Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_left7%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_left34%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_left20%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_left8%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_left21%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_left10%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
Valentind12 (11207)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
Anaïs (10639)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
Sara. (9283)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
Manu (3188)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
Thibaud (3132)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
Moltes (1771)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
Amandine (1760)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
dum63 (1478)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2016 2011 2014 2010 2015 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 122 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 7 Jan - 17:27

C'est génial Cédric ! happy tu dois être super content la :P

Alors Thibaud cette rentrée ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 7 Jan - 18:02

Personne me parle|OLOL| et j'ai manquer avoir 1 heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyLun 7 Jan - 20:01

Examen d'électricité : pas terrible triste J'espère faire mieux pour les autres!
Merci à tous!

Cédric au volant, la mort au tournant! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 725827
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 9:32

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 112747 Dany! Pas mal le slogan !

Bonne journée les amis happy rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 14:21

Bonne journée à vous rose
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 18:13

Salut les gens!

Merci Thibaud toi aussi happy

Comment c'est passée votre journée ? Moi première journée de cours et je suis déjà exténuer ! Vivement les vacances de juillet grin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 18:25

Deuxième examen et je pense l'avoir raté. À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 872846
A cause du système de cotation car j'ai 18 questions sur 22 de bonnes je pense, mais ça me met en échec quand même! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 494285
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 19:50

Mal, je vais pas m'étendre plus ^^

Fifi tu veux bien expliquer ton système de cotation stp ?

Sinon garde le courage ça passera ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 19:54

Le système de cotation à l'examen d'aujourd'hui =>

Examen comportant 22 questions divisé en 8 parties.
Chaque partie est sur 5 points soit un total de 40 points pour l'examen.

Dans une partie tu as donc minimum 2 questions, parfois 3 ou 4.
Tu rates 1 question de la partie, même que tu en as 3 de bonne, tu as 0 !!

En faite, j'ai dans 4 parties raté une question à chaque fois.. donc j'aurait 20/40 normalement mais il a une partie où je suis pas très sûr aussi donc j'a minimum 15/40.

En faite, j'ai 17 questions sur 22 réussi, et 5 questions ratés ou je pense avoir raté ce qui me mettrait en échec!

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 20:56

Bonsoir happy,

Thibaud happy,

Il c'est passé quoi aujourd'hui ? J'espère que ce n'est rien de grave ! En tout cas tu peux tout nous dire y'a aucun problème !

Fifi happy,

Et ben c'est vrai que dans ce cas la c'est pas top! Mais tu sais même pas, si il faut tu l as carrément réussi ton devoir! Au pire tu pourras te rattraper avec les prochains examens !

Bon ben sinon! Je suis KOO épuisante ce lycée. Les vacances nous usent plus qu'autres choses ! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 112747

Bonne soirée ! rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 21:04

C'est quoi ce système de notation abusé ? J'espère pour toi que tu ne sera pas en échec !! Bon courage pour la suite !!

Manu, Je préfère pas trop m'étendre, mais des soucis scolaires...

A part ça, bonne nuit teenagers happy

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 21:26

Thibaud shock ,

Dans les résultats? Parce que j'ai le souvenir que tu étais un élève studieux pourtant.. À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 657515

Je coupe,

Bonne soirée rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 8:20

[Non t'en fais pas sur ça manu wink]

Bonne journée à tous ! rose
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 15:31

Thibaud, oui abusé! Un système de chien! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 494285
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 15:34

Fifi le saoulé de la scolarité À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 16:34

Manu répond quand tu veux surtout à mes MP, te presse pas hein À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 16:41

Coucou Tout le monde happy,

Je suis en cours de "biologia" (biologie) en espagnole en deuxième heure consécutive. Je frôle l'overdose. À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 475309

Thibaud happy,

Ben si tu veux en parler sinon on peut en parler en message privé. Tout e qui se dira restera entre nous! Courage

Dany happy,

Alors les examens d'aujourd'hui? Ils se sont bien passés ou pas? Et au faire tu es a l'université maintenant ou en lycée Professionel? C'est tellement compliqué en Belgique les études et tout le tralala À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 475309

Cedric verryhappy,

Ben oui j'ai reçu ton Mp mais j'ai pas compris ce que tu veux que je te racontes À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 112747

Bisous les amis ! grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 16:52

Il fais déja nuit. Abusé.

@Manu : Ahah ! Moi j'ai plus ce genre de problème au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 16:56

Je suis à l'unif grin

Aujourd'hui ça c'est assez bien passé! Math dans la poche pour une fois. siffle

Abusé, il fait déjà noir À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 657515 , ha oops déso, je m'étais regardé dans le miroir, normal qu'il fasse noir grin
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 17:20

Fifi tu divague ?
Revenir en haut Aller en bas
Patateuh
Timide
Timide
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 182


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 17:24

De retour des soldes happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 17:31

T'as acheter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 22:15

Bonsoir ! happy

Thibaud À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 112747,

Ouais, mais accroche toi ! Plus le temps passe, plus ça devient difficile, je veux pas te décourager, mais je sais très bien que tu t'en sortiras tout le temps wink T'es en quelle classe maintenant ? happy

Dany confused ,

L'unif, c'est quoi ça ? L'université ? verryhappy Ah ben c'est cool alors que t'ai réussi les maths ! J'imagine que tout ces examens te font péter un plomb un peu ! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 112747

Patateuh grin,

Moi c'est demaaain ! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 112747 Alors t'as acheter quoi de beau ? happy

J'vous laisse, on venait de fêter l'anniversaire surprise de mon père, ça va c'était assez cool ! Bisous les amis happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 7:13

Passage un coup de vent pour vous souhaiter à tous une bonne journée happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 7:44

Bonne journée à tous. rose

@Manu, normalement seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À la Cave, les amis se prépare pour Noël (Edition 1)
» Le Bar des Copains
» Un nouvel arrivant :)
» Nouvel arrivant
» La booooooooombe :) (Leader topic)
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 35 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit