| Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? | |
|
|
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? | Oreilles percées | | 50% | [ 28 ] | Piercing | | 9% | [ 5 ] | Oreilles percées + piercing | | 9% | [ 5 ] | Je veux pas ! | | 16% | [ 9 ] | J''ai peur de le faire | | 2% | [ 1 ] | C''est nul | | 5% | [ 3 ] | C''est moche | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 56 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Confirmé
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Dim 21 Aoû - 19:49 | |
| J'ai les oreilles percées |
|
| |
| | Math Confirmé
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Dim 21 Aoû - 20:01 | |
| Moi j'ai pas les oreilles percées je trouve ça moche x) |
|
| |
| | Cerise Confirmé
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Dim 21 Aoû - 20:24 | |
| Moche pour les filles/mecs ou les deux Math :o ? |
|
| |
| | Math Confirmé
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Dim 21 Aoû - 20:41 | |
| je dirais pour les 2 mais c'est juste mon avis |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Lun 22 Aoû - 8:46 | |
| Moi j'ai des trous dans les oreilles, mais je crois que ça me sert a entendre? |
|
| |
| | Cerise Confirmé
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Lun 22 Aoû - 13:44 | |
| |
|
| |
| | Nauud Timide
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Lun 29 Aoû - 16:42 | |
| J4aimerais m'en faire un sur le coin de la bouche, mais j'attend qu'on m'enlève mon appareil. OUI ! J'ai un appareil et je l'assume ! |
|
| |
| | Thibault Timide
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Lun 29 Aoû - 19:46 | |
| non je n'ai ni piercing ni oreilles percées, j'aime pas trop a vrai dire |
|
| |
| | Mar!e Timide
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Lun 29 Aoû - 20:28 | |
| Oui, j'ai les oreilles percés mais c'est juste pour les boucles d'oreilles quoi ! Et je n'ai pas de percings PS : Nauud, y a pas de "honte" à avoir un appareil alors pourquoi assumer? C'set pour avoir de belles dents après |
|
| |
| | xEley Nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Jeu 1 Sep - 11:03 | |
| Mooi j'ai l'helix ( cartilage oreille ) ; Tragus ; Nez ; Lobe et labret décalé droit que j'ai enlevé Tout sa en 4 mois. Je vous déconseille le tragus si vous ne supporté pas la douleur :s [center]Photo de mes petit bébé pour vous les presenté : |
|
| |
| | Bud Timide
Age : 33 Localisation : Triangle des Bermudes. Messages : 316
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Dim 4 Sep - 3:59 | |
| Moi j'ai eu les oreilles percées (deux trous se sont rebouchés, le troisième il y a encore la marque, faudra que je teste si c'est rebouché ou pas). J'ai eu mon premier trou à l'âge de 9 ans sur l'oreille gauche. Après j'ai mis une deuxième boucle d'oreille sur cette même oreille, et j'en avais une à l'oreille droite. Mais je n'ai jamais eu de piercing, mais ça me tente bien sur le cartilage droit depuis quelques années, mais pour trouver un boulot ça passe moins face à un employeur lol. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Dim 4 Sep - 7:51 | |
| NI l'un ni l'autre, cela ne me plait pas du tout |
|
| |
| | Synyster-Gates Nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Lun 24 Oct - 14:38 | |
| j'ai seulement les lobes et dans deux ans je ferais soit un snake bites soit un labret centré qui passe dans la lèvre. |
|
| |
| | Bellatrix Black Timide
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Mer 26 Oct - 17:42 | |
| J'ai les oreilles percées |
|
| |
| | Darkette Nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Mer 26 Oct - 19:46 | |
| Coucou! J'ai trois percings au niveau de lobule oricule (donc endroit basique des boucles d'oreilles), c'est-à-dire 2 sur l'oreille gauche et 1 à l'oreille droite. Et demain je vais me faire faire un piercing au cartilage de l'oreille gauche (j'aurai donc 3 trous à l'oreille gauche et 1 trou à l'oreille droite) ^^ Par contre, je n'ai aucun autre percing ailleurs. |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Mer 26 Oct - 20:44 | |
| J'ai les oreilles percer et j'avais mon nez mais j'ai eu une légère affection alors je l'ais plus |
|
| |
| | caro34 Nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Lun 12 Déc - 21:49 | |
| |
|
| |
| | caro34 Nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Lun 12 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
| | caro34 Nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Lun 12 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Sam 24 Déc - 5:04 | |
| Est-ce que c'est une bille ou un genre d'anneau? |
|
| |
| | Drawbell Nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Mer 28 Déc - 18:47 | |
| Bonjour, oui j'ai les oreilles percées mais pas de piercings ! |
|
| |
| | Em Timide
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Jeu 29 Déc - 22:05 | |
| Je me ferais bien percer les Oreilles mais ma mère ne veut pas.. Le piercing je sais pas .. |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Jeu 29 Déc - 23:39 | |
| comment ça ta mère ne veut pas??? |
|
| |
| | killeuse90 Timide
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Jeu 5 Jan - 18:49 | |
| Moi j'ai 3 boucles d'oreille (une à gauche et deux à droite), j'ai aussi un piercing à l'oreille (en haut, au cartilage à droite) et dans pas longtemps j'vais avoir mon piercing au nombril |
|
| |
| | Citron Nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? Dim 22 Jan - 20:36 | |
| Moi j'ai seulement des boucles d'oreilles, et j'en demande pas plus 8D |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? | |
| |
|
| |
| | | Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? | |
|