Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_left7%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_left34%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_left20%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_left8%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_left21%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_left10%À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
Valentind12 (11207)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
Anaïs (10639)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
Sara. (9283)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
Manu (3188)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
Thibaud (3132)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
Moltes (1771)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
Amandine (1760)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
dum63 (1478)
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_leftÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_centerÀ la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2015 2011 2013 2012 2014 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 15:54

Coucou happy,

Thibaud happy,

Oui j'ai compris ce qu'il c'est passé sur l'autre sujet triste Tant mieux que tout ce soit arrengé wink T'as passé une bonne journée aujourd'hui ?

Pour ma part je file, j'ai une autre dissertation de philo à faire À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 745686 À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 963750

A+ rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 16:54

@Manu : Enfin "arrangé", j'aimerais que le responsable assume À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 337836

Oui j'ai passé une très bonne journée en mode solo chez moi ^^ Et toi pas trop compliqué ?

Bon courage pour ta dissert !

¤Les autres bonsoir rose
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 19:26

Coucou,

Thibaud ! grin

Si tu veux que le responsable assume, pousse le, va porter plainte, parle en à la directrice, à tes parents... wink

Et t'as déjà repris les cours ou t'es en vacances là en ce moment ? happy

Oh ben moi tu sais, rien de compliqué verryhappy J'ai commencé à 10h45 pour finir à 15h00 À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 475309

Et les autres, vous avez passé une bonne journée ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 19:48

@Manu : Comme je t'ai dis je vais suivre les cours du CNED jusqu’à la fin de l'année, en attendant je n'ai rien à faire, dommage que le forum sois pas très actif :'C
EDIT : elle était courte ta journée ^^

Au fait j'ai un peu rafraîchi mon kit, si je puis dire...


Dernière édition par Thibaud le Mar 15 Jan - 19:49, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 20:20

Supprimer le tchat.. quelle mauvaise idée!
Faut juste le descendre alors car le tchat est bien le lieu qui permet des discutions en tout genre.

Les topic réservé pour des discutions bien précises, mais le tchat non.
Enfin soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 20:25

Ici, c'est un topic pour discuter. Donc je trouve cette décision très bonne; [...]
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 21:31

Même toi Manu tu vaques ce topic ?

Bonne nuit à tous rose
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 22:09

dédi a Manu grin

Bonne nuit les amis grin
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 23:24

Coucou happy,

Thibaud happy,

Oui mais ma question c'est quand commences-tu les cours par le CNED, à moins que tu ai déjà commencer, dans ce cas là j'ai mal compris verryhappy Oui c'est vrai que ma journée à était très courte, mais bon, je me suis quand même bien fatigué, j'ai préparé avec mon équipe mon bac de sport, c'était assez fatiguant. À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 8575

Par contre j'ai pas compris quand tu dis "rafraîchir ton kit" unsure

Dany happy,

Salut à toi ! Pour le moment, le forum n'est pas très actif, on prévoit de le remettre sur pied Samedi soir, pour l'instant il serait plus sympathique de venir parler ici, tu te souviens, comme sur HS ? happy Dis toi que ici c'est comme le chat, tu peux parler de tout ce que tu veux ! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 452229

Cédric À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 112747,

Merci pour la dédi, je suis touché À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 475309

Moi je retourne à ma dissertation À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 963750 J'ai l'impression d'être un warrior À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 579513 grin

Bonne nuit les amis ! happy rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !
Messages : 259


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 2:38

Des cours de quoi, Thibaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 7:54

Pour mon kit, j'ai changé d'avatar et jeter ma signa.

Pour le CNED, j'attend un papier de mon ex lycée, que je doit envoyer au CNED pour qu'eux m'envoient mes cours. D'ici une semaine je commence le taff en gros.

@Pinceau : de seconde Générale à cause de soucis scolaires (harcélement...) dans mon ancien lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 7:54

Sinon bonne journée à tous rose
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 19:08

Toujours personne À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 112747
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 19:11

3 messages a la suite, j’appel sa du flood À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 452229 À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 112747
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 19:17

Quelqu'un qui dit ça, j'appelle ça un mec qui veut mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 19:23

Mdrrrr Qui te dit que je veux pas te le voler ? grin

Lol J'déconne Thib À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 318138
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 19:28

Je vais faire semblant de m'amuser avec toi :

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 2870996791 Oh tu m'a my trop cher :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 19:33

Ha bon ?! Comment sa ?! shock
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 19:38

tu vois pas le smiley ? triste
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 20:12

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 3616433288 À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 112747
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 20:14

La poilade, je m'en tiens les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 17 Jan - 8:09

Coucou happy,

Je suis au labo, je repasse après À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 54025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 17 Jan - 11:41

Haaaaaaaa Science Po !! Comme ça à l'air bien À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 1869 love


J'ai justement une musique qui résume bien mon humeur du jour! Non seulement je vais passer mon dernier examen, non seulement je vais fêter ça au cinéma ce soir avec un pote, et non seulement ce week-end c'est la f^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^et!!!!!!!! love À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 452229


Whaaaaaaaaaaaa!!! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 452229


Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 17 Jan - 17:05

Cool pour toi fifi wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 EmptyJeu 17 Jan - 18:19

Coucou les amis ! happy

Thibaud happy,

Ah oui, fallait comprendre aussi :P J'aime beaucoup ton avatar en tout cas love , tu as passé une bonne journée aujourd'hui ?

Pinceau ! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 452229

Sa fait plaisir que tu sois passé ici ! N"hésites pas à revenir ! wink

Dany grin,

Alors ce dernier examen il c'est bien passé ? happy En tout cas, après l'effort, le réconfort, sur Teenage À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 112747

Vous l'avez sans doute un peu remarquer, le forum est bien calme, mais attendez samedi soir, et sans aucunes pubs, nous avons pas mal d'invités qui s'invites à nos discussions, c'est plutôt pas mal ! À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 475309

Bisous happy rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Contenu sponsorisé




À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3   À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À la Cave, les amis se prépare pour Noël (Edition 1)
» Le Bar des Copains
» Un nouvel arrivant :)
» Nouvel arrivant
» La booooooooombe :) (Leader topic)
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 - Page 38 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com