Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_left7%Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_left34%Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_left20%Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_left8%Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_left21%Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_left10%Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
Anaïs (10639)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
Sara. (9283)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
Manu (3188)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
Thibaud (3132)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
Moltes (1771)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
Amandine (1760)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
dum63 (1478)
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_leftOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_centerOpération chirurgicale. - Page 5 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2015 2011 2014 2010 2016 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 223 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Opération chirurgicale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous déjà subit une opération chirurgicale ?
Oui
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_left60%Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_right
 60% [ 15 ]
Non
Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_left40%Opération chirurgicale. - Page 5 Poll_right
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 
Retour

AuteurMessage
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:37

MDR comment se brosser les dents en 2 étapes Opération chirurgicale. - Page 5 475309
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:39

Minnie_x3 (Jeu 16 Déc - 15:37) a écrit:
MDR comment se brosser les dents en 2 étapes Opération chirurgicale. - Page 5 475309


Opération chirurgicale. - Page 5 112747 c'est sûr!

On met de l'eau dans sa bouche en faisant pziou, plouf, batalle de goutlette et puis on reccrache le temps. Opération chirurgicale. - Page 5 475309
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:45

Mdr c'est marrant tes "pziou, plouf"
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:48

Minnie_x3 (Jeu 16 Déc - 15:45) a écrit:
Mdr c'est marrant tes "pziou, plouf"
C'est les bruits qu'il fait en étant aux toilettes. hap =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:51

Parce que tu les as déjà entendu ses bruits ? ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:58

Sebevil (Jeu 16 Déc - 15:48) a écrit:
Minnie_x3 (Jeu 16 Déc - 15:45) a écrit:
Mdr c'est marrant tes "pziou, plouf"
C'est les bruits qu'il fait en étant aux toilettes. hap =D

Opération chirurgicale. - Page 5 112747 Opération chirurgicale. - Page 5 112747 Opération chirurgicale. - Page 5 112747 Opération chirurgicale. - Page 5 112747 Opération chirurgicale. - Page 5 112747 Opération chirurgicale. - Page 5 112747
J'ai piqué un énorme fou rire Opération chirurgicale. - Page 5 112747 Opération chirurgicale. - Page 5 52072
Ha mais bien pensé mais mal pensé quoi que depuis avant hier moi au toilette ça fait : Pziou, ploc ploc ploc ploc ploc ploc, pziou, plouf, ploc ploc ploc ploc , pziou, pziouuuuu, prout/ Opération chirurgicale. - Page 5 112747 Opération chirurgicale. - Page 5 112747 Opération chirurgicale. - Page 5 112747
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 17:23

Haaan ça commence à devenir dégueu XD
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 19:26

Ahah on lit de ces conneries par ici. Opération chirurgicale. - Page 5 77590

Alors déjà Anaïs comme l'a dit Sara c'est pas question des gens et de ta puanteur, y'a des maladies bactériennes qui entrainent une mauvaise odeur bucale en ayant une bonne hygiène dentaire hein. ^^ C'est surtout pour ton hygiène à toi, si tu veux avoir les dents toutes pourries pleines de caries et plus tard avoir un dentier, kewl pour toi écoute. ^^'

Bon sinon Fifi, les poussières et les bactéries ne sont pas cancérigènes, je vois pas comment ça pourrait donner un cancer, à moins qu'une bactérie fusionne son ADN à celui d'une des tes cellules et que ça fasse tout merder mais y'a très peu de chance que ça arrive. Et sinon je veux pas dire mais l'eau ça enlève pas grand chose, c'ets pour ça que quand on se lave on utilise du savon. happy Bref je sais pas où t'as lu ça mais ça me parait très peu vraisemblable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 20:42

Cass a écrit:
Ahah on lit de ces conneries par ici. Opération chirurgicale. - Page 5 77590

Alors déjà Anaïs comme l'a dit Sara c'est pas question des gens et de ta puanteur, y'a des maladies bactériennes qui entrainent une mauvaise odeur bucale en ayant une bonne hygiène dentaire hein. ^^ C'est surtout pour ton hygiène à toi, si tu veux avoir les dents toutes pourries pleines de caries et plus tard avoir un dentier, kewl pour toi écoute. ^^'

Bon sinon Fifi, les poussières et les bactéries ne sont pas cancérigènes, je vois pas comment ça pourrait donner un cancer, à moins qu'une bactérie fusionne son ADN à celui d'une des tes cellules et que ça fasse tout merder mais y'a très peu de chance que ça arrive. Et sinon je veux pas dire mais l'eau ça enlève pas grand chose, c'ets pour ça que quand on se lave on utilise du savon. Opération chirurgicale. - Page 5 372600 Bref je sais pas où t'as lu ça mais ça me parait très peu vraisemblable. ^^

Oh mon dieu, non, mais tu comprends pas, tu me crois pas ?
Je te promet que il est important de se brosser au moin 1 fois par jour les dents, et oui il y a des bactéries et autres salopries qui entre dans ta bouche et quand tu rinces ta bouche avec de l'eau et que tu recraches cela, oui ça fait effets, ça enlève une bonne partie des salletées bactérielles, etc ...
Et oui, en prenant soins de notre bouche on diminue nos chance d'avoir tel cancer.
Non mais si tu me crois pas tempis mais je suis quelqu'un qui s'informe de beaucoup de chose, qui sait regarder si c'est vrai ou pas mais bon, c'est bien la première fois que quelqu'un me dit que j'ai tord hors que j'ai raison. triste
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 21:46

Je comprends si, mais je ne te crois pas.
Ca enlève peut-être une parties des saletés bactériennes mais pas les bactéries en elles-mêmes.
Un cancer, ou du moins les traitements (chimiothérapie/radiothérapie) peuvent entraîner des problèmes buccaux comme une bouche sèche (manque de salive), des caries ou des problèmes gingivaux. Ensuite oui c'est possible qu'il y ait des agents pathogènes dans ta bouche à cause de la pollution et compagnie puisque les cancers peuvent être dus par des virus comme le PVH ou le VIH, des parasites (cancer de la vessie entre autre), les rayonnements (on croit que c'est la cause la plus fréquente mais c'est faux !), les hormones, des corps chimiques comme le tabac et l'alcool (ça c'est la cause la plus fréquente !), des habitudes alimentaires par exemple si tu manges trop de graisses ou quoi, ou certaines habitudes comme des grattements répétés sur certaines zones ou quoi.
Donc oui on peut choper des cancers à cause de trucs dans la bouche mais c'est pas parce que tu te rinces la bouche et que tu recraches après que tu vas avoir moins de cancer. Si tu fumes pas oui t'auras moins de chances de contracter un cancer du poumon, et encore. Mais si tu te rinces la bouche non. Je sais pas où t'as lu ça mais soit ça a pas encore été démontré et ce n'est qu'hypothèse (mais si on croit toutes les hypothèses dans ce cas là on fait plus rien !), soit c'est un tissu de mensonge. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 11:05

Cass a écrit:
Je comprends si, mais je ne te crois pas.
Ca enlève peut-être une parties des saletés bactériennes mais pas les bactéries en elles-mêmes.
Un cancer, ou du moins les traitements (chimiothérapie/radiothérapie) peuvent entraîner des problèmes buccaux comme une bouche sèche (manque de salive), des caries ou des problèmes gingivaux. Ensuite oui c'est possible qu'il y ait des agents pathogènes dans ta bouche à cause de la pollution et compagnie puisque les cancers peuvent être dus par des virus comme le PVH ou le VIH, des parasites (cancer de la vessie entre autre), les rayonnements (on croit que c'est la cause la plus fréquente mais c'est faux !), les hormones, des corps chimiques comme le tabac et l'alcool (ça c'est la cause la plus fréquente !), des habitudes alimentaires par exemple si tu manges trop de graisses ou quoi, ou certaines habitudes comme des grattements répétés sur certaines zones ou quoi.
Donc oui on peut choper des cancers à cause de trucs dans la bouche mais c'est pas parce que tu te rinces la bouche et que tu recraches après que tu vas avoir moins de cancer. Si tu fumes pas oui t'auras moins de chances de contracter un cancer du poumon, et encore. Mais si tu te rinces la bouche non. Je sais pas où t'as lu ça mais soit ça a pas encore été démontré et ce n'est qu'hypothèse (mais si on croit toutes les hypothèses dans ce cas là on fait plus rien !), soit c'est un tissu de mensonge. ^^'

Je vois que tu me comprends et crois déjà mieux mais le truc de rincer sa bouche avec de l'eau, j'ai jamais dit que du auras moin de chance de choper un cancer, mais juste que pour les gens qui n'ont pas le courage de se brosser 2 fois les dents par jour, si il au lieu de se brosser une 2è fois les dents, il n'y a qu'à bien rincer sa bouche et recracher, ça aura un effet, ça retirera toute crasse ou bactérie, mais ça n'aura pas l'efficacité du dentifrice mais ça aide quand même, donc voilà, car je l'ai dis au début, pour les gens n'ayant pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 12:39

Mdr. Ca va, se laver les dents c'est pas non plus un effort CONSIDERABLE. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 12:46

ça dépend Minnie . ^^
Moi parfois j'ai pas le moral mais faut bien. Opération chirurgicale. - Page 5 475309
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 12:47

Perso, je préfère me laver les dents qu'avoir des carries = c'est plus agréable et moins douloureux wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 12:49

C'est sûr Minnie! happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 12:57

Alors un mot pour la fin ? Lavez-vous les dents ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 13:02

Plutôt : Brossez-vous les dents Minnie Opération chirurgicale. - Page 5 475309
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 13:05

MDR le tout c'est qu'elles soient propres quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 13:22

Exactement!
Je rectifie : Le tout c'est qu'elles soit soignées . Opération chirurgicale. - Page 5 475309
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 13:28

Han lala tant de Blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 13:36

Je rectifie Opération chirurgicale. - Page 5 475309

Tant de blabla pour rien au final. Enfin si, une chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 13:51

Ptdr (on était parti des opérations XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 13:54

Revenons aux opérations! grin
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 14:02

Euh j'aimerai bien éviter XD
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 16:18

Donc en parlant d'opérations 2+2=4 happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération chirurgicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération chirurgicale.   Opération chirurgicale. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération chirurgicale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle a vécu 6 mois avec une pince chirurgicale dans l'abdomen
» Opération
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: VIE QUOTIDIENNE :: Santé et bien-être-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Opération chirurgicale. - Page 5 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit