Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_left7%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_left34%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_left20%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_left8%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_left21%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_left10%Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_leftDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_centerDéco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2012 2016 2014 2011 2015 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 140 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma S
Invité

Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 21:15

Mince j'avais pas vue que tu l'avais mis Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 74246 x)
Et oui, les filles en force ^^

Mon quotidien c'est la misère et la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 21:17

2 étrangers au bout du monse, si différents, deux annonymes, inconnus et pourtant, pulvérisés sur l'autel de la violence éternelle...

Les filles c'est des villaines ! Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 402745
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 21:29

Oh ??? Adieu mon rêve amérrricaiinnnn
LolaM
Timide
Timide
LolaM

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 21:34

Moi, plus jamais esclave des chiens
Ils t'imposaient l’islam des tyrans happy
Emma S
Invité

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 22:08

Et oui c'est comme ca les filles ^^ grin

Ceux-là n'ont-ils jamais lu le Coran ?
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 8:18

REFRAIN :

DEEEUX etrangers au bout du monde, si différent, deux inconnus, anonymes mais pourtaaaaannttt pulvériséeees sur l'autell de la violencce eternnneeeeeellllleeeee.
LolaM
Timide
Timide
LolaM

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 16:32

grin ce serai pas plutôt un truc dans le genre :
Suis redev’nu poussière,
Je s’rai pas maître de l’univers,
Ce pays que j’aimais tellement serait-il
Finalement colosse aux pieds d’argile
?

( ah il connais pas sa chanson ! Vengeance tu te souviens ? Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 475309 )
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 16:36

Je cri à la triche. TRIIIIIICHE.
LolaM
Timide
Timide
LolaM

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 16:48

NoooooooooooooooooooooooooooN !!!! Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 174964 C'est pas de ma faute si t'arrives pas à retenir des paroles de chansons. Petit poisson rouge Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 475309
Emma S
Invité

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 16:56

J'avoue Lola elle a raison Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 54025
Il y a même encore ca:
Les dieux, les religions,
Les guerres de civilisation,
Les armes, les
drapeaux, les patries, les nations,
Font toujours de nous de la chair à
canon

Avant le refrain x) Doooonc, maintenant tu peux le faire Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 295322
Cédric
Administrateur
D.R.H.

Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 16:58

Vive le HS ! itsok siffle
LolaM
Timide
Timide
LolaM

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 16:58

Oui Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 54025
Emma S
Invité

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 17:07

Je confirme x)
Sinon pour revenir sur ta chambre Lola je pensais, tu pourrais mettre des lettres en bois que tu décores toi même ou y a des miroirs comme ca aussi avec juste des lettres ou tout simplement des choses déjà écrite Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 295322
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 17:14

Cédric tu sors, elle compte imprimé renaud taille réelle pour son armoire ? N'est ce pas ? happy

Bon à vous de lancer une chanson les filles ! sourir
LolaM
Timide
Timide
LolaM

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 17:17

Renaud ?! Je te rappelle que je dors quand même dans cette chambre donc c'est pas pour y faire des cauchemars !!! Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 3616433288

Et pour la chanson ... Moi j'ai appris ça :
Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers
Nus et maigres,
tremblants, dans ces wagons plombés
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 17:28

Ok on jappe avec le jazz et la java :

IL Y A DE LORAGE DANS LAIR
Cédric
Administrateur
D.R.H.

Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 18:09

La réflexion doit être poussée trop loin pour moi, j'abandonne cette partie ... Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 563524
LolaM
Timide
Timide
LolaM

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 18:12

J'avoue ne pas connaître cette chanson triste
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 19:21

Rohh faut se mettre d'accord.

Cédric, considère ça comme du squat de topic ! :')
LolaM
Timide
Timide
LolaM

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 19:41

I don't know blush
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:05

Alors dis moi ce que tu connais je piocherai happy
LolaM
Timide
Timide
LolaM

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:16

... Bha j'en connais pleins ... Mais des chansons connus Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 475309
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:18

tu connais photographs ? *-*
LolaM
Timide
Timide
LolaM

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:24

De Rihanna ? Ouiiii grin
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:32

Elles est trop trop jolie <3 MAIS POURQUOI C'EST PAS 1 SINGLE ?! :'C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!   Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! - Page 5 Empty

Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut