| Demande de suppression de compte. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de suppression de compte. Sam 16 Mar - 23:24 | |
| Bonsoir,
Je n'ai pas pas trouvé comment supprimer mon compte manuellement, je me tourne donc vers les administrateurs pour leur demander de le faire pour moi. J'aimerais aussi, si possibles, que mes messages soient effacés. J'ai déjà fait ce que je pouvais de mon côté.
Je tiens à remercier Emmanuel pour sa sympathie, il restera l'un des seuls membres avec qui j'ai vaguement discuté et ce avec plaisir. Idem pour necrophage, qui fut agréable le court temps que j'ai pu passé à lui parler. Merci à Octopus et Wunder pour leurs participations intéressantes, que je n'ai pas toujours commentées mais que j'ai apprécié de lire.
Bonne continuation à vous. |
|
| |
| | DROUMY Timide
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Sam 16 Mar - 23:44 | |
| salut pourquoi tu veut partir ?? |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Dim 17 Mar - 7:50 | |
| - Se7en a écrit:
- Bonsoir,
Je n'ai pas pas trouvé comment supprimer mon compte manuellement, je me tourne donc vers les administrateurs pour leur demander de le faire pour moi. J'aimerais aussi, si possibles, que mes messages soient effacés. J'ai déjà fait ce que je pouvais de mon côté.
Je tiens à remercier Emmanuel pour sa sympathie, il restera l'un des seuls membres avec qui j'ai vaguement discuté et ce avec plaisir. Idem pour necrophage, qui fut agréable le court temps que j'ai pu passé à lui parler. Merci à Octopus et Wunder pour leurs participations intéressantes, que je n'ai pas toujours commentées mais que j'ai apprécié de lire.
Bonne continuation à vous. Seul les administrateurs ont le pouvoir de supprimer les comptes. Cette demande sera traitée lors d'un de leur passage.
Sinon, ce fut un plaisir de te lire Se7en, le monde manque cruellement de franchise aujourd'hui, heureusement que certaines personne le sont. A bientôt. |
|
| |
| | Xana Timide
Age : 28 Localisation : Dans un monde bien bas Messages : 289
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Dim 17 Mar - 16:05 | |
| Salut, Mais pourquoi supprimer ton compte (si c'est pas trop indiscret) ? C'est dommage, j'aimais bien te lire et ta façon de penser. Mais si tel est ton choix, je te souhaite également une bonne continuation et j'ai été contente de pouvoir discuter avec toi (même si ce n'est que très peu) |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Dim 17 Mar - 16:43 | |
| Je n'estimais pas nécessaire de préciser les raisons de mon départ, mais puisque ça semble intéresser l'une des personnes que j'ai citées...
Simplement, je trouve que le forum ne bouge pas. Ce n'est pas la première fois que l'envie de partir me prend, mais auparavant Emmanuel avait l'air décidé à faire bouger les choses, sauf qu'il ne vient plus. Les rares conversations que l'on peut lire ici sont peu intéressantes (voir complètement stupides, sans doute à l'image de ceux qui les ont lancées - ça fait partie des choses qui me gonflent mais là n'est pas le sujet...), tout comme beaucoup de membres de cette petite communauté, qui par ailleurs se vide de plus en plus. C'est censé être un plaisir que de s'investir dans un forum, de partager et échanger avec autrui. Sauf qu'ici la majorité ne semble pas avoir compris cette notion de partage, un dialogue est bien quelque chose qui se construit à plusieurs... J'ai tenté d'apporter ma pierre à l'édifice, sans succès.
Je vais donc dès à présent chercher un nouveau lieu de paix, qui je l'espère correspondra mieux à mes attentes.
Au plaisir. |
|
| |
| | Xana Timide
Age : 28 Localisation : Dans un monde bien bas Messages : 289
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Dim 17 Mar - 17:04 | |
| D'accord, je vois ce que tu veux dire, avant j'étais sur un forum vide mais encore pire que ça. C'est pour ça que je trouve ça pas trop mal ici étant donné quand dans les forum plus actif, je trouve qu'il y a trop de monde. Donc, bonne chance a toi dans la quête d'un lieu de paix |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Mer 20 Mar - 11:49 | |
| Salut, je souhaite aussi que l'on supprime mon compte, et si possible les sujets (sinon pas grave) et messages
Merci ! |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Mer 20 Mar - 12:15 | |
| |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Mer 20 Mar - 16:52 | |
| Le forum est mort et Manu ne vient plus, c'est plus comme avant... |
|
| |
| | psy Nouveau
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Ven 19 Avr - 3:49 | |
| effectivement, ce n'est plus comme avant, mais est-ce ke nico vient encore? |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Ven 19 Avr - 15:26 | |
| Merci d'éviter le Hors sujet ; Et non Nico ne viens plus, je ne voit pas le problème, personne n'es indispensable. |
|
| |
| | psy Nouveau
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. Ven 19 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte. | |
| |
|
| |