Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Films en amoureux Jeu 3 Jan - 19:56 | |
| Tout est dans le titre mais bon, pour écrire un peu, j'aimerai savoir si avec votre petit copain ou petite copine, vous avez déjà été au cinéma ? Voir quel film ? Et est-ce que vous avez vraiment regarder le film et pas plutôt regarder d'un oeil et fait des embrassades ? Moi jamais été au ciné avec une de mes copines (enfin ex), car moi et le ciné ça fait 1, et avec la meuf, ça fera 2 et je serai plus concentré. |
|
Nicolas Timide
| Sujet: Re: Films en amoureux Jeu 3 Jan - 22:00 | |
| Twilight Et j'étais concentré sur les deux.. Si si |
|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Films en amoureux Ven 4 Jan - 16:26 | |
| Haha, Twilight.. |
|
Wolf Timide
| Sujet: Re: Films en amoureux Ven 4 Jan - 17:33 | |
| J'y suis déjà allée. Mais je sais plus quel film On se faisait des petites "caresses" comme ça. Bah oui, cinéma ça sert à regarder un film x) |
|
Mélanie1384 Timide
| Sujet: Re: Films en amoureux Lun 7 Jan - 19:47 | |
| Pareil ! Je suis allée plein de fois au cinéma avec mes ex, c'est pas quelques bisous et câlins pendant le film qui vont faire perdre l'histoire, ça m'a jamais empêché de suivre le film |
|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Films en amoureux Lun 7 Jan - 20:30 | |
| Ha tu serais bien étonné! Perdre l'attention une seconde ça peut parfois te faire rater un élément essentiel dans la bonne compréhension du film. Par exemple dans le film Inception, il y a une chose que je ne dirais pas pour spoiler qui est dit en deux/trois secondes.. et cela peut te permettre d'avancer dans la bonne compréhension du film qui reste assez complexe je l'assume! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films en amoureux | |
| |
|