| À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi593 Confirmé
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Lun 2 Mai - 21:39 | |
| Ahahah Moltes... moi je bosse + cours du coup --' C'est dur d'étudier avec seulement 5 semaines de vacances par année hein xD
Mehdi,
Ho oui, extrêmement bon, surtout beau! :P Ahahaha |
|
| |
| | Mehdi521 Confirmé
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Lun 2 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Mar 3 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 5 Mai - 6:39 | |
| Good mooooooooooorning |
|
| |
| | Salouma007 Confirmé
Age : 30 Localisation : in the WONDERLAND .. Messages : 847
| |
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Ven 6 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Dim 19 Juin - 17:39 | |
| Coucou ici ! désolé de pas être là souvent, avec les vacances et un emploi du temps chargé pas facile mais je vous oublie pas |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Lun 20 Juin - 12:29 | |
| Salut. Enfin les vacances... ^^ |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Lun 20 Juin - 17:44 | |
| Moi depuis Le 1er juin ^^
Mais encore l'Oral de Français x) |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Lun 20 Juin - 23:52 | |
| De même ù_ù 'fin moi depuis le 10 >< |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Mar 21 Juin - 7:08 | |
| Moi c'est depuis le 15, mais c'est comme si c'était hier. En tout cas, bon courage à tout ceux qui continuent de passer le Bac ! |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Mar 21 Juin - 13:06 | |
| |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Mar 21 Juin - 21:12 | |
| Merci |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Mer 22 Juin - 9:14 | |
| Qui à choisi le BAC S ? Curieux de savoir ceux qui ont réussi à voir le sujet révélé lundi sur un site internet assez connu ! ( du moins, l'enquête est toujours en cours ) |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Mer 22 Juin - 12:43 | |
| L'exercice ne sera pas compté |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Mer 22 Juin - 15:07 | |
| - julworld a écrit:
- Qui à choisi le BAC S ? Curieux de savoir ceux qui ont réussi à voir le sujet révélé lundi sur un site internet assez connu ! ( du moins, l'enquête est toujours en cours )
Ouais ma mère m'a dit, y a eu fraude, ça tombe bien, ma sœur avait loupé l'épreuve =D Coucou, au passage |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Mer 22 Juin - 17:41 | |
| Seul l'Exercice 1 ne sera pas compté apparemment, les S seront noté sur le reste du devoir Bonne soirée |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Mer 22 Juin - 20:34 | |
| Et le pire c'est qu'apparemment c'était le plus facile \o/ |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 23 Juin - 20:33 | |
| Bah oui vu que c'était les Probabilités x) |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 21 Juil - 7:53 | |
| Bonne journée tout le monde |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 21 Juil - 11:22 | |
| Bonne journée à tous |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 21 Juil - 11:58 | |
| Bonne journée à toi également.
P.S. : MP |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 21 Juil - 12:05 | |
| Merci |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 21 Juil - 12:12 | |
| Il fait quel temps chez vous ? |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 Jeu 21 Juil - 12:24 | |
| Maussade chez moi et toi ? |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 | |
| |
|
| |
| | | À la Cave, les copains fêtent le Nouvel An ! Edition 3 | |
|