Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_left7%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_left34%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_left20%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_left8%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_left21%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_left10%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2010 2014 2016 2015 2013 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 222 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ta plus longue relation avec un mec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:53

Pareil j'attends la bonne personne aussi
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 10:46

Attendons alors grin
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:35

    L'actuelle : quatre ans et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:21

Et bien, bravo! J'espère que ça va durée pour toi encore longtemps happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Confirmé
Confirmé
Cerise

Féminin Age : 26
Localisation : Val de marne 94
Messages : 915


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:29

Ouais 4ans c'est difficile a tenir !
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:49

Quatre ans, félicitations. Vous vous êtes connus à quel âge? Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 657515 Sans vouloir être indiscrète. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:59

    A 15 ans. Je suis vieille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:04

Mais non ! Tu as 19 ans?
Si c'est le cas, t'es pas vieille non. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:06

Tu es juste plus grande! (Je me sens toute petite par rapport à toi! unsure)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Confirmé
Confirmé
Cerise

Féminin Age : 26
Localisation : Val de marne 94
Messages : 915


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:29

Malheureusement mon mec a cassé la cette semaine ...
Ca a tenu 8 mois et 1 semaine apres tout !
enfin
J'attends deja avec impatience le prochain grin
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 23:28

Comment tu es zen Juliette confused
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 5:57

Si tu as pas de regrets, c'est déjà bien Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 52072
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Confirmé
Confirmé
Cerise

Féminin Age : 26
Localisation : Val de marne 94
Messages : 915


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:40

Ba nan j'était cool avec lui enfin voila normal,
mais la
il m'a dit qu'il était interressé par une autre meuf
Et depuis quelques semaines on fesait juste se dire bonjour meme pas de discut enfin ...
Ca c'est pas super mal terminé
Revenir en haut Aller en bas
★SOSO★
Timide
Timide
★SOSO★

Féminin Age : 27
Localisation : Ici ;))
Messages : 332


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:03

Moi aussi j'attends la bonne personne dans mon collège les mecs servent trop a rien x) c'es vraiment des mecs immature !! Sinon quand j'étais beaucoup plus petite, je suis "sortie" (on va dire sa) avec un mec pendant 5 ans !! X)
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:27

La-bl0nd€-du-83 a écrit:
Moi aussi j'attends la bonne personne dans mon collège les mecs servent trop a rien x) c'es vraiment des mecs immature !! Sinon quand j'étais beaucoup plus petite, je suis "sortie" (on va dire sa) avec un mec pendant 5 ans !! X)

Ah la la les amourettes d'enfants grin C'était plus facile avant (:
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:29

J'avoue July! Que maintenant, y'en à pleins qui se font du mal pour un mec alors qu'il n'à que très peu de chance que ce soit l'homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:35

Exactement.

Mais faut avouer, que ça fait du bien parfois d'avoir mal grin
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:40

On va dire que ça nous ouvre les yeux ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:43

Oui, ça nous apprends la vie. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
L-hibou
Nouveau
Nouveau
L-hibou

Féminin Age : 31
Messages : 30


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 9:13

Mouarf. 2 mois. Ca a jamais tenu plus longtemps. Toujours un truc pour tout foutre en l'air. C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:21

Bienvenue au club Tiphaine !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Confirmé
Confirmé
Cerise

Féminin Age : 26
Localisation : Val de marne 94
Messages : 915


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:44

Ahah xD
Je viens de rencontré un mec, que je crois que c'est un peu sur un coup de tete, mais je crois que j'le kiff ...
Sauf que c'est le genre de mec qui je pense sortira jamais avec moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:49

C'est le genre de mec super beau goss, super popu et qui s'enfile les meufs ? Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 112747
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Confirmé
Confirmé
Cerise

Féminin Age : 26
Localisation : Val de marne 94
Messages : 915


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:53

Presque ...
Super beau goss oui
Populaire euh ba moyen, enfin quand meme assez car il est en classe sportif
et qui s'enfile des meufs, nan, enfin jcrois, mais jsuis sur que c'est le mec qui vie sa relation a fond et tout pendant longtemps. ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:56

Haaa, ben c'est bien ça, nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta plus longue relation avec un mec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relation ambigüe avec mon meilleur ami
» Longue distance !
» Relation ambigüe
» Relation Frère-soeur
» Quel genre de relation?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ADOLESCENCE ::   :: Côté Filles-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit