|
|
Avez-vous déjà subit une opération chirurgicale ? | Oui | | 60% | [ 15 ] | Non | | 40% | [ 10 ] |
| Total des votes : 25 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 9 Déc - 16:24 | |
| Je me souviens quand j'étais petit, j'avais tellement de carie, de mal aux dents, je souffrais comme si je recevait des couteaux dans ma bouche ! |
|
| |
| | Cass Administrateur D.R.G.
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 9 Déc - 17:59 | |
| Voila pourquoi il faut se laver les dents. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 9 Déc - 19:31 | |
| Mais quand j'étais petit, je mangeais blinder de bonbons mais là je me brosse 1 fois par jour les dents. |
|
| |
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 9 Déc - 21:34 | |
| 3 fois par jour c'est, voir 2 quand on peut pas 3. |
|
| |
| | Amandine Actif
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 12:52 | |
| Moi je me lave qu'une fois les dants par jour |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 13:29 | |
| Moi 1 fois le matin, et 1 fois le soir quand j'ai pas le flemme ! |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 13:30 | |
| je prend un chewing-gum le matin, un à midi, et un le soir hap |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 13:31 | |
| Les chewings-gum ne font pas tout... |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 14:03 | |
| Double hap hap à ceux qui ne comprennent pas l'ironie et le second degré hap hap |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 18:05 | |
| Moi 2 fois par jour puisque le midi on peut pas le faire à cause de l'école et pendant les vacances 1 fois Jamais eu de caries |
|
| |
| | July Actif
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 18:08 | |
| Matin midi soir, et aprfois après midi. La reine de la propreté c'est moi. Ou pas. J-6 pour mon opération.. Même pas stressée |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 18:52 | |
| [quote="Sebevil"]Double hap hap à ceux qui ne comprennent pas l'ironie et le second degré hap hap [img]https://2img.net/u/1511/71/35/53/smiles/372600.gif[/img] [img]https://2img.net/u/1511/71/35/53/smiles/475309.gif[/img][/quote] C'était vraiment drôle |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Ven 10 Déc - 19:30 | |
| - Anais a écrit:
- Moi 1 fois le matin, et 1 fois le soir quand j'ai pas le flemme !
FAUX ! Le brossage le plus important de la journée c'est celui du soir. Vu que tu as la bouche fermée toute la nuit, ça fermente à l'itnérieur, et si ton dernier brossage date de y'a 12h et que tu t'es tapé 2 repas + un quatre heure pendant ce laps de temps, bah tu peux être sûre que tu as la bouche pleine de merdes qui votn te bouffer les dents. : D |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Sam 11 Déc - 12:08 | |
| Pourquoi ce faux ? J'ai jamais dis que cétait vrai, bref... Oui, je sais, mais bon, moi, je préfère me laver les dents surtout le matin, parce que le soir tu vas dormir, donc, tu parles presque à personnes n'y rien, et la nuit, personnes va venir sentir dans ta bouche. Que le matin, tu vas en cours, y'à des gens qui te parlent et tout |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Sam 11 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Mer 15 Déc - 22:51 | |
| - Anais a écrit:
- Pourquoi ce faux ? J'ai jamais dis que cétait vrai, bref...
Oui, je sais, mais bon, moi, je préfère me laver les dents surtout le matin, parce que le soir tu vas dormir, donc, tu parles presque à personnes n'y rien, et la nuit, personnes va venir sentir dans ta bouche. Que le matin, tu vas en cours, y'à des gens qui te parlent et tout Il n'est pas question des gens à mon avis , quand tu te brosses les dents ça doit être avant tout pour ta santé , ta propre hygiène ...Comme a dit Cass c'est surtout la nuit que ce forment les caries et le matin ça pue =D
Et en fait ... On s'écarte un peu du sujet là |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 16 Déc - 12:24 | |
| Bon, c'est vrai, revenons au sujet mais pour tout dire, je me brosse les dents tout les matins et quand j'en ai le moral le soir. Sinon, après tout il est conseillé de se brosser deux fois par jour les dents, cela diminue le risque de cancer. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 16 Déc - 13:35 | |
| - Fifi9999 (Jeu 16 Déc - 13:24) a écrit:
- Sinon, après tout il est conseillé de se brosser deux fois par jour les dents, cela diminue le risque de cancer.
T'es sérieux là ? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 16 Déc - 13:45 | |
| Je suis sérieux Minnie! Tu sais que ne mangeant, respirant et que sais-je, des bactéries se mettent sur tes dents, entre dans ta bouche, enfin bon, tu avales aussi de la poussière, ça tu le savais peut être. Mais en te brosser 1 fois les dents par jour, tu diminues tes chances de 33% de ne pas avoir de cancer, 2fois tu diminues d'environ 70/80% mais si tu le fais 3fois tu n'aurais pas 100% mais juste qu'il est important de se brosser mais c'est pas pour autant que tu vas avoir le cancer, juste que ça diminue tes chances de propabilité de beaucoup de pourcentage. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 16 Déc - 13:55 | |
| Oh excellent. Façon j'me brosse les dents à chaque fois que je mange un truc (donc au moins trois fois par jour). J'suis une maniaque ^^ (mais pas très écolo par contre =/) |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 16 Déc - 13:59 | |
| Et tu pourrais potentiellement avoir quel type de cancer alors si tu ne te laves pas régulièrement les dents, vu que tu as l'air de t'y connaitre Fifi?? hap =P |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 16 Déc - 14:09 | |
| Le cancer des gencives voyons ^^ XD |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 16 Déc - 14:12 | |
| =D Au temps pour moi, je l'avais oublié celui ci, je suis sot. =D |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. Jeu 16 Déc - 14:30 | |
| Ben, je ne m'y connais pas trop mais je m'interresse à beaucoup de chose, à tout ce qui m'entoure, au monde extérieur, la galaxie, la science, ... Et bon je sais pas quel type de cancer car bon, ce qui est aussi utile, si tu n'as pas le courage de te brosser 2 fois par jour, tu met de l'eau dans ta bouche, tu fais pziou plouf, tu secoues bien tout ça dans ta bouche et tu reccraches l'eau et tu auras déjà retiré pas mal de bactérie. |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération chirurgicale. | |
| |
|
| |
| | |