Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_left7%Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_left34%Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_left20%Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_left8%Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_left21%Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_left10%Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 2016 2015 2013 2010 2014 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 216 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 216 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Voici une très courte histoire pour le fun. :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BGdu37
Timide
Timide
BGdu37

Messages : 59


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:55

Fifi9999 a écrit:
Ben, niveau fautes d'ortho j'en fais pas des masses.


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 236886 Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 236886 Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 236886
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:30

Saяa. a écrit:
Fifi9999 a écrit:
... je continue à travailler le français ( qui reste la langue la plus difficile ...

Faux .

Le français est reconnu être la langue la plus difficile niveau apprentissage.
Je te le promet.
Peut être que le chinois ou le Japonais reste difficile par son nombre de caractère mais le français reste très difficile. wink

Ps: si si.


Ps: BG, tempis, je répondrais pas à ton commentaire. Je n'ai pas envie de crée de longue discutions pour rien. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:41

Chinois , japonais et arabe sont plus durs que le français.

La difficulté d'une langue ne consiste pas en son nombre de caractères..
Revenir en haut Aller en bas
BGdu37
Timide
Timide
BGdu37

Messages : 59


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:58

Fifinouchet, avant de parler de discussion, apprends a écrire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:26

Je n’ai pas envie de m’énerver avec toi BGdu, mais tu ne fais qu'énerver les gens!
il y a des gens qui n'ont pas eu des enfances facile, j'ai suivi le pms, des gens qui m'ont aidé car quand mes parents se sont divorcé à mes 4 ans, j'ai été fort bouleversé, j'ai eu de gros problème, je dormais plus les nuits, j'ai eu un tas de problème qui se sont répercuté.
J'essaye de m'améliorer et toi tu viens me faire la moral en me disant que j'écris mal et si toi tu fais jamais de faute, ben tant mieux pour toi mais il y a des gens qui ont des problèmes qui essayent de s'améliorer et si on les enmerdent encore à dire qu'ils écrivent mal hors qu'ils font de gros effort, ben je les comprends qu'ils s'énervent.
Là j'ai passé une semaine assez difficile, désoler mais j'ai besoin de le dire, c'est la seul chose qui me permet d'aller mieux.
Car ma mère à eu beaucoup de chance à survivre dans un accident, j'ai passé des périodes plutôt douloureuse, là elle est pour plusieurs semaines à l'hôpital, je ne vais pas super bien et tu devrais comprendre ça je crois. Pour moi ma mère compte énormément, elle a fait tellement de sacrifice.

Désoler de raconter cela mais j'ai besoin de m'exprimer et si ce n’est pas l'endroit désolé mais il fallait que je t'éclaire sur certaines choses.



PS: Sara, pour le chinois, japonais oui, je pourrais dire que ce sont des langues difficiles voir l'arabe mais je sais que le français reste une des langues les plus difficile, donc je sais pas si elle est "la" langue la plus dur niveau apprentissage mais bon, je pense qu'il aura beaucoup d'avis à ce sujet qui seront opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:39

Ce n'est pas parce que TU trouves que le français est dur à apprendre que c'est une langue difficile.

Sinon , désolée pour ta mère wink rose
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:14

Ben, je suis pas le seul, enfin, car les profs disenten général que le français reste une langue assez compliqué à apprendre mais bon, comme c'est ma langue maternelle, je me fais pas tro pde soucis; Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 475309


PS: Merci Sara. Là je ne peus pas encore la voir, seulement samedi prochain. triste Elle me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:18

Ce n'est pas ma langue maternelle et pourtant ça va ^^'
M'enfin bref , revenons au sujet...

Samedi c'est bien demain?!
Courage wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:20

Pas ce samedi là surement Sara =P
D'ailleurs moi faudra que jpense avec ma soeur de payer un voyage à mes parents pour être tranquille dans l'appart =p
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:48

samedi prochain, pas demain mais celui d'après. ça va être long jusque là. triste

Revenons au sujet comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
BGdu37
Timide
Timide
BGdu37

Messages : 59


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:19

Fifi9999 a écrit:
Je n’ai pas envie de m’énerver avec toi BGdu, mais tu ne fais qu'énerver les gens!
il y a des gens qui n'ont pas eu des enfances facile, j'ai suivi le pms, des gens qui m'ont aidé car quand mes parents se sont divorcé à mes 4 ans, j'ai été fort bouleversé, j'ai eu de gros problème, je dormais plus les nuits, j'ai eu un tas de problème qui se sont répercuté.
J'essaye de m'améliorer et toi tu viens me faire la moral en me disant que j'écris mal et si toi tu fais jamais de faute, ben tant mieux pour toi mais il y a des gens qui ont des problèmes qui essayent de s'améliorer et si on les enmerdent encore à dire qu'ils écrivent mal hors qu'ils font de gros effort, ben je les comprends qu'ils s'énervent.
Là j'ai passé une semaine assez difficile, désoler mais j'ai besoin de le dire, c'est la seul chose qui me permet d'aller mieux.
Car ma mère à eu beaucoup de chance à survivre dans un accident, j'ai passé des périodes plutôt douloureuse, là elle est pour plusieurs semaines à l'hôpital, je ne vais pas super bien et tu devrais comprendre ça je crois. Pour moi ma mère compte énormément, elle a fait tellement de sacrifice.


La morale, Fifi, la moralE. Qu'est-ce que c'est que cette excuse pathétique? Tu prends vraiment tes lecteurs pour des cons, mon petit. T'as pas besoin de jouer du violon pour te justifier, c'est pas un mal d'être en retard sur ses cours de CE1.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:38

Je préfère ne pas répondre à tes propos BGdu! Tu ne fais qu'énerver les gens et tu crois toujours que je suis un pauvre abrutis qui sait pas du tout écrire. Car oui, je suis pas parfait, loin de là mais bon, à quoi bon discuter avec toi.

PS: évite de répondre car si c'est pour encore jouer à ton jeu, ben évite ça. merci;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici une très courte histoire pour le fun. :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide travail pour histoire (très très urgent)
» Voici une petite histoire non achevé mais bien commencé
» Voici Koopa
» L'effet papillon
» Triste le jour de son anniversaire ? Un ptit son pour lui, pour elle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS :: Lecture-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Voici une très courte histoire pour le fun. :p - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille