Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:11, édité 1 fois
Julworld Timide
Sujet: Re: Vos derniers films vus. Mar 5 Mar - 18:26
Il y a quelques jours, j'ai regardé en Dvd, "Super 8", un film produit par Steven Spielberg, en 2011. Voici le synopsis : "Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer. ".
Et voici la bande-annonce pour ceux qui veulent voir :
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers films vus. Mar 5 Mar - 19:42
Supprimé.
Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:11, édité 1 fois
Julworld Timide
Sujet: Re: Vos derniers films vus. Mer 6 Mar - 11:57
Ah, en effet, j'ai oublié de le dire.
J'ai vraiment bien aimé. L'histoire se déroule dans la réalité, mais il y a plusieurs phénomènes imaginaires, ou plutôt surnaturels, et l'ensemble est vraiment réussi. L'histoire se base sur le souhait de plusieurs enfants de tourner un film en Super 8, et on voit que parmis ces enfants, une fille vie avec son père qui est rongé par le remords ( mais, là, je ne dis pas pourquoi ), il y a un autre enfant qui vie avec une famille complètement barge, folle, c'est marrant à voir. Bref, c'est écrit, produit et réalisé par J. J. Abrams et co-produit par Steven Spielberg, donc, rien à dire, c'est un film digne de ces réalisateurs. Film sympathique.