Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_left7%Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_left34%Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_left20%Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_left8%Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_left21%Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_left10%Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
Valentind12 (11207)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
Anaïs (10639)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
Sara. (9283)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
Manu (3188)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
Thibaud (3132)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
Moltes (1771)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
Amandine (1760)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
dum63 (1478)
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_leftVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_centerVoici une très courte histoire pour le fun. :p Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2010 2014 2012 2016 2015 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 226 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 226 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voici une très courte histoire pour le fun. :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 20:24

Citation :


Un beau matin, Charles De Neuve alla récupérer sa femme à l'hosto, son fils à l'école et son meilleur collègue de travail au boulangé.

Ils allèrent dans un bar restaurent et commandèrent une bonne tasse de café sauf pour l'enfant qui lui demande une bonne tasse de chocolat chaud.
Les heures défilèrent, et leurs discutions commencèrent à se transposer en une dispute conjugale!
Jeme, l'enfant, alla commander un verre d'eau au bar et retourné s'asseoir sur sa chaise mais alla passer d'abord au toilette avant de se rasseoir pour une envie pressante.
Chez les adultes, la tension commence à s'apaiser, tandis que Jeme arriva avec son verre d'eau.
Mais ne sachant se qui va lui arriver, Jeme but son verre d'eau mais un liquide assez spécial a été versé par accident dans son verre d'eau.
Mais les choses ne se passèrent pas comme elles auraient du se passer. Une mutation, cette enfant était occupée de changer de façon très anormale et perspicace.
Cet enfant s'était changé en une chose qui dévasta tout sur son passage!
Il arriva prêt de ses parents, les fixas avec rage.

C'est là que tout à coup, cette chose fit d'une seule bouchée le corps de ...


Fin.




Merci d'émettre vos commentaires.


Dernière édition par Fifi9999 le Dim 16 Jan - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 20:29

Alors là shock
Si j'ai un commentaire à faire plus que ça, je le ferais plus tard car il peut être long shock
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 20:44

Si tu me détestes alors je peux comprendre ton avis.

sinon, Soyons fous! Voici une très courte histoire pour le fun. :p 452229
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 20:50

Juste un conseil, change le titre de ton topic, vu l'extrait que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 20:52

C'est pas un extrait. Juste une nouvelle. Une courte nouvelle d'une page. ( ça existe tu sais. wink )

Ps: je l'ai fait vite dans le sens qu'il n'y a pas de grande actions, ça se passe assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 20:55

Attend, ça c'est une "nouvelle" ??
Purée mais c'est pire que tout alors, je pensais que tu t'étais planté en disant le terme nouvelle, à la place d'extrait.. =S
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 20:56

Je ne parlerai ni de fautes de langues ni de syntaxe mais ..

Fifi9999 a écrit:
Mais ne sachant se qui va lui arriver, Jeme but son verre d'eau mais un liquide assez spécial a été versé par accident dans son verre d'eau.
Il le prit, mit ses lèvres sur le rebord du verre et commença à le boire.

Tu ne vois pas qu'il y a un truc qui cloche là ?

( Tu as demandé des remarques alors ne te sens pas agressé on n'est pas là pour ça happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 20:58

Oui exactement Sara !!
Ensuite bon, faut qu'il y ai un certain style dans une nouvelle, que ça se termine subitement comme ça, ok, pourquoi pas à la rigueur, c'est dans le principe de ce type de choses. Mais là y'à rien, strictement rien quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:03

Seb, non, aller tu as peut être raison, car une nouvelle a un début, un milieu et une fin.
Aller, on va dire que c'est une très courte petite histoire.
Je vais modifier le titre.

Sinon, Sara, je ne vois aps ce qui cloche.

"Jeme but son verre d'eau" ? Je vois pas ce qui cloche. Le verbe est bien accordé et Jeme est un prénom si tu savais pas.
Sinon, le Il ? c'est un pronom oui, je vois pas du otut.

commença à le boire => commença est bien écrit et le reste aussi.

Je tiens à préciser que toute critique est le bien venue mais n'empêche que je tiens à préciser que ne dites pas des âneries non plus. Dites la vérité, ce que vous pensez. ( Sara, je te vise pas tkt. wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:04

Fifi, j'essaierais, de t'expliquer ce soir, dans la nuit, point par point, ce qui ne vas pas pour moi. ^^'
Et tu comprendras le problème que Sara soulève ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:06

Sebevil a écrit:
Oui exactement Sara !!
Ensuite bon, faut qu'il y ai un certain style dans une nouvelle, que ça se termine subitement comme ça, ok, pourquoi pas à la rigueur, c'est dans le principe de ce type de choses. Mais là y'à rien, strictement rien quoi !!


Ben, cette fin nous mène à nous poser des questions. Se dire, mais qu'est-ce qui a causé ce changement chez cet enfant. Qu'est-il devenu au faite. On ne sait rien de plus. Mais oui, c'est pas une fin interressante, je l'avoue.

Je pense que j'aurais pas du écrir cela car bon, je dis la vérité : j'ai fais ça à la va vite et juste pour le fun donc il est normal qu'il y a rien de réfléchi.
Oké, c'est stupide de faire cela alors, mais j'ai voulu voir un peu, en écrivant une courte histoire comme celle là, sur le tas, je voulais voir ce que ça aurait donné. wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:06

Sebevil a écrit:
Fifi, j'essaierais, de t'expliquer ce soir, dans la nuit, point par point, ce qui ne vas pas pour moi. ^^'
Et tu comprendras le problème que Sara soulève ^^'


Demain je ne serais peut être pas là. J'essayerais de venir voir ton commentaire.
Sinon, j'ai expliqué une chose dans l'autre commentaire. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:12

Son verre se rempli par magie ?
Tu dis qu'il l'a but et ensuite il commence à le boire .. Il n 'y a pas de logique!!

Et parmi les caractéristiques d'une nouvelle (Seb l'a dit aussi je crois) : Une chute.
(Une chute = une fin surprenante à laquelle le lecteur ne s'attend pas)

J'appellerai ce que tu as posté (à peine) un résumé de l'ouvrage que l'on met sur la quatrième de couverture (;


EDIT : Courte histoire c'est le début de la définition d'une nouvelle .


Dernière édition par Sara. le Dim 16 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:15

HYa lol, je viens de me relire.
Non mais je sais pas si tu as lu ce que j'ai écris plus haut, j'ai fais ça à la va vite et en plus je regarde un film. ^^"
non mais si j'aurais pris le temps et la peinede le faire, ça aurait été beaucoup beaucoup mieux et bcp plus long.

Bref, j'ai fais ça pour le fun koi. Voici une très courte histoire pour le fun. :p 295322


Aller, bonne soirée à toi . Voici une très courte histoire pour le fun. :p 475309
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:16

Si c'est comme le pari du 'dernier posteur' je ne répondrai pas happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:19

Sara. a écrit:
Si c'est comme le pari du 'dernier posteur' je ne répondrai pas Voici une très courte histoire pour le fun. :p 372600

Hein ? Non, pas du tout. Tu peus répondre, et je serais raisonnable. happy

J'ai modifié un peu l'histoire sinon. wink

PS: le pari du dernier posteur ... non mais au faite il n'y en avait pas. ^^" J'ai enfin dévoilà la vérité . grin
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:23

Tu n'as pas compris ce que j'ai insinué alors laisse ^^
Revenons au sujet .

Tu sais ce que veut dire "concordance des temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:25

Sara. a écrit:
Tu n'as pas compris ce que j'ai insinué alors laisse ^^
Revenons au sujet .

Tu sais ce que veut dire "concordance des temps" ?

Si, le faite que l'enfant boit le verre, et puis après, il prend le voir et commença à le boire. Oui, c'est illogique m'ai j'ai modifié. wink


La concordance des temps ? he, oui je sais. Mais j'ai toujours eu du mal dans cette matière en français. Et je suis pas le seul. Voici une très courte histoire pour le fun. :p 475309
Beaucoup de gens utilisent mal les temps, mais bon, après tout, c'est plus nous même à travailler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:29

Non ce n'était pas pour ça laisse tomber.

Il y a une autre langue que tu parles plus couramment que le français ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:32

Non pas du tout.
Je parle et comprend un peu l'anglais, le nérlandais et l'espagnol.

Mais tu insinuerais que je parle pas français ? triste
Là tu exagères je pense. grin

PS: J'accepte toute critique mais alors expliques toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:39

Non j'allais juste te proposer d'écrire en une autre langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:41

Tu en es sûr ? Car j'aurais cru que tu aurais dit que je sais pas écrir en français. Là tu exégères. Non, le seul hic c'est mes fautes d'ortho ( comme all ^^" ) et parfois mes constructions de phrases qui posent problèmes.

Ben, écrire en anglais par exemple, je serais d'accord. happy ( google est là pour ça. grin )
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyDim 16 Jan - 21:46

Oui arrête de te faire des idées à tort et à travers ^^
Les fautes d'orthographe , la syntaxe , la concordance des temps .. Le français écrit =p

Il ne faut pas trop te fier à google , ce sont souvent des gens normaux qui rentrent les traduc's!

Donne à tes profs qu'ils te corrigent , il faut bien qu'ils servent à quelque chose Voici une très courte histoire pour le fun. :p 55381
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyLun 17 Jan - 15:36

Ben, niveau fautes d'ortho j'en fais pas des masses. Je fais en général un truc de 5 fautes sur une feuille et bon, ce n’est pas top mais ce n’est pas triste non plus même si je fais que des bêtes fautes.
Sinon, niveau syntaxe, ben j'ai encore parfois des problèmes de structures de phrases, mais je m'améliore et les profs en sont fiers de moi.
Sinon, ce qui concerne la concordance des temps, ça reste bien une matière que j'ai toujours eu du mal. Et bon, beaucoup de gens ont du mal dans la concordance des temps et le problème c'est que les profs ne consacrent pas beaucoup de temps à cette matière.
Sinon, pour te dire, avant, je faisais 1, 2 voir 3 fautes par lignes! Et j'ai réussie à en faire plus que 4, 5 voir 6 fautes sur toute une page ce qui est génial car on voit que j'ai fais des efforts.
Bon, là je me répète donc pour aller droit au bute, tout pour dire que je continue à travailler le français ( qui reste la langue la plus difficile mais bon, c'est pas moi qui l'ai choisis malheureusement ), et je vais continuer à me battre.
D'ici quelques moi je ferais encore moins de fautes et niveau syntaxe, tu constateras une amélioration d'ici quelques mois.

Voilà tout, il me semble que c'est important de vous dire tout ça comme ça vous savez pourquoi j'ai dur dans la syntaxe et l'ortho.

PS: ce qui est dommage c'est que là par exemple j'ai passé 6 pages de mon histoire que je suis occupé d'écrire, et ma prof de français n'a corrigé que 2 pages en 4 mois ... c'est toujours ça de pris mais à ce qu'on peut voir c'est que les profs ( pas tous ) ne font que donner court et si t'as une question après, ben on te laisse en plan. Donc tu dois aller voir des profs privées et des connaissances qui peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p EmptyLun 17 Jan - 21:26

Fifi9999 a écrit:
... je continue à travailler le français ( qui reste la langue la plus difficile ...

Faux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty
MessageSujet: Re: Voici une très courte histoire pour le fun. :p   Voici une très courte histoire pour le fun. :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici une très courte histoire pour le fun. :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS :: Lecture-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Voici une très courte histoire pour le fun. :p Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit