Tout d'abord j'ai 14 ans et mon copain vas faire 16 ans.
Alors enfaîte sa serai pour savoir a votre avis a veux dire quoi quand votre copain et un jour proche de vous (Il vas vous parler tu matin au soir et tout), et que le lendemain il et limite distant (Il vas quasiment plu parler)? J'ai essayer de lui en parler mais il dit que non, et il revient proche de moi pour faire voir que j'ai tord..
PS: Désoler pour les fautes!
Clems272 Nouveau
Sujet: Re: Besoin d'avis. Jeu 7 Mar - 21:29
Hey Laura <3 ! Je te l'ai dit il veux faire le malin je pense qu'il se fou de ta gueule ! Sinon il a beaucoup changer et il préfére mettre des "distances". Apelle le mais demande lui sincèrement qu'il ressent pour toi . Puisque la il joue avec t'est sentiment et j'aime pas du tout sa !
Xana Timide
Age : 28 Localisation : Dans un monde bien bas Messages : 289
Sujet: Re: Besoin d'avis. Jeu 7 Mar - 21:49
Je pense que ça veut rien dire de spécial. Mais il n'y a que lui qui vient te parler ou tu lui parles aussi ? sinon reparles-en avec lui en lui prouvant qu'il ne te parle pas de la journée.
Après est-ce vraiment indispensable de se parler H24 ? Personnellement je trouve ça soulant mais ça reste mon avis.
Pinceaudansant Timide
Sujet: Re: Besoin d'avis. Ven 8 Mar - 1:03
Il est peut-être juste "lunatique" ? Il y a plein de gens comme ça, "up and down'...
Un jour blanc, un jour noir, un jour avec, un jour sans. Maintenant, si tu en souffres, tu as le droit aussi de le lui faire savoir. Sans se fâcher pour autant.