Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_left7%Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_left34%Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_left20%Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_left8%Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_left21%Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_left10%Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
Valentind12 (11207)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
Anaïs (10639)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
Sara. (9283)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
Manu (3188)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
Thibaud (3132)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
Moltes (1771)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
Amandine (1760)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
dum63 (1478)
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_leftRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_centerRelation ambigüe avec mon meilleur ami Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2015 2010 2014 2016 2012 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 170 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 170 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relation ambigüe avec mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulette
Nouveau
Nouveau
Zebulette

Féminin Age : 25
Messages : 6


Relation ambigüe avec mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Relation ambigüe avec mon meilleur ami   Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyDim 24 Mar - 18:10

Salut a tous
Mon meilleur ami et moi ns sommes vraiment très proche. Lui aime draguer les filles et il a des période ou il touche le Q de tel fille après d'une autre etc...
Il y a pas longtemps il a largué sa copine avec qui il était depuis 2 ans à peu près. Depuis ns sommes plus proche que jamais et il est tt le temps entrain de me faire des bisous,des câlins, dns la rue ou en cours il me tiens la main, il me touche me Q. (Je ne suis pas la première a qui il fait ça)
Des qu'on peut on essaye de se voir, il me demande d l'accompagner a tel ou tel endroit...

Le jour ou j'ai appris qu'il avait une copine (environs 2mois mnt) je me suis tendu compte que je tenais a lui plus que ce que je ne pensais (mnt il n'est plus en couple)
Je ne sais pas si je dois lui avouer mes sentiments ou pas. <3 J'ai besoin aide merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Relation ambigüe avec mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe avec mon meilleur ami   Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyDim 24 Mar - 18:56

Je pense que tu pourrais déjà commencer par te présenter dans la partie Présentation, nous te connaitrions un peu mieux verryhappy

Ensuite, je pense qu'il faut toujours dire ces sentiments, trop de regret pas la suite dans le cas inverse. wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulette
Nouveau
Nouveau
Zebulette

Féminin Age : 25
Messages : 6


Relation ambigüe avec mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe avec mon meilleur ami   Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyDim 24 Mar - 19:35

Vous pouvez aussi me donner votre avis sur son comportement (a mon BF) et ce qu'il veut bien dire (son comportement ) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29
Messages : 280


Relation ambigüe avec mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe avec mon meilleur ami   Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyMar 26 Mar - 20:17

C'est quand même très étrange son comportement... non ? Toucher le "Q" des gens... cela peut lui causer des problèmes... Après, les calins qu'il te fait, peut-être est-ce pour te faire comprendre quelque chose... mais ça reste assez flou. Il faut en discuter avec lui, le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina.D
Nouveau
Nouveau
Adelina.D

Féminin Age : 23
Localisation : In my bed.
Messages : 7


Relation ambigüe avec mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe avec mon meilleur ami   Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyJeu 28 Mar - 15:23

Ces flou,touché le Q ? Ces un petit peu louche non ? En tout cas si tu lui dis fais très attention ces pile ou face, jai perdue mon meilleur ami il y a pas longtemps jen suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
PitiNounours
Nouveau
Nouveau
PitiNounours

Féminin Age : 25
Messages : 3


Relation ambigüe avec mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe avec mon meilleur ami   Relation ambigüe avec mon meilleur ami EmptyMer 26 Juin - 22:47

J'ai aussi un meilleur ami auquel je suis très proche... les choses sont compliquées dans ce cas la mais j'ai réussi a savoir si c'était de l'amitié ou de l'amour... maintenant c'est plus comme mon grand frère !
C'est vrai que ces réactions sont choquantes mais certaines personnes sont comme ça (moi il se prendrais une calotte dans le g*** !!!), les calins, les bisous peuvent être signes d'amitié aussi ... et tu peux être jalouse en ami, ça m'est déja arriver ! Tout simplement, il faut que tu sache ce que tu veux toi, est-ce que tu te vois avec lui ? Ensuite quand tu seras a peu près sur de ce que tu veux (même si tu ne l'est pas totalement) parle lui ! Est-ce qu'il te parle de filles avec qui il aimerait sortir ? Dans ces cas la tu es sa confidente ! Est-ce qu'il te fais des compliments ? Tu es plus qu'une amie (sa dépend quels compliments) Est-ce que devant ses potes il te zappe ?
Pose toi les bonnes question !! Toujours la pour discuter si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation ambigüe avec mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe avec mon meilleur ami   Relation ambigüe avec mon meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation ambigüe avec mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relation ambigüe
» [Meilleur(e)s Ami(e)s] Vos Délires
» Relation Frère-soeur
» Quel genre de relation?
» Meilleur(es) ami(es)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ADOLESCENCE :: Amour et amitié-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Relation ambigüe avec mon meilleur ami Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit