Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_left7%Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_left34%Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_left20%Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_left8%Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_left21%Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_left10%Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_leftPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_centerPluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2016 2010 2013 2011 2014 2012 2015
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:10

je sais pa audessus il parler de planete et je venai de voir un docu. sur le sujet donc voila ^^. mai jai mis une remarque pour les oiseau mort.
Revenir en haut Aller en bas
BGdu37
Timide
Timide
BGdu37

Messages : 59


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:11

Jethro riz.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:13

jethro riz??
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:22

En tout cas c'est des connerie de dire que c'est a cause des feux d'artifice ^^ car sinon il y aurait toujours des pluies d'oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:26

Sefiros a écrit:
jethro riz??

J'ai trop ri, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:04

non anais vu comment il est pointilleux sur l'orthographe il aurai pa ecrit comme ca ^^ et pour les oiseau moi je pense que c des radiation suite a un essai et qui ont mi sa sur les feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:19

Sefiros c'est possible. Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 54025
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:24

Moi, je pense que si. A mon avis, il a voulu se moquer de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:27

oui valentin car de toute facon si les etats-unis font la guerre en Afghanistan c pa pour aider les pays mais seulement pour tester leur nouveau equipement ect... c pour sa en parti qui participe a beaucoup de guerre c pour se preparer au ca ou ce serait eu qui se ferait attaquer . et anais laisson tomber si i developpe pa tans pis .
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:43

revenons au sujet mais sinon, moi si ce phénomène se passe dans ma ville, je vous rassure que je sors plus de chez moi ! Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 112747
Je prendrais congé pour cause de phénomènes étranges encore inconnu! Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:12

moi je me procurerais un compteur geiger ^^ car depuis le temp que le monde fait des feu d'artifice ya jamais eu de cas comme ca et cette année ca se passe et sa se passe que dans 1 seule ville dans le monde entier ca laisse perplexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 15:22

Exactement!
Il reste une chose à faire, appeller les Experts à Miami. Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 112747
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:20

C'est un noeliste, il parle le langage débile du 15-18 sur JV.com. Il connait surement Jérémy Défis l'abruti. =)

Sinon Fifi faut pas être parano.

Moi je dis pour les oiseaux, si seulement ça pouvait être des pigeons.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:23

oui mais en tant d'année tout les feu f'artifice qui a eu et la cette anneé ca se produit et dans 1seule ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:25

Justement, si ça se produit dans 1 seule ville, c'est vrai, que c'est plus réaliste de prétendre qu'il y à un nuage radioactive juste au dessus de cette seule ville dans le monde. Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 372600
Parfois, j'aimerais que la parano foudroie l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:27

et en plus ils ont pa cherché a savoir si sa pouvait venir des nuage ect... toute suite mis sur le dos des feu d'artifice.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:56

Euh, perso j'avais entendu aux infos qu'ils savaient pas si c'était soit les feux d'artifice, soit les pluies ou grêles ou je sais plus quoi.
Le nuage radioactif j'y crois pas, surtout dans l'Arkansas, je vois pas où il aurait pu se former. J'habite à 30km d'une centrale nucléaire, mon père y travaille, y'a jamais eu de nuage radioactif, aucune malformations, rien. Faut se calmer la ciboulette des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:58

oui mais le gouvernement americain cache bien plus de chose que le notre nous en cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:59

Que de bons arguments Cass!
Je suis d'accord sur tous tes points.
Mais bon, faut bien que les médias nous balancent des choses à la n'importe quoi de quoi remplir les minutes pour faire 30 minutes d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:52

Il y a également eu de cas similaires en Suède et en Italie très récemment.

Qui sera la prochaine victime ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:08

Sefiros a écrit:
oui mais en tant d'année tout les feu f'artifice qui a eu et la cette anneé ca se produit et dans 1seule ville.

Oui donc a mon avis c'est pas les feux d'artifice ... Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 74246
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:57

Si ils pouvaient s'attaquer aux souris. happy

T'es débile Fifi ou tu le fais exprès ?
1) je te dis que t'es parano et qu'il faut arrêter tu me dis que t'es d'accord, woopy !
2) des arguments ? où ça ? y'en a oui, de la à dire "que de bons argument ohohoh je suis le père noël !".. c'est une expérience vécu, les descendants de Tchernobyl te diraient le contraire de ce que je viens de dire.
3) arrête de lire à l'arrache et de retourner ta veste à chaque fois, arrête la SF aussi, ça commence à grignoter ta rationalité. J'ai un grand oncle qui est comme toi, il était chercheur en médecine, maintenant il est à moitié fou il croit que des micro bactéries s'infiltrent partout.

Et sinon arrête avec les préjugés, ils ont pas balancé n'importe quoi, les oiseaux sont bien tombés, après ils ont fait des hypothèses, une hypothèse n'est vérifié que lorsqu'elle est démontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 13:45

Oulala, mais Cass .... débile ? fou ? non mais tu le fais exprès ?
Je suis quelqu'un de normal, comme beaucoup d'autres et non, pourquoi je ne pourrais pas aller plus loint dans la vision des choses ?

Car oui, les médias nous balancent des infos parfois inutile. Les médias mentent parfois, donc bon, je vois pas en quoi je serais débile à être contre certains médias.
Sinon, eh, je vois pas pourquoi je deviendrais fous ...
Justement il faut se poser des questions, et il faut arrêter de se dire que tout est parfait, que le gouvernement est bien, qu'il ne ment pas, qu'il est juste dans ses paroles et il faut aussi arrêter de dire que ce qu'on voit dans des films, que c'est du n'importe quoi. Car par dans certains films ( pas beaucoup à vrai dire ), des choses qui peuvent paraître invraissemblable sont bien réelle.
Par exemple, la voiture qui va sous l'eau ... ben ça existe, et ça depuis 2 bonne années déjà, donc comme quoi rien n'est irréalisable.
Sinon, pourquoi je serais débile à dire que le gouvernement, ou la CIA, ou même les millitaires fassent des testent de produit, ou virus sur la population ou là les oiseaux ? Il faut pas croire qu'ils sont tous gentil, parfait et qu'ils disent la vérité car jamais la CIA ou le gouvernement ne te dira toute la vérité sur certaines chose, ils préfèrent tout caché.
Sinon bon, je vois pas pourquoi tu m'aggresses comme ça, en me traitant de débile ou de fous ...
Et je vois pas en quoi je pourrais pas être d'accord avec tes propos ....
Et si tu as pris cette phrase "que de bons argument" avec sincérité, oula, je sais pas si tu connais le mot exagérer ? C'est une façon de voir les choses si tu veux. C'est comme quand quelqu'un dit, "ça fait 1000 fois que je te le dis et tu ne m'écoutes jamais!" , ben c'est une expression, c'est pour dire que ça fait trop de fois que je te le dis et que là tu commences à être agaçant.
Que de bons arguments dans le sens que je suis d'accord avec tes propos, et voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 1:29

Agaçante. Je tiens à mes attributs merci, même si par ce fait je n'irai pas au paradis d'après ta signature.

Sinon j'ai pas dit que t'étais fou mon coco, j'ai simplement dit qu'à force d'être parano comme tu l'es (parce que désolée de te l'apprendre, c'est de la parano) on devient fou. Au final tu vas avoir peur de tout, t'en as pas l'impression mais ça termine toujours comme ça.

Next parce que vu que tu veux débattre avec tes phrases que je comprends à peine tellement elles sont confuses, je vais contre argumenter.

Tu peux très bien aller plus loin dans ta vision des choses bien sûr oui, c'est même conseillé, je dis simplement qu'il y a des limites à tout, même au hasard (loi de Gauss), et que souvent dans tes propos tu dépasses largement les limites du possible et du réalisable, t'en as surement pas conscience parce que tu n'es qu'un petit haricot perdu en plein milieu d'un champ de betteraves mais pourtant c'est bel et bien le cas. J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas se poser des questions, je suis bien mal placée pour dire ça alors que j'ai remis en question tous les fondements de nos connaissances en philo l'an dernier. Je dis simplement que certaines choses ne sont pas possibles. L'univers est infini (et encore non parce que tout infini se fini un jour, on ne sait pas en définir les limites spatiales c'est tout), les possibilités beaucoup moins. Alors bien sûr qu'il y a un paquet de choses totalement implausibles qui peuvent arriver, je dis pas le contraire, bien sûr qu'on ne connait surement pas toute la vérité sur tout, on est que des petits êtres humains après tout, mais de là à dire que les machins font des expériences sur les oiseaux.. D'ailleurs je vais t'expliquer pourquoi ta théorie est erronée.

Pour atteindre autant d'oiseaux d'un coup il aurait fallu disperser le mélange chimique sous forme de gaz dans l'atmosphère afin que les oiseaux puisse l'inhaler, seulement nous respirons le même air que les oiseaux, alors pourquoi eux ils seraient mort et pas nous ?
Ensuite autre chose, quand on veut tester les effets qu'un produit peut avoir sur les humains en général on fait pas ça sur les oiseaux qui sont très différents de nous aussi bien anatomiquement, génétiquement que fonctionnellement, si tu places l'oiseau et l'humain dans un tableau phylogénétique tu verras que leur séparation s'est faite il y a bien longtemps alors que l'homme n'existait même pas ! Donc pourquoi avoir testé ça sur des oiseaux et non pas sur des singes/rats ou souris ? Un test fait sur un oiseau n'est pas valable pour un humain, donc il n'y a aucune utilité à effectuer une telle chose, et me sort pas le truc que c'est pour tuer les oiseaux parce qu'avec l'ère de l'écologie là ça m'étonnerais beaucoup qu'ils cherchent un moyen d'éliminer les oiseaux sachant qu'ils participent à la biodiversité et au renouvellement de certaines espèces.

Tu peux être en désaccord avec mes propos, de la à dire des conneries non. Et tu vois avec le truc d'arguments tu retournes encore ta veste en cherchant en plus des prétextes pour parraître moins bête, tu peux pas dire ce que tu penses une fois pour toute plutôt que de changer d'avis toutes les 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:08

Citation :
qu'avec l'ère de l'écologie là ça m'étonnerais beaucoup qu'ils cherchent un moyen d'éliminer les oiseaux sachant qu'ils participent à la biodiversité et au renouvellement de certaines espèces.

Pas nécaissairement. Il ne faut pas croire que tous les gouvernements s'inquiète de l'écologie. Je prend l'exemple de la Chine qui n'a pas voulu participer avec Copenhague de réduire de 30% ses taux de CO2, et de plus, quand on regarde le nombre d'entreprises qui déforestent les forêts, et tuent des milliers d'animaux donc on ne peut pas dire qu'"ils" participent à la bio. e tau renouvellement de certaines espèces. Oui il y a des gens qui participe à cela, à prendre soint de notre Terre mais beaucoup s'en préoccupe pas, et préfère se faire des sous sous.

Bon, quand j'ai dit que ça pourrait être le gouvernement ou l'armée qui aurait tester un virus sur ces oiseaux, ben, je n'ai jamais affirmé que c'était eux. ça pourrait être eux, il y a tellement d'hypothèse qu'on pourrait émettre mais tu sais, je sais pas ce qu'il sait passé, et peut être que la vérité sera révélé.

Citation :
avec tes phrases que je comprends à peine tellement elles sont confuses

je vois pas en quoi mes phrases seraient incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?   Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mexique : au moins 53 morts dans l'attaque d'un casino de Monterrey
» Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord
» Yémen : 25 morts dans des combats entre l'armée, Al-Qaida et des tribus
» Elle accouche seule dans sa baignoire !
» Elle a vécu 6 mois avec une pince chirurgicale dans l'abdomen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas : la peur les a-t-elle tués ? - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit