Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_left7%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_left34%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_left20%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_left8%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_left21%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_left10%Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
Anaïs (10639)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
Sara. (9283)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
Manu (3188)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
Thibaud (3132)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
Moltes (1771)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
Amandine (1760)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
dum63 (1478)
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_leftTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_centerTa plus longue relation avec un mec... - Page 6 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2014 2011 2010 2012 2015 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 219 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 219 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ta plus longue relation avec un mec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Confirmé
Confirmé
Cerise

Féminin Age : 26
Localisation : Val de marne 94
Messages : 915


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 20:16

WAOUH !
Ba toi on peut dire que t'es tombée sur le bon wink
x)
Enfin bon, tu as de la chance
Et félicitations wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 20:18

C'est gentil merci beaucoup.

En tout cas, pour ceux ou celles qui cherche la bonne personne, y'a pas besoin de la chercher, le destin vous réunira toujours wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 20:55

Des fois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 20:58

Oust Valentin Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 475309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 10:58

J'espère que ça va durer !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 11:57

Que du bonheur pour vous deux minnie ! wink
Et Valentin ----> Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 187794
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 13:04

C'est tellement plus compréhensif et mature une fille ^^.
Nous on est des romantiques au moins Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 722670 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:03

Minnie_x3 a écrit:
C'est tellement plus compréhensif et mature une fille ^^.

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:42

Bah la preuve une nouvelle fois. Tu ne fais que confirmer la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:43

Désolée Marie mais un mec bien mature et romantique ça existe Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 59928
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:46

Bah en tout cas les mecs qui on répondu ici ne l'on pas prouvé.
Je sais que ça existe puisque mon fiancé l'est et j'en suis très fière
Et encore un fois si vous lisez mot pour mot ce que j'ai écrit je n'ai jamais dit que ça n'existait pas
(question d'interprétation) wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:50

Minnie_x3 (Mer 15 Déc - 16:42) a écrit:
Bah la preuve une nouvelle fois. Tu ne fais que confirmer la règle !

Une "règle" qui n'est encré que dans ton petit monde, car les femmes ne sont pas forcément plus matures, et elles ne le sont pas forcément moins non plus.
Donc quand je te lis dire" C'est tellement plus compréhensif et mature une fill", je vois de la généralité, et je rigole oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:51

Quand je dis bien mûr je veux dire bien plus mature que certaines filles!
Il ne faut pas non plus que tu généralises , certaines filles sont très gamines et immatures comme d'autres gars sont très mûrs et compréhensifs ..
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:52

Minnie_x3 (Mer 15 Déc - 16:42) a écrit:
Bah la preuve une nouvelle fois. Tu ne fais que confirmer la règle !

Je crois pas. wink

Tfaçon c'est bien connu que les filles sont plus intelligentes et plus mures que les garçons (je fais plein de généralités mon Sebouw t'as vu ? =O =p), les gènes du développement cérébrales se trouvent dans le chromosome X, et même si y'a un corpuscule de Barr chez les individus 46,XX et 47,XXY, le 2ème X n'est jamais totalement désactivé, sa présence entrâine des phénomènes de régulation. Et puis qui sait le gène de la débilité se trouve peut-être sur le chromosome Y, qui est par définition le chromosome masculinisant. happy


Dernière édition par Cass le Mer 15 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:54

Pas très objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:56

Minnie_x3 (Mer 15 Déc - 14:04) a écrit:
C'est tellement plus compréhensif et mature une fille ^^.
Nous on est des romantiques au moins Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 722670 LOL

    J'ai toujours su que j'étais un homme caché. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:56

Car tu penses être objectif, et de juger, si nous, on l'est ou pas peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:58

Tellement plus facile de s'y prendre à plusieurs contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:59

Si tu veux, on attend que ton Mickey arrive happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 16:00

On s'en prend pas à toi Marie^^
On ( ou moi en tous cas) pense juste qu'il ne faut pas généraliser certaines choses surtout si c'est évident que ce n'est pas vrai wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 16:01

Sara. a écrit:

On ( ou moi en tous cas) pense juste qu'il ne faut pas généraliser certaines choses surtout si c'est évident que ce n'est pas vrai Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 295322

Exactement, je n'aime pas les gens qui généralisent, donc cje te le fais juste savoir, c'est tout Minnie =p
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 16:03

M'en prends pas à toi non plus, je laisse Seb s'énerver tout seul. Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 475309 Je le défends c'est tout, et même si je suis loin d'être objective d'après toi, il confirme pas "ta règle".
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 16:04

Oui mais y'a des façon de le dire sans forcément être agressant c'est tout. Y'a pas de raison de s'en prendre à moi comme ça désolée. Si je viens sur ce forum c'est justement pour apprendre à connaître de nouvelle personne non pas pour me prendre la tête j'suis pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 16:05

Bonjour happy,

Seb, merci de lire les règles de ce forum happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 16:05

Je m'énerve pas du tout, je veux juste lui dire que sa règle, et peut-être correcte pour elle, mais pas pour tout le monde, dont moi Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 475309
Et tu sais très bien, que c'est pas contre elle qu'on a à s'énerver grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus longue relation avec un mec...   Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta plus longue relation avec un mec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relation ambigüe avec mon meilleur ami
» Longue distance !
» Relation ambigüe
» Relation Frère-soeur
» Quel genre de relation?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ADOLESCENCE ::   :: Côté Filles-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Ta plus longue relation avec un mec... - Page 6 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille