Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_left7%Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_left34%Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_left20%Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_left8%Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_left21%Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_left10%Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
Valentind12 (11207)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
Anaïs (10639)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
Sara. (9283)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
Manu (3188)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
Thibaud (3132)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
Moltes (1771)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
Amandine (1760)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
dum63 (1478)
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_leftLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_centerLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2016 2015 2014 2010 2011 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 179 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les jeux vidéos tuent t-ils le cerveau ?
Oui
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_left27%Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right
 27% [ 6 ]
Non
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_left55%Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right
 55% [ 12 ]
Je ne sais pas
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_left18%Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Poll_right
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Retour

AuteurMessage
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyMer 12 Jan - 21:40

Bonsoir,

J'ai fait un petit sondage pour savoir si d'après vous les jeux vidéos "tuent" le cerveau dans le sens ou on passe toute la journée dessus et on ne fait rien d'autre que jouer Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? 295322

D'après moi, non même à "fortes doses" les jeux vidéos ne tuent pas le cerveau à part si vraiment on joue toutes les nuits de 2h à 6h du matin Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? 33674

Bonne soirée Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? 372600

Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? 250_0_KEEP_RATIO_SCALE_CENTER_FFFFFFLes Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Art_99041


Dernière édition par Dyl1294 le Sam 23 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyMer 12 Jan - 22:32

Pour ma part je pense, que non, enfin pas plus qu'une autre activité genre voir un film etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Invité
Invité
avatar


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyMer 12 Jan - 22:33

    Qu'entends-tu par "tuer le cerveau" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyMer 12 Jan - 22:57

pour certains jeux au contraire je pense qu'ils aident a la concentration.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 13 Jan - 21:01

Tuer le cerveau dans le sens de ne se consacrer qu'à ça, de ne penser qu'à ça ou alors tuer le cerveau dans le sens ou ça peut apporter Maux de tête ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyVen 14 Jan - 16:30

Ben oui, ils tuent un peu le cerveau. Je connais des mecs qui font que parler de jeux vidéos pendant toute la journée, et s'ils parlent pas de jeux vidéos, ils parlent de foot, alors bon...
Sinon, ouais, ça peut aussi donner mal à la tête, un peu comme l'ordi (je pense), fin, moi, ça me donne mal à la tête ou aux yeux des fois quand je suis trop longtemps sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptySam 15 Jan - 10:57

Je joue jamais au jeux vidéo donc ... Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? 599800
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptySam 15 Jan - 20:08

Tuer le cerveau je sais pas mais tuer une personne oui.
Il y a déjà eu des gens, qui se sont suicider pour simplement avoir perdu une partie! Oui, ces gens jouaient sans arrêt.
Des gens vivent de ça, mais le problème c'est que les jeux vidéos sont mauvais dans le sens que l'élève à l'école qui joue tout les jours aux jeux vidéos ( jeux d'action, guerre, ... ) pendant 3 voir 6h par jour, et qu'il travail, ben ce qu'il aura étudier, il l'aura oublié, ou à cause des jeux vidéos, l'élèvent ne réussira pas bcp à l'école. ( Je me trompe peut être )

Le problème c'est que le jeux vidéo amène beaucoup de gens à une vrai drogue, car c'est tellement génial de jouer, tuer des joueurs, s'éclater que les jeunes jouent jouent et jouent mais y passent tout leur week-end et soirée en semaine.
Niveau social, c'est aussi mauvais, car le joueur ( concernant les gros joueurs, ceux qui jouent 20 heures par semaine ) ne parle pas à ses parents ou ses amis, restent cloîtrer dans sa chambre donc bon, il y a un tas d'argument et autres que je citerais pas mais le jeu vidéo de manière général est mauvais pour notre cerveau.

Sinon, il y a des jeux vidéos comme les sims, la Wii ( les jeux de famille ), les jeux de quizz, réflexions, ben oui, ces jeux là sont pas du tout nosif, dangereux pour nous même.
Après tout, c'est comme pour beaucoup de chose, des gens restent cloîtrer chez soit à peindre, toute leur journée et soirée ils peignent donc voilà.
Je dirais plutôt que les jeux de guerre, d'action, combat, ... de ce genre là sont pas bon pour notre cerveau car pour prendre un exemple concret :
Une fois, un joueur de counter strike source, avait été dans un centre commercial et c'est amuser à tirer sur tout le monde, croyant qu'il jouait à un jeu. Cette personne était vraiment pas bien, dépendant de jeu, il ne savait plus voir la vrai réalité. Mais ces cas là sont rare mais ils ont quand même causés des décès.

PS: Sorry pour les fautes d'orthographe. wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptySam 15 Jan - 22:03



Ca peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptySam 15 Jan - 23:16

La vidéo avait déjà été posté quelque part mais bon, après tout, pour faire bref, j'spère que cet enfant va bien actuellement car c'est quand même triste de voir ça et je le soutiens au maximum pour qu'il s'en ait sorti de cette misère.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyDim 16 Jan - 0:25

Ahah. Cette vidéo c'est un fake, le mec et son père avait fait ça pour montrer ce que pouvait faire sur l'humain, vous croyez sérieux que le mec aurait prévu qu'il allait péter un cable sans le vouloir et que donc il se serait dit "ah tiens si je me filmais au cas où que je pète un cable ? happy" Les allemands c'est des fous.

Sinon ça tue pas le cerveau au sens strict du terme, c'est surtout que le cerveau c'est comme un muscle, ça a besoin de protéines et d'entraînement pour se développer. Si vous n'utilisez qu'une seule zone du cerveau pendant longtemps, il prend l'habitude de n'utiliser que celle-là, donc il augmente sa proportion pour être plus utile sur cette zone-ci mais bien sûr c'est au détriment des autres.
Ensuite jouer provoque du plaisir, le plaisir libère de la dopamine, la dopamine est l'hormone principale qui fait que le cerveau devient addict ou non. Seulement plus il y a de dopamine, plus le cerveau en redemande, si on l'en prive il réagit violemment à cette frustration (dépression, suicides, etc..). Par conséquent pour se protéger il décide de pousser le jeu au maximum, sauf que le cerveau bien qu'il soit très futé est aussi très con, du coup il prend de la dopamine au détriment du sommeil dont il a vraiment besoin, plus que la dopamine. Donc au final ça peut aller très loin. Heureusement la plupart des joueurs savent dire stop à un moment il y a d'autres activités qui donnent tout autant voire même plus de plaisir, là où il faut s'inquiéter c'est quand la personne ne trouve de plaisir que dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyDim 16 Jan - 15:59

Oui c'est sur que si jouer devient le seul plaisir d'une personne on peut dire que les jeux vidéos tuent le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
dum63
Actif
Actif
dum63

Masculin Age : 25
Localisation : 63
Messages : 1478


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 20 Jan - 17:23

j'adore la video
j'en connait une autre d'un mec qui est fou car ca mare l'a desabonné a un truc
sinon les jeu videos ne tuent pas, a pars sui on joue toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 20 Jan - 17:44

dum63 a écrit:
j'adore la video
j'en connait une autre d'un mec qui est fou car ca mare l'a desabonné a un truc
sinon les jeu videos ne tuent pas, a pars sui on joue toute la nuit

Je crois que je l'ai vu il hurle et tout et son père lui dit shut up à un moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 20 Jan - 17:51

Y'en à tellement des vidéos avec des mecs qui hurlent parce qu'on leurs à coupé leurs jeux vidéos... alala x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyJeu 20 Jan - 19:08

Y'a pas qu'avec les mecs grin
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyVen 21 Jan - 21:28

Ha Dyl ? Je pensais que les filles restaient zène. grin
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptySam 22 Jan - 12:17

Bah pas forcément grin
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjo
Nouveau
Nouveau
DjoDjo

Messages : 15


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 24 Jan - 19:09

C'est comme tout, ca tue si on en abuse c'est comme la clope, l'alcool, et oui les jeux vidéo peuvent devenir une drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 24 Jan - 19:30

Y'à tout qui peut devenir une "drogue" : L'ordi, la bouffe, les amis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyLun 24 Jan - 21:14

Les amis ? grin
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyMar 25 Jan - 6:04

Ben... oui ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? EmptyDim 30 Jan - 14:21

Mouais.. grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?   Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FORUM] Forum dédié aux jeux vidéos
» Les enfants autistes ont plus de neurones et un cerveau plus gros
» Les jeux olympiques
» Les Jeux Secrets
» Des jeux gratutis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS ::   :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Les Jeux vidéos tuent t-ils le cerveau? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit