Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 17 Jan - 19:36
Salut ici ! @ Manu : un peu de boxe (oui j'apprend à me défendre) de course mais rien de +. Donc assez bonne ouais et toi alors ? Merci pour l'avatar ! Le tien est classe et légendaire Quand à la signature c'est un clin d'oeil qui ne restera pas longtemps je pense. J'ai répondu longuement à ton MP. au fait.
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 17 Jan - 22:44
Hey guys !!
Ce dernier examen s'est très bien passé! Et comme c'est ma nouvelle habitude, je vous propose de découvrir une musique ou redécouvrir une musique qui résumé bien mon humeur avant tout!
Manu Administrateur Fondateur
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 17 Jan - 23:24
Coucou ,
Thibaud
En effet la signature n'est pas restée longtemps ! Tout le monde s'est habitué à mon avatar. Mais tu me fais penser à que se ne serait pas si mal si je change d'avatar aussi ! Pour la boxe c'est cool au moins la prochaine fois que quelqu'un t'harcèlera tu sauras le calmer si il ne veut pas s'arrêter
Dany ,
C!est super ! C'est quand que tu auras les résultats des examens ?
Bon moi je vous laisse ! Je vais somnoler In petit peu ! Et c'est pas pour dire mais l'édition 4 du Papot elle arrive bientôt Bonne nuit
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 17 Jan - 23:38
Je ne sais pas quand je les reçois. Mystère et boule de gomme.
Bonne nuit à toi, moi aussi je vais piquer un somme!
Pinceaudansant Timide
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Ven 18 Jan - 0:44
Thibaud, si jamais tu as besoin d'un coup de main, et que je peux t'aider, ce sera avec plaisir. Tu me dis quoi, par MP. Et tu me demandes en amie, aussi.
Thibaud Habitué
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Ven 18 Jan - 8:38
@Pinceau : Merci beaucoup de ta proposition mais je n'aime pas trop en parler, hier une émission présentait le harcèlement, mais j'ai pas pu la regarder :X
@Manu : Oui c'est certains. Ton avatar est sympa, mais moi j'adore varier.
Nouvelle signature en attendant en avoir une vrai toute neuve en accord avec mon avatar. Si vous avez des suggestions !
Bonne journée teenagers !
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Ven 18 Jan - 11:57
Thibaud , ha ben c'est cool! Toi aussi tu aimes Avatar
Thibaud Habitué
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Ven 18 Jan - 13:46
Non Rihanna's navi ! son groupe de fan ! par contre je sais pas si c'est un i ou y par contre :X
Thibaud Habitué
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Ven 18 Jan - 17:45
Mes 3000 messages arrivent !
Pour quel topic ? j'ai une petite idée en tête.
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Ven 18 Jan - 18:50
mes 10 000 messages arrivent
Thibaud Habitué
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Ven 18 Jan - 19:08
Dans (à peine) 700 messages.
Salut les teenagers !
Cédric Administrateur D.R.H.
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Dim 20 Jan - 11:48
Ceci est mon 975e message, ok tous le monde s'en fou, brefff pour vous rassurez, moi aussi, je m'en tape le coquillard !
Invité Invité
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Dim 20 Jan - 20:57
Yop les enfants !
C'est la première et dernière fois que je poste dans ce sujet à titre très laid (oui bon, fallait bien que quelqu'un vous le dise, maintenant c'est fait) parce que j'allais quand même pas créer un topic juste pour ce que j'ai à dire. (et c'est pas vraiment une plainte, profitez-en c'est rare)
Tout ça pour dire que je vous fiche la paix ! Eh oui, vous avez bien lu, je repasserais peut-être en cas d'ennui extrême ou pour voir si ça évolue un peu par ici mais autrement, moi je lâche l'affaire.
Peu de gens postent, et en général quand ils le font c'est rien de bien intéressant. Je ressens aucune entraide par ici, aucune sincérité et ça me désole. Y'a moyen de faire un truc bien entre jeune, mais le problème des jeunes c'est le manque de maturité. Or, ici, la maturité c'est pas un truc qu'on voit souvent... Je trouve aussi que la majorité des posts ne s'intéressent pas aux autres. A la base un forum c'est l'occasion d'avoir une véritable communauté qui apprend à se connaître et à se découvrir au fil des posts, c'est rire ensemble, c'est partager, c'est apprendre... Ici, c'est rien de tout ça, et c'est dommage.
J'ai aussi l'impression que vous avez tendance à oublier que les autres sont humains tout comme vous. Que certains restent coincés dans leurs opinions sans chercher à s'ouvrir à ceux qui peuvent les aider et leur apprendre des choses.
Dîtes vous bien qu'ici comme partout, il faut un équilibre. Vous comporter comme des bisounours les uns envers les autres ne vous aidera pas forcément. Il faut savoir être dur parfois, doux quand c'est nécessaire... C'est-à-dire pas tout le temps.
Je me souviens aussi avoir dit à certaines personnes que je serais là si un jour elles avaient besoin d'aide - elles se reconnaitront sans doute - sachez que c'est pour ça que je continuerais à passer de temps en temps. Donc si vous avez besoin de moi, criez mon nom et j'apparaitrais aussitôt ! (non je déconne, mais vous pouvez toujours m'envoyer un MP et le signaler dans ma présentation, comme ça je saurais immédiatement où aller regarder en revenant)
Pour finir sur une note positive : Une super chanson !
Bonne continuation à vous.
Manu Administrateur Fondateur
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Dim 20 Jan - 22:38
Bonsoir ,
On continue sur [CUBA LIBRE] On lève notre verre à TF, qui fait peau neuve !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3