Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_left7%Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_left34%Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_left20%Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_left8%Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_left21%Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_left10%Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_leftQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_centerQue pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2016 2014 2012 2013 2015 2010 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:46

je ferait un peu plus attention a l'orthographe bien que je trouve que le message dont se plein bgdu37 etait comprehensible et roguh jai fait le tour de pas mal de sujet et c vrai que bgdu37 enerve pas mal de monde . Et minnie ce n'etait pas une dispute je n'ai fait que dire ce que je pensais wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:56

Ah je préfère ça alors grin
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:58

M'enfin, c'est vrai que BGdu37 prend pas mal de monde en grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:59

    Oui, enfin là, on s'en fout, on parle de ce qu'il y a après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:02

Tu peux le dire autrement wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:14

d'accord avvec greymalkin revenont au sujet de base .^^
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:52

je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a rien. La résurrection / réincarnation / l'âme qui se balade en touriste invisible c'est juste pour se rassurer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:55

Revenons au sujet!
Ben, après tout tant qu'on décède pas on sera pas ce qu'il y a après la mort. Non mais j'ai pas envie de mourir. triste
Mais on meurt tous un jour, c'est la nature. ( Non, je reviendrais pas sur ma fameuse théorie ^^" )
Et après tout, si vraiment il y avait un paradis ou un enfer, comment ça serait ? Voilà une bonne question! Car on a toujours imaginé le paradis mais on se trompe peut être ou sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akward.
Nouveau
Nouveau
Akward.

Messages : 12


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:55

Après la mort, c'est comme avant la naissance.
Avant de naître, on n'avait aucun souvenir d'une existence, ben c'est pareil pour la fin de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:31

Fifi9999 a écrit:
Je pense qu'on voit d'abord une lumière blanche, ou peut être que c'est le néant, y a rien, on sera piégé à tout jamais sans s'en rendre compte. triste

Même avis, le néant (rien tout noir)
Revenir en haut Aller en bas
*Rouibi*
Nouveau
Nouveau
*Rouibi*

Masculin Age : 32
Localisation : Devant son pc entrain de hacked la nasa
Messages : 37


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:35

ouai puis on verra bien un jour quand sa sera à n'autre tour. wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:54

Ouais, on mourra tous un jour, alors bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NooBX
Timide
Timide
NooBX

Masculin Age : 30
Localisation : France
Messages : 47


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:06

Du point de vue scientifique il ne se passe rien, la science considère l'homme comme un corps matériel. Cependant l'homme est-il seulement un corps? Je ne pense pas, l'Homme est une créature exceptionnelle qui possède des sentiments, une raison, des instincts, et une capacité à reflechir qui pour moi est peut-être la plus vraisemblable et evidente de toutes les autres...
L'homme est aussi composé d'une âme! Les pouvoirs extrasensoriaux nous le démontrent (cf hypnose, télépathie, rêves...)

La science ne pourra jamais se prononcer à ce sujet. Comme pour l'origine de l'homme, la science n'a jamais prouvée que l'homme descendait du singe! Au contraire cette affirmation est absurde.L'homme n'est pas le fruit du hasard, car le fruit du hasard c'est le chaos, c'est zéro (De mon point de vue). Les croyants pensent que c'est Dieux les sicnetifiques le BigBang qui se serait produit il y a un peut plus de 15 millions d'années et qui serait à l'origine de la matière. Par consequent non de la vie.

Tout commence avec la mort, on meurt pour devenir éternel! Telle est la vonlonté du Créateur suprême et quiconque veut trouver le sens de la vie, qu'il lise les textes sacrés: la Bible, la Torah et le Coran, ces livres ne font qu'un et se complètent.
Nous descendons tous d'Adam, Il est notre ancêtre commun.

Aparté religieux: Dieu nous a envoyé Ses messagers pour nous guider et nous sortir des ténèbres, Abraham qui est le père des croyants et le prophète reconnu par le Judaisme, le Christianisme et l'Islam. Noé, le célèbre prophète du déluge et même du point de vu scientifique, il a été prouvé qu'il y a bel et bien eu un déluge!!!(les fossiles, les mamouths emprisonnés dans la glace,ainsi que les différentes couches de limon,....).

Moïse qui a délivré son peuple de pharaon, ce n'est pas une légende.Jésus aussi fut un des plus grand prophètes ainsi que Mohammed qui fut le dernier a completer ce cycle de prophètes en regroupant les deux premières religions.Là, il y a vraiment des signes pour des gens dotés d'intelligence!

Livres autour du sujet: "La Bible, Le Coran et la science", "L'Homme d'ou vient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
NooBX
Timide
Timide
NooBX

Masculin Age : 30
Localisation : France
Messages : 47


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:07

Oups! Désolé du pâté. Je viens de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Timide
Timide
leo

Masculin Age : 26
Localisation : france
Messages : 90


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:03

moi je dit que la lumière blanche qu'on vois après la mort ces les portes du paradis
et on fini tout nu avec des ailes blanches Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 291794
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:32

Oh non, pas tout nu. J'suis trop pudique
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Math
Confirmé
Confirmé
Math

Masculin Age : 27
Localisation : Montpellier
Messages : 576


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:53

Moi je m'en occupe pas je verrais quand je serais mort xD. Nan mais sérieux si on pense à ça et à l'univers tout ce qu'il y a dedans on a pas fini de se faire mal à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:58

Perso ça me dirait moyen de flotter dans le vide comme une boule magique :-S
Revenir en haut Aller en bas
Math
Confirmé
Confirmé
Math

Masculin Age : 27
Localisation : Montpellier
Messages : 576


Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:00

Mais ya quelque chose après la mort c'est sur on va pas rester mort éternellement c'est trop long !! grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?   Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous qu'il y ait après la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quoi pensez-vous en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous pensez des marques ?
» Pensez-vous que je devrais être animateur ?
» Que pensez-vous de l'Islam?
» Que pensez vous des hommes tatoués ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille