| Inception, dernière scène ? | |
|
Dernière scène: Rêve ou pas? | Oui | | 50% | [ 3 ] | Non | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Titi593 Confirmé
| Sujet: Inception, dernière scène ? Sam 15 Jan - 21:54 | |
| Hello à tous, Pour tout ceux qui ont vu inception. Selon vous , la dernière scène ( où dicaprio retrouve ses enfants en rentrant chez lui) est un rêve? Oui? Non? Pourquoi? Film à énigme |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? Sam 15 Jan - 22:01 | |
| Pour moi, je pense que c'est encore un rêve.
La toupie continue encore de tourner (même si elle s'apprête à tomber). Toutefois, s'ils voulaient vraiment nous montrer que ce n'était plus un rêve, il auraient laisser la toupie tomber. Or, ce n'est pas le cas, ils veulent donc nous laisser une part de mystère. Mais selon moi, c'est encore un rêve.
PS : J'ai adoré ce film. |
|
| |
| | Titi593 Confirmé
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? Sam 15 Jan - 22:07 | |
| Oui je l'adore aussi. Par contre j'aime pas voir la femme de Dicaprio, elle m'exaspère! |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? Sam 15 Jan - 22:18 | |
| Du même avis que toi ^^. Mdr |
|
| |
| | Titi593 Confirmé
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? Sam 15 Jan - 22:37 | |
| Tout le film est un rêve, qui se trouve à l'intérieur d'un autre rêve etc... mais sauf peut etre la dernière scène...
Car la toute première partie, c'est l'avant dernière scène, et après y a un flash back qui remonte au début. Et quand il recrute l'étudiante, ce n'est pas un rêve. Et après ça repart dans plusieurs rêves. Ceci dit, si la dernière scène est un rêve, alors le moment où il recrute l'étudiante est également un rêve et dans ce cas, l'entier du film est plusieurs rêves. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? Sam 15 Jan - 22:49 | |
| Alors, ça reste pour moi un mystère qui ne se résolvera pas car il explique bien dans le film que quand on touche un totem de quelqu'un d'autre, il se fausse. hors que lui son totem c'est celui de sa femme donc on pourrait croire que la fin... du film est un rêve ou la réalité. Ou de même qu'on pourrait croire que tout le film soit un rêve. Je sais pas si vous l'aviez remarqué, mais les vêtements des enfants change 2 fois, et leur vêtement peuvent servir d'indice à mieux comprendre le film de savoir si oui ou non la fin est un rêve ou la réalité. Après tout, je pense que pour en savoir d'avantages, il faudra voir les Bonus du collector qui est selon moi hors de prix. |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? Sam 15 Jan - 22:50 | |
| Rêve. |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? Dim 16 Jan - 13:03 | |
| j'ai pa encore vu le film est ce qu'il en vaut la peine? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? Dim 16 Jan - 13:04 | |
| Ha mais pas qu'un peu Sefiros! Il aut absolument que tu le vois! Je le qualifierais comme étant un chef d'oeuvre! |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? Dim 16 Jan - 13:20 | |
| ok ba la je vais le telecharger ^^ |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inception, dernière scène ? | |
| |
|
| |