Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_left7%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_left34%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_left20%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_left8%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_left21%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_left10%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_right 
Valentind12 (11207)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 2015 2010 2014 2013 2012 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Thibaud
Habitué
Habitué

Masculin Age : 27

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 17 Jan - 19:36

Salut ici !
@ Manu : un peu de boxe (oui j'apprend à me défendre) de course mais rien de +. Donc assez bonne ouais et toi alors ?
Merci pour l'avatar ! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 475309 Le tien est classe et légendaire À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 475309
Quand à la signature c'est un clin d'oeil qui ne restera pas longtemps je pense.
J'ai répondu longuement à ton MP. au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 17 Jan - 22:44

Hey guys !!

Ce dernier examen s'est très bien passé!
Et comme c'est ma nouvelle habitude, je vous propose de découvrir une musique ou redécouvrir une musique qui résumé bien mon humeur avant tout!

Manu
Administrateur
Fondateur

Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 17 Jan - 23:24

Coucou happy,

Thibaud À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 112747

En effet la signature n'est pas restée longtemps ! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 112747 À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 475309 Tout le monde s'est habitué à mon avatar. Mais tu me fais penser à que se ne serait pas si mal si je change d'avatar aussi verryhappy ! Pour la boxe c'est cool au moins la prochaine fois que quelqu'un t'harcèlera tu sauras le calmer si il ne veut pas s'arrêter wink

Dany happy,

C!est super ! C'est quand que tu auras les résultats des examens ? happy

Bon moi je vous laisse ! Je vais somnoler In petit peu ! Et c'est pas pour dire mais l'édition 4 du Papot elle arrive bientôt grin
Bonne nuit happy rose
http://www.teenage-forum.com
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyJeu 17 Jan - 23:38

Je ne sais pas quand je les reçois. Mystère et boule de gomme. À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 475309

Bonne nuit à toi, moi aussi je vais piquer un somme! rolleyes

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 151932
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 0:44

Thibaud, si jamais tu as besoin d'un coup de main, et que je peux t'aider, ce sera avec plaisir. Tu me dis quoi, par MP. Et tu me demandes en amie, aussi.
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 8:38

@Pinceau : Merci beaucoup de ta proposition mais je n'aime pas trop en parler, hier une émission présentait le harcèlement, mais j'ai pas pu la regarder :X

@Manu : Oui c'est certains. Ton avatar est sympa, mais moi j'adore varier.

Nouvelle signature en attendant en avoir une vrai toute neuve en accord avec mon avatar. Si vous avez des suggestions ! wink

Bonne journée teenagers ! rose
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 11:57

Thibaud , ha ben c'est cool! Toi aussi tu aimes Avatar love
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 13:46

Non Rihanna's navi ! son groupe de fan ! happy par contre je sais pas si c'est un i ou y par contre :X
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 17:45

Mes 3000 messages arrivent ! sourir

Pour quel topic ? j'ai une petite idée en tête.
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 18:50

mes 10 000 messages arrivent rolleyes
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 19:08

Dans (à peine) 700 messages.

Salut les teenagers !rose
Cédric
Administrateur
D.R.H.

Administrateur  D.R.H.
Cédric

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyDim 20 Jan - 11:48

Ceci est mon 975e message, ok tous le monde s'en fou, brefff pour vous rassurez, moi aussi, je m'en tape le coquillard ! grin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyDim 20 Jan - 20:57

Yop les enfants !

C'est la première et dernière fois que je poste dans ce sujet à titre très laid (oui bon, fallait bien que quelqu'un vous le dise, maintenant c'est fait) parce que j'allais quand même pas créer un topic juste pour ce que j'ai à dire. (et c'est pas vraiment une plainte, profitez-en c'est rare)

Tout ça pour dire que je vous fiche la paix !
Eh oui, vous avez bien lu, je repasserais peut-être en cas d'ennui extrême ou pour voir si ça évolue un peu par ici mais autrement, moi je lâche l'affaire.

Peu de gens postent, et en général quand ils le font c'est rien de bien intéressant.
Je ressens aucune entraide par ici, aucune sincérité et ça me désole.
Y'a moyen de faire un truc bien entre jeune, mais le problème des jeunes c'est le manque de maturité. Or, ici, la maturité c'est pas un truc qu'on voit souvent...
Je trouve aussi que la majorité des posts ne s'intéressent pas aux autres.
A la base un forum c'est l'occasion d'avoir une véritable communauté qui apprend à se connaître et à se découvrir au fil des posts, c'est rire ensemble, c'est partager, c'est apprendre... Ici, c'est rien de tout ça, et c'est dommage.

J'ai aussi l'impression que vous avez tendance à oublier que les autres sont humains tout comme vous. Que certains restent coincés dans leurs opinions sans chercher à s'ouvrir à ceux qui peuvent les aider et leur apprendre des choses.

Dîtes vous bien qu'ici comme partout, il faut un équilibre. Vous comporter comme des bisounours les uns envers les autres ne vous aidera pas forcément.
Il faut savoir être dur parfois, doux quand c'est nécessaire... C'est-à-dire pas tout le temps.

Je me souviens aussi avoir dit à certaines personnes que je serais là si un jour elles avaient besoin d'aide - elles se reconnaitront sans doute - sachez que c'est pour ça que je continuerais à passer de temps en temps.
Donc si vous avez besoin de moi, criez mon nom et j'apparaitrais aussitôt ! (non je déconne, mais vous pouvez toujours m'envoyer un MP et le signaler dans ma présentation, comme ça je saurais immédiatement où aller regarder en revenant)

Pour finir sur une note positive :
Une super chanson !

Bonne continuation à vous.
Manu
Administrateur
Fondateur

Administrateur  Fondateur
Manu

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 EmptyDim 20 Jan - 22:38

Bonsoir happy,

On continue sur [CUBA LIBRE] On lève notre verre à TF, qui fait peau neuve !

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 341858 rose
http://www.teenage-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 39 Empty

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut