Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left7%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left34%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left20%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left8%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left21%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left10%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2015 2013 2010 2011 2016 2012 2014
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 177 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?
Oreilles percées
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left50%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 50% [ 28 ]
Piercing
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left9%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 9% [ 5 ]
Oreilles percées + piercing
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left9%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 9% [ 5 ]
Je veux pas !
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left16%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 16% [ 9 ]
J''ai peur de le faire
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left2%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
C''est nul
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left5%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 5% [ 3 ]
C''est moche
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_left9%Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Poll_right
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 
Retour

AuteurMessage
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 15:41

Extreme, tu l'as déjà dis, plus haut! wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 13:31

Alors moi j'me suis fais piercer les oreilles à l'âge de 11 ans.
Et ça fait deux mois que je me suis fais un piercing au nombril =)
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 13:51

J'ai déjà assez de trous naturels comme ça, pas besoin d'en rajouter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 14:16

Cass a écrit:
J'ai déjà assez de trous naturels comme ça, pas besoin d'en rajouter. =)

MDR. C'est une certaine vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Confirmé
Confirmé
Cassandra

Féminin Age : 37
Localisation : 77
Messages : 614


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:24

Ça y est ! Je me suis faite percer les oreilles cet après-midi. Ça ne m'a pas fait trop mal, c'est même moins douloureux qu'une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:31

Félicitation à toi!
En tout cas, j'oserais pas, enfin, ça dépend pour quoi, si je dois le faire en tant qu'acteur, je n'aurais pas trop le choix. ^^

Ha mais j'ai dis que je ? Vous savez quoi ? Ben. Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:32

Tu veux plus être chanteur maintenant ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ratus57
Confirmé
Confirmé
Ratus57

Masculin Age : 23
Localisation : Sur la Terre
Messages : 511


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:23

Moi j'ai rien de percé !
Revenir en haut Aller en bas
dum63
Actif
Actif
dum63

Masculin Age : 25
Localisation : 63
Messages : 1478


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 7:03

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
BeeXx
Nouveau
Nouveau
BeeXx

Féminin Age : 27
Localisation : ME SUPPRIMER
Messages : 43


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 20:27

Oreilles percées ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaisdu63
Timide
Timide
Anaisdu63

Féminin Age : 23
Localisation : Quelque part
Messages : 338


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 9:21

Oreilles percées
Revenir en haut Aller en bas
-Sara-
Nouveau
Nouveau
-Sara-

Féminin Age : 27
Localisation : Ile De La Réunion
Messages : 44


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 7:56

Moi j'ai les oreilles percées avec un 2ème trou juste à côté.
Ca fait pas mal du tout grin
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:53

J'suis percée des oreilles, mais je porte plus trop de boucles d'oreilles. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:48

-Sara- a écrit:
Moi j'ai les oreilles percées avec un 2ème trou juste à côté.
Ca fait pas mal du tout Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 54025

Ha ouais, moi aussi j'ai envie d'un deuxième trou ! Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:57

j'aime pas du tout les percing ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sara-
Nouveau
Nouveau
-Sara-

Féminin Age : 27
Localisation : Ile De La Réunion
Messages : 44


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:58

Ben maintenant c'est avec le petit pistolet, ça fait moins mal qu'un vaccin ( quand il avait fait le premier côté j'ai même pas remarqué ! ) XD

Juste une petite pression puis après ça brûle un peu mais vraiment pas beaucoup. Si tu le souhaites vraiment, tu seras content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tooshie7O
Confirmé
Confirmé
Tooshie7O

Féminin Age : 28
Localisation : Franche-Comté
Messages : 504


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:22

Moi j'ai les oreilles de percée et un piercing (Labret décalé) !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Timide
Timide
Alice

Féminin Age : 124
Localisation : 69
Messages : 62


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:05

J'ai les oreilles piercées, le nez et le nombril happy.
Revenir en haut Aller en bas
Plikaplov
Timide
Timide
Plikaplov

Masculin Age : 29
Messages : 156


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:57

J'ai un piercing à l'arcade. J'aimerais me faire percer la langue, le tragus (de surface) ainsi que deux trous au lobe gauche, et un à droite...

- Maman, je peux?
- Mais oui bien sûr, tu l'vois celui là? *Fuck*
- D'accoooord Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 55381. M'en fou, j'peux le faire sans ton autorisation.
- Fais-le et un coup de pompe au cul, bonne nuit mon chéri.

Voilà la même discussion que j'ai avec ma mère depuis bientôt... 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:30

Sérieux, elle te parle comme ça ta mère ? :o
Revenir en haut Aller en bas
corsette94
Timide
Timide
corsette94

Féminin Age : 30
Localisation : Corse
Messages : 78


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:05

j'ai les oreilles percées et pas de percing happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Timide
Timide
Sunshine

Féminin Age : 28
Messages : 193


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:33

J'ai les oreilles percées, mais je mets presque jamais de boucles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Plikaplov
Timide
Timide
Plikaplov

Masculin Age : 29
Messages : 156


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:20

Anaïs a écrit:
Sérieux, elle te parle comme ça ta mère ? :o

Oui... On a une relation assez, drôle! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:53

pas d'oreilles percées pour moi Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Nouveau
Nouveau
Lys Myliana

Féminin Age : 25
Messages : 9


Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:07

J'ai deux trous dans les oreilles et pour le percing, c'est l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?   Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quel âge avez-vous eu de l'accné ?
» Avez-vous des phobies ?
» Comment avez vous...
» Avez-vous déjà eu de l'acnée ?
» Quel âge avez vous ? :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Avez-vous les oreilles percées ou un piercing ? - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit