Sondage | | Vos cheveux SONT | Très raides | | 7% | [ 8 ] | Lisses | | 34% | [ 37 ] | Ondulés | | 20% | [ 22 ] | Frisés | | 8% | [ 9 ] | Bouclés | | 21% | [ 23 ] | Une...autre forme x) | | 10% | [ 11 ] |
| Total des votes : 110 |
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Novembre 2024 | Dim | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam |
---|
| | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31 |
Statistiques | Nous avons 2393 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri
Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
|
Flux | |
|
| Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord | |
| Auteur | Message |
---|
Marie_x3 Actif
| Sujet: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord Dim 9 Jan - 10:29 | |
| Les deux jeunes Français tués samedi après avoir été enlevés vendredi soir au Niger, étaient originaires de la même ville du Nord, Linselles, dans l'agglomération lilloise.
Depuis dimanche matin, leurs photos sont largement reproduites dans la presse, locale ou nationale (Le Journal du Dimanche, Le Parisien). Ils étaient ch'tis... Les deux jeunes Français tués samedi après avoir été enlevés vendredi soir au Niger, étaient originaires de la même ville du Nord, Linselles, dans l'agglomération lilloise. Et samedi soir, face à l'emballement médiatique, le quartier où résident les deux familles d'Antoine De Léocour et Vincent Delory, tous deux âgés de 25 ans, a été entièrement bouclé par la police et les journalistes n'avaient pas le droit de pénétrer dans le coquet lotissement.
Antoine De Léocour résidait au Niger, où il a notamment travaillé pour une ONG allemande, entre 2008 et 2009 et où il comptait se marier prochainement. Son ami Vincent Delory l'y avait rejoint pour assister au mariage. Les familles des deux jeunes hommes habitent à 50 mètres l'une de l'autre, dans deux maisons identiques, dans la même rue de la petite commune de Linselles... Mais quel intérêt de causer la mort à autrui de cette façon ? Une nouvelle fois, nous constatons la bêtise humaine causant ainsi de terrible tragédie. Source : Tf1.fr Date : 09/01/11 ₪ Votre Reporter Minnie ₪ |
| | | | | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord Dim 9 Jan - 13:15 | |
| Effectivement, et des gens décèdent comme cela tout les jours. Chaque seconde une personne décède. C'est très triste tout ça, mais je serais près à croire que c'est fait exprès, tous ces morts, on dirait que c'est la nature, de quoi avoir un équilibre sur terre car si il n'y avait pas de guerre, de disputes, on serait bien plus nombreux sur Terre, le double, voir le triple ! Donc je serais prêt à croire que c'est une destinée qu'il y a entre chacun de nous, qu'on a tous un rôle bien précis. Oui je sais, encore une fois je sors des choses bizarre. ^^" |
| | | | | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord Dim 9 Jan - 19:23 | |
| Si un de tes proches meurt, à mon avis, tu dirais pas ça |
| | | | | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord Dim 9 Jan - 19:57 | |
| A chaque fois qu'on parle d'un décès Fifi' sors sa grande théorie sur "chaque seconde une personne décède"... ^^ |
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord Dim 9 Jan - 20:13 | |
| - Minnie_x3 a écrit:
- A chaque fois qu'on parle d'un décès Fifi' sors sa grande théorie sur "chaque seconde une personne décède"... ^^
Oui Et fifi c'est pas leur destinée ils avaient une famille ou tout ça leur vie a brutalement changée c'est pas la destinée pour moi |
| Sujet: Re: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord Dim 9 Jan - 20:51 | |
| Non, j'ai pas voulu dire ça méchemment. Oui, si ma mère décède je vais énormément pleurer, bref, parlons pas malheur. Mais je veux dire, c'est qu'on dirait que c'est comme un équilibre de la nature qu'il y a, comme si les épidémies sont là pour redonner un équilibre à la nature, notre planète car oui, si personne décède de catastrophe, épidémie, de guerres, ... je pense qu'on serait un truc de 18 milliars sur Terre ce qui serait impossible, on ne pourrait pas vivre, donc je serais près à croire qu'il y ait un équilibre de la nature qui existe mais si vous voulez que je sorte une autre théorie, ben, je penserais que le gouvernement décide de lancer un virus dans l'air pour tuer des gens du au faite que notre planète est trop peuplé. Mais non, je sais que c'est triste, mais je ne dis qu'une théorie qui pourrait être probable. On va dire que c'est une hypothèse. Sinon, toujours en rapport au sujet, qu'ils reposent au paix! |
| | | | | Sara. Star
| Sujet: Re: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord Dim 9 Jan - 23:42 | |
| Dany > Il y a une différence entre un simple décès et un meurtre .. surtout que là ils sont innocents!!
C'est vraiment triste , il allait se marier en plus et avait un enfant |
| | | | | Akward. Nouveau
| Sujet: Re: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord Lun 10 Jan - 12:08 | |
| C'était juste un enlèvement, les ravisseurs avaient peut-être besoin d'une rançon. Ce que tu n'as pas dit dans ton texte, c'est que Sarkozy a intervenu, et à mon avis, c'est à cause de ça que leur "opération" à sans doute mal tourner et ça a coûté la vie de 2 innocents. Dommage. |
| Sujet: Re: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord Mar 11 Jan - 21:44 | |
| - Sara. a écrit:
- Dany > Il y a une différence entre un simple décès et un meurtre .. surtout que là ils sont innocents!!
C'est vraiment triste , il allait se marier en plus et avait un enfant Je sais, mais tu vois ce que je veux dire sinon. Sinon oui, c'est très triste! Si seulement l'Homme était plus sâge. |
| | | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord | |
| |
| | | | | | Otages tués au Niger : deux amis originaires du Nord | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact
Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés | |