| Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne | |
|
Pour ou Contre | Pour | | 43% | [ 3 ] | Contre | | 29% | [ 2 ] | Peu importe | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 16:45 | |
| A vous de répondre |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 17:18 | |
| Pour ^^
Certains ont peut être pas le temps de s'inscrire mais on envie de partager ^^ |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 18:35 | |
| Je suis pour, cela pourrait aider le forum à s'améliorer |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 18:38 | |
| j'avoue, moi aussi, je suis pour, je ne voit pas pourquoi ils n'auraient pas le droit d'y aller |
|
| |
| | Dictateur Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 18:43 | |
| *Peu importe* Mais, il faudrait pas non plus que ça fasse trop de floods pour rien, voire des messages un peu bizarre de certains invités... |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 18:46 | |
| Dictateur, oui, mais tkt,les modos vont s'arranger si il floods |
|
| |
| | Dictateur Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 18:47 | |
| Ouais, mais ça pourrait dégénérer, après, vous faites ce que vous voulez ! |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 18:55 | |
| Je ne crois pas que la partie Invité sera envahie |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 19:12 | |
| moi non plus, nos modos, sont pas mal plus forts que eux, c'est quand meme pas oussama ben laden qui va venir quand meme, alors tkt, ils vont s'en occuper, d'ailleur, ils sont la pour ca |
|
| |
| | Lauwiie* Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 21:14 | |
| "Peu importe". D'un côté, effectivement les modos sont là, mais d'un autre côté, je me dis que certains risquent de ne poster que là & de ne pas s'inscrire... |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 21:29 | |
| qu'est ce que tu as écrit apres la? |
|
| |
| | Lauwiie* Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 21:39 | |
| "mais d'un autre côté, je me dis que certains risquent de ne poster que là & de ne pas s'inscrire..." |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 21:57 | |
| ok, oui, mais quand meme, on as des excellents modos |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne Sam 8 Oct - 22:27 | |
| valentin, pourquoi contre? |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne | |
| |
|
| |
| | | Pour ou contre l'accès aux invités dans la taverne | |
|