateurs. Si je suis nommé, je m'engage donc à fournir à tous les autres modérateurs mon adresse hotmail. Les consulter à chaque fois qu'une décision sera à faire sur le forum. Mais il est claire, que si un ou plusieurs joueurs commencés à se plaindre de la façon de modérer d'un modérateur, je les arrêterai net, à moins que ce modérateur sois vraiment en faute.
Si, je suis nommé à ce poste, j'attend de lui, le devoir de faire respecter le règlement, de guider les joueurs et aussi de bannir les joueurs qui ne prennent pas en compte les avertissement des autres joueurs où des miens lorsqu'il sont en faute et qu'ils sont dans des cas où ils ne respectent pas la charte de qualité.
Je pense, que j'ai les capacités pour être modérateur (sans être prétentieux ni vantard). Je suis tolérant vis à vis de tous. Je connais assez bien Prizee. J'ai déjà crée de bon nombre de sujet épinglé car ils sont importants pour tous les joueurs. Je connais aussi quelques modérateurs présent, et enfin je m'engage à garder le secret des informations qui circulerons entre nous. Je promets aussi de ne jamais Bannir quelqu'un sans aucune raisons valable.
Voila, Merci et Bonne Journée.