Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_left7%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_left34%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_left20%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_left8%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_left21%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_left10%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2010 2013 2016 2012 2011 2015
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:46

Ok n'hésite pas à poster de nouvelles photos après que tu ai fait tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:20

... D'accord Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 415273
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:20

Il y a possibilité de supprimer les photos après ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:34

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:55

Ben disons qu'avoir ma chambre en photo sur un forum ou sur n'importe quel site internet, ca me plaît pas trop. Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 337836 Ca peu paraître bizarre je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:00

On est pas n'importe qui :'(

Mais pas de problème. Par contre t'as réfléchi quand à ton éventuelle inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:00

Oh non c'est pas ce que je voulais dire ! Je suis désolé triste
C'est juste que .. Enfin c'est compliqué unsure

Et heu [...] Oui je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma S
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:01

Je trouve l'idée des stickers très intéressante, je sais que sur kalideco ils en ont. Sinon pour les cartes postales, les photos et tous ca ouais je pense que faire un mur pleins de photos doit être vraiment stylé. (ou au moins une partie de mur déjà Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 295322) Après ca peut être sympa aussi que tu mette des cadres dans les thèmes Londres puisque tu aimes bien Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:03

Oui ce serait superbe je pense Emma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma S
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:13

Perso je suis une fan moi aussi de ce style la et je pense que ca serait super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:21

Kalideco ... Connais pas x) Il faut Que j'aille voir ça. Tu sais si c'est chèr ? Et oui les cadres ça me plait beaucoup, j'en ai acheté un donc les autres suivront ^.^ Pour la housse j'en ai trouvé une Avec face imprimé drapeau, une face petits motifs sur fond blanc. Ça doit pas te dire grand chose mais elle est belle. Il y en a pleins d'autres alors je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:29

Ouais, je t'avais dis que ç se trouve facilement ! grin
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:36

Oui, Merci! grin
Revenir en haut Aller en bas
Emma S
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:38

Une avec un gros drapeau de la couleur du drapeau normale ?
Si c'est ca oui j'aim bien Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 650269930
Sinon sur kalideco je me rappelle plus trop comment est le site et si c'est cher parce-que ca fait longtemps que j'y suis pas allée mais il me semble que y a des trucs sympa Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 295322
Après comme dit Thibaud c'est vrai que tu peux en trouver facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:50

Oui c'est bien ça. wink
D'accord j'irais voir. Mais oui, on en trouve un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma S
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:00

Bah en fait le truc qui est plus dur c'est d'en trouver des qui nous plaise Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 295322
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:08

Ouai wink ( Fille attitude ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emma S
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:54

Ouais ^^ On se comprend entre filles wink
C'est pour ca que Thibaut il repond plus, il en a marre x)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 7:50

J'étais au lit, mais si vous voulez plus de moi vous m'le dites Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 652728
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:07

On plaisantait. grin
Tu fais déjà beaucoup alors Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:11

Pas de soucis c'est mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
LolaM
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:14

Oui enfin là, le sujet c'est la décoration d'une chambre donc il y a mieux que ça Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:28

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma S
Invité
avatar


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:35

Mdrr ! Tkt je rigolais wink
Biensur que si on veut toujours de toi, t'aide beaucoup quand même.
Je pense que ce que Lola veut dire c'est que pour un mec la deco d'une chambre c'est pas ce
qu'l y a de plus interessant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:38

Il faut s’intéresser à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide ?
» Chambre 1408
» Quand tu ouvres la fenetre de ta chambre ...
» Besoin d'avis.
» Besoin d'aide!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: SERVICES + :: Section Invité-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit