Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_left7%Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_left34%Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_left20%Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_left8%Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_left21%Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_left10%Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 4 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 4 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 4 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 4 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2011 2016 2015 2010 2012 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Opération chirurgicale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous déjà subit une opération chirurgicale ?
Oui
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_left60%Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_right
 60% [ 15 ]
Non
Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_left40%Opération chirurgicale. - Page 4 Poll_right
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25

Retour

AuteurMessage
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30

Opération chirurgicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 16:24

Je me souviens quand j'étais petit, j'avais tellement de carie, de mal aux dents, je souffrais comme si je recevait des couteaux dans ma bouche ! Opération chirurgicale. - Page 4 745686
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 17:59

Voila pourquoi il faut se laver les dents. grin
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 19:31

Mais quand j'étais petit, je mangeais blinder de bonbons mais là je me brosse 1 fois par jour les dents. wink
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 21:34

3 fois par jour c'est, voir 2 quand on peut pas 3. wink
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 12:52

Moi je me lave qu'une fois les dants par jour Opération chirurgicale. - Page 4 475309
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 13:29

Moi 1 fois le matin, et 1 fois le soir quand j'ai pas le flemme ! grin
Sebevil
Confirmé
Confirmé

Masculin Messages : 652

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 13:30

je prend un chewing-gum le matin, un à midi, et un le soir Opération chirurgicale. - Page 4 372600 hap Opération chirurgicale. - Page 4 54025
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 13:31

Les chewings-gum ne font pas tout... wink
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 14:03

Double hap hap à ceux qui ne comprennent pas l'ironie et le second degré hap hap Opération chirurgicale. - Page 4 372600 Opération chirurgicale. - Page 4 475309
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 18:05

Moi 2 fois par jour puisque le midi on peut pas le faire à cause de l'école et pendant les vacances 1 fois grin
Jamais eu de caries
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 18:08

Matin midi soir, et aprfois après midi. La reine de la propreté c'est moi.

Ou pas.
J-6 pour mon opération.. Même pas stressée wink
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 18:52

[quote="Sebevil"]Double hap hap à ceux qui ne comprennent pas l'ironie et le second degré hap hap [img]https://2img.net/u/1511/71/35/53/smiles/372600.gif[/img] [img]https://2img.net/u/1511/71/35/53/smiles/475309.gif[/img][/quote]

C'était vraiment drôle doubt
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 19:10

Anais a écrit:
Sebevil a écrit:
Double hap hap à ceux qui ne comprennent pas l'ironie et le second degré hap hap Opération chirurgicale. - Page 4 372600 Opération chirurgicale. - Page 4 475309

C'était vraiment drôle Opération chirurgicale. - Page 4 965993

Toi aussi tu utilises l'ironie maintenant. hap Opération chirurgicale. - Page 4 318138
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 19:30

Anais a écrit:
Moi 1 fois le matin, et 1 fois le soir quand j'ai pas le flemme ! Opération chirurgicale. - Page 4 54025

FAUX !
Le brossage le plus important de la journée c'est celui du soir. Vu que tu as la bouche fermée toute la nuit, ça fermente à l'itnérieur, et si ton dernier brossage date de y'a 12h et que tu t'es tapé 2 repas + un quatre heure pendant ce laps de temps, bah tu peux être sûre que tu as la bouche pleine de merdes qui votn te bouffer les dents. : D
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptySam 11 Déc - 12:08

Pourquoi ce faux ? Opération chirurgicale. - Page 4 112747 J'ai jamais dis que cétait vrai, bref...
Oui, je sais, mais bon, moi, je préfère me laver les dents surtout le matin, parce que le soir tu vas dormir, donc, tu parles presque à personnes n'y rien, et la nuit, personnes va venir sentir dans ta bouche. Que le matin, tu vas en cours, y'à des gens qui te parlent et tout Opération chirurgicale. - Page 4 475309
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptySam 11 Déc - 12:38

Non !
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 22:51

Anais a écrit:
Pourquoi ce faux ? Opération chirurgicale. - Page 4 112747 J'ai jamais dis que cétait vrai, bref...
Oui, je sais, mais bon, moi, je préfère me laver les dents surtout le matin, parce que le soir tu vas dormir, donc, tu parles presque à personnes n'y rien, et la nuit, personnes va venir sentir dans ta bouche. Que le matin, tu vas en cours, y'à des gens qui te parlent et tout Opération chirurgicale. - Page 4 475309

Il n'est pas question des gens à mon avis , quand tu te brosses les dents ça doit être avant tout pour ta santé , ta propre hygiène ...Comme a dit Cass c'est surtout la nuit que ce forment les caries et le matin ça pue =D

Et en fait ... On s'écarte un peu du sujet là wink Opération chirurgicale. - Page 4 916504
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 12:24

Bon, c'est vrai, revenons au sujet mais pour tout dire, je me brosse les dents tout les matins et quand j'en ai le moral le soir.
Sinon, après tout il est conseillé de se brosser deux fois par jour les dents, cela diminue le risque de cancer. wink
Marie_x3
Actif
Actif

Féminin Messages : 1130

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 13:35

Fifi9999 (Jeu 16 Déc - 13:24) a écrit:
Sinon, après tout il est conseillé de se brosser deux fois par jour les dents, cela diminue le risque de cancer. wink
T'es sérieux là ? shock
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 13:45

Je suis sérieux Minnie!
Tu sais que ne mangeant, respirant et que sais-je, des bactéries se mettent sur tes dents, entre dans ta bouche, enfin bon, tu avales aussi de la poussière, ça tu le savais peut être.
Mais en te brosser 1 fois les dents par jour, tu diminues tes chances de 33% de ne pas avoir de cancer, 2fois tu diminues d'environ 70/80% mais si tu le fais 3fois tu n'aurais pas 100% mais juste qu'il est important de se brosser mais c'est pas pour autant que tu vas avoir le cancer, juste que ça diminue tes chances de propabilité de beaucoup de pourcentage. wink
Marie_x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 13:55

Oh excellent. Façon j'me brosse les dents à chaque fois que je mange un truc (donc au moins trois fois par jour).
J'suis une maniaque ^^ (mais pas très écolo par contre =/)
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 13:59

Et tu pourrais potentiellement avoir quel type de cancer alors si tu ne te laves pas régulièrement les dents, vu que tu as l'air de t'y connaitre Fifi?? hap =P
Marie_x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 14:09

Le cancer des gencives voyons ^^ XD
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 14:12

=D Au temps pour moi, je l'avais oublié celui ci, je suis sot. =D
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 14:30

Ben, je ne m'y connais pas trop mais je m'interresse à beaucoup de chose, à tout ce qui m'entoure, au monde extérieur, la galaxie, la science, ...
Et bon je sais pas quel type de cancer car bon, ce qui est aussi utile, si tu n'as pas le courage de te brosser 2 fois par jour, tu met de l'eau dans ta bouche, tu fais pziou plouf, tu secoues bien tout ça dans ta bouche et tu reccraches l'eau et tu auras déjà retiré pas mal de bactérie. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 4 Empty

Opération chirurgicale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut