| Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 14:57 | |
| Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Je sais que personnes ne sait vraiment, mais j'aimerais avoir vos avis sur la question... |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 15:04 | |
| Le Paradis |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 15:23 | |
| Moi ça me stresse je me dis j'aimerais bien mourir juste 5 min pour voir ce qu'il y a et après revenir perso je sais pas du tout ( en même temps c'est normal ^^' ) je pense le néant |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 15:28 | |
| Moi, par moment, je pense que les morts peuvent voler partout, dans l'univers, sur la terre et tout, qu'ils sont invisibles, qu'ils n'ont pas besoin de boire, manger, qu'ils sentent rien et tout... |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 15:49 | |
| - Anais a écrit:
- Moi, par moment, je pense que les morts peuvent voler partout, dans l'univers, sur la terre et tout, qu'ils sont invisibles, qu'ils n'ont pas besoin de boire, manger, qu'ils sentent rien et tout...
Dans la soirée de l'étrange sur la 1 y avait un vieux ou une vieille je sais plus qui racontait son histoire : Elle se fesais opérer et elle est morte quelques minutes. Elle a dit qu'elle a vu un truc sous la table d'opération. En se réveillant elle l'a dit a docteur et il la croyais pas il est allé vérifier c'était vrai Peut être que c'est vrai ce que tu penses j'aimerais bien |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 15:59 | |
| Après la mort, je suppose qu'il n'y a rien concernant le corps, à part sa décomposition, cependant, au niveau de l'âme, qui sait.. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 16:20 | |
| Ha, toi aussi tu regardes la soirée de l'étrange ! |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 16:29 | |
| Je pense qu'il n'y a rien ... |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 16:31 | |
| Si ça se trouve, une fois qu'on est mort, on renaît dans une autre vie... |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 17:06 | |
| Je ne crois pas du tout au surnaturel. Pourtant, à propos des esprits, j'pense qu'ils sont toujours présents quelque part . Donc pour moi après la mort, il y aurait peut-être nos esprit encore dans ce monde. Mais j'en ai vraiment aucune certitude. |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Sam 8 Jan - 22:44 | |
| moi j'hesite entre la réincarnation et se ke minnie a di juste au-dessus |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 10:01 | |
| J'aime qu'on approuve mon idée ^^ |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 10:19 | |
| |
|
| |
| | BGdu37 Timide
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 12:00 | |
| Mon avis c'est qu'après la mort il n'y a que des vers. On meurt et on se désséche dans le cerceuil, on tombe en poussière et puis voilà. On a conscience de rien vu qu'on est mort, pas d'esprit, d'âme, d'anges ou de grand manitou paternaliste et jerry des naïfs qui pensent le contraire pour se décomplexer. |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 12:23 | |
| J'ai déjà pensé moi aussi à la réincarnation peut etre |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 13:37 | |
| Je pense qu'on voit d'abord une lumière blanche, ou peut être que c'est le néant, y a rien, on sera piégé à tout jamais sans s'en rendre compte. |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 15:40 | |
| bgdu37 je sui pa de tn avi pose toi la kestion des ke tu meur c bizzare de croire ke tou s'arete ke tu pense pu ke tu voi pu ke tou s'arrete moi je pense ki ya kelke chose apré ^^ |
|
| |
| | BGdu37 Timide
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 16:16 | |
| - Sefiros a écrit:
- bgdu37 je sui pa de tn avi pose toi la kestion des ke tu meur c bizzare de croire ke tou s'arete ke tu pense pu ke tu voi pu ke tou s'arrete moi je pense ki ya kelke chose apré ^^
Bon, alors. Premièrement, ton message est illisible. Deuxièmement, tu peux me contredire si tu veux mais tu as un argument? Qu'est-ce que tu veux que je me pose comme question? |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 17:29 | |
| bon bgdu37 je vais parler comme toi :
premièrement: sait-tu ce que c qu'une abreviation? deuxièmement: j'ai vu sur plusieur autre sujet ke tu faisait chier tn monde pour de l'orthographe.Si t pa content ba va falloir ke tu fasse avec. Et troisièmement: la kestion ke tu di ne pa avoir vu regarde mieux le message ke j'ai poster au dessus.
|
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
| | BGdu37 Timide
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 18:56 | |
| - Sefiros a écrit:
- bon bgdu37 je vais parler comme toi :
premièrement: sait-tu ce que c qu'une abreviation? deuxièmement: j'ai vu sur plusieur autre sujet ke tu faisait chier tn monde pour de l'orthographe.Si t pa content ba va falloir ke tu fasse avec. Et troisièmement: la kestion ke tu di ne pa avoir vu regarde mieux le message ke j'ai poster au dessus.
On est sur un forum, tu as tout ton temps et de la place pour écrire, et faire des phrases correctes c'est le minimum de respect pour celui ou celle qui va te lire. Alors trouve une excuse moins bidon. Oui, j'ai vu que sur ce forum vous êtes un peu ralentis question orthographe. Ca ne me mécontente pas, c'est votre problème si vous n'avez pas assimilé vos cours de CP. Si ça vous vexe que je vous le fasse remarquer, vous pouvez aller vous faire voir. Ah oui, effectivement il y a une question, mais c'est tellement mal écrit qu'on ne la remarque pas tout de suite. Bref, en quoi c'est bizarre que tout s'éteigne quand on meurt? On a conscience de rien, c'est comme si on s'endormait, alors pourquoi il devrait obligatoirement y avoir quelque chose après? |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 19:08 | |
| pourquoi ce smiley minnie? ^^ |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 19:20 | |
| J'aime pas les disputes |
|
| |
| | Roguh V.I.P.
Age : 103 Localisation : Loin d'où je suis. Messages : 987
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 19:26 | |
| Je trouve que BGdu37 énerve pas mal les gens depuis un moment, bien qu'il a raison sur le fait que Sefiros doit faire un petit effort sur l'orthographe. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? Dim 9 Jan - 19:27 | |
| Pour l'orthographe (je m'incruste et en plus, je sors du sujet, mais bon), c'est vrai que certains membres font encore des fautes (comme moi), mais bon, c'est un forum pour ados, donc, un peu normal pour la plupart. Sinon, Sefiros, c'est vrai, on est pas sur un portable en train de taper un sms, faudrait quand même que tu fasses gaffe à ton orthographe ^^' |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? | |
| |
|
| |
| | | Que pensez vous qu'il y ait après la mort ? | |
|