Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left7%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left34%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left20%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left8%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left21%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left10%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_leftLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_centerLe mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2016 2014 2010 2011 2015 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 175 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 175 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mariage et l'adoption chez les homosexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le mariage et/ou l'adoption ?
Pour le mariage
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left22%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 22% [ 5 ]
Pour l'adoption
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left9%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 9% [ 2 ]
Pour les deux
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left52%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 52% [ 12 ]
Contre les deux
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left17%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 17% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_left0%Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Retour

AuteurMessage
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:47

C'est qui le "Vous pouvez nous frapper." 'Tas vu beaucoup d'homophobe ici?
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:40

Un enfant n'a pas besoin nécessairement d'une mère ou d'un père pour son développement. Alors, oui je suis pour que les homosexuels adoptent des enfants et qu'ils se maries. Autant pour 2 femmes qu'ils veulent des enfants. Je suis tout à fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Nouveau
Nouveau
Blackwolf

Féminin Age : 26
Messages : 14


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:20

Rhaa, j'arrive à la bourre. Bon, je suis pour le mariage et pour l'adoption, mais ceux qui sont du même avis que moi ont déjà tout dit.

Ganjasmoker a écrit:
Arrete de te prendre pour une victime s'il te plait.

Il ne s'est peut-être pas fait insulter sur ce forum, mais peut-être dans la vraie vie (ce qui est bien pire). Alors tu ne devrais pas lui dire ça sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Plikaplov
Timide
Timide
Plikaplov

Masculin Age : 29
Messages : 156


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:24

C'est vrai que la plupart des choses ont été dites ici, je vais donc prendre le risque de répéter certaines choses (voire tout).

Etant homosexuel, je veux bien sûr, me marier et avoir des enfants, je suis favorable au mariage homosexuel, mais, faut être réaliste, je ne pense pas qu'un couple de parents de même sexe puisse un jour réussir à élever un enfant comme il se doit.

L'enfant ressentira toujours un vide, un manque, qu'aucun des deux parents du même sexe ne pourra combler. Une petite fille aura toujours des questions assez personnelles à poser à ses deux papas, pareil pour un garçon à ses deux mamans, des questions qu'ils n'oseront sans doute jamais poser. C'est une question assez épineuse, parce-qu'après on en vient presque dans le domaine de la psychanalyse: un enfant qui est né dans cette optique d'avoir deux parents du même sexe, peut-il ressentir un "manque" de quelque-chose qu'il ne connait pas? CAD, dans cette situation, le manque d'un parent de sexe opposé. Personne ne peut le savoir mise à part lui.

Reste l'affaire de la vie sociale de l'enfant, à l'école, dans les lieux publics. Une petite fille qui tient la main à deux hommes dans un parc, les questions que les gens peuvent se poser? leurs regards? Les insultes à l'école? Faut pas se leurer, les mentalités ne sont pas prêtes d'aller en s'arengeant, surtout quand on voit ce que certaines "pédales" (oui, oui, pédales) font lors de divers manifestations comme la gay pride, ou qui s'affichent à coeur joie dans divers émissions de télé-réalités ou autre... Comment les homosexuels peuvent-ils être considérés comme étant "normaux", s'ils dépensent autant d'énergie à se dire "a part", dans une autre "communauté", à instaurer divers évenements affichant leur différence ?

Tous ces problèmes viennent des deux côtés, des homos' comme des hétéros. Ce n'est plus un secret pour personne. Bon, je me suis un peu écarté du sujet, en bref, NON à l'adoption, OUI au mariage.

La question d'une mère porteuse proche du couple homosexuel, est par contre une théorie à envisager et que je ne réfute pas totalement. L'enfant aura contact avec sa mère et ses deux pères, puis ça fait beaucoup plus de cadeaux à son anniversaire et à Noël, c'est cool ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Nouveau
Nouveau
Blackwolf

Féminin Age : 26
Messages : 14


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:04

Hum, vous avez pensé à comparer ça avec un enfant élevé par sa mère sans son père (très fréquent) ou par son père sans sa mère (beaucoup plus rare) ?
Parce c'est, en quelque sorte, la même chose (mis à part les problèmes avec les autres enfants).
Pourtant, à ma connaissance, ces enfants sont parfaitement normaux, ils n'ont pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Plikaplov
Timide
Timide
Plikaplov

Masculin Age : 29
Messages : 156


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:03

Ca en revient à ce que j'ai dis... Je n'ai, personnelement jamais prétendu détenir la vérité absolue, puisque, si tu relis bien, j'ai moi-même remis mes propres propos en cause happy
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:46

Je ne pense pas qu'un enfant pourrait avoir de la difficulté en son apprentissage avec 2 mères, 2 pères, 1 mère, 1 père. Sincèrement, j'aimerais bien mieux qu'un enfant vit dans une famille homoparentale que dans une famille ou il a une mère et un père mais, il se fait maltraité ou etc. je ne dis pas que, il pourrait avoir des cas de famille homoparentale qui pourrait battre un enfant ou etc. Mais je crois sincèrement que les gens pensent encore comme dans le temps que la religion contrôlait tout. C'est mal d'aimer une personne du même sexe, c'est mal de penser ainsi, c'est mal si vous n'aimiez pas le sexe opposé, c'est mal d'être attirer ainsi, vous allez aller en enfer, etc. Alors le monde a comme une crainte aujourd'hui car ils ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Je crois, qu'on a juste un mauvais préjugé avec cette situation, dans certains pays, l'homosexuel n'est pas encore l'égale, et ils demandent maintenant d'avoir des enfants? Les gens sont septique. J'avoue, je suis d'accord, mais quand je vais voir 2 femmes avec un enfant ou l'inverse, je vais les regardé, mais je vais trouvé qu'ils (elles) vont avoir du courage. D'abord, admettre l'homosexualité peut être tellement dure pour certaines personnes, ce promené en plus, avec un enfant en leur mains, je vais les félicité!

Je ne veux pas dire que vous aviez tord de pensé ainsi, mais pourquoi, ils n'auraient pas le droit à la joie d'avoir, eux aussi, des enfants? Comme tout autres personnes ''normale''.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 8:43

Pour le mariage, oui, pour l'adoption je suis plus réticent Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 337836
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:00

ouin, mais j'ai déjà vue un garçon ( sur youtube) qui avait écrit une chanson à ses 2 pères, c'est ça qui ma faite changer d'avis pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Em
Timide
Timide
Em

Féminin Age : 27
Localisation : Paris
Messages : 143


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:04

Ganjasmoker a écrit:
Je suis défavorable a l'adoption car c'est une imposition de ses choix sexuels a son enfant.
En effet, la nature veut que l'enfant ait 2 parents de sexe différents, or avoir 2 parents homosexuels, c'est donc allez contre cette loi universel, et imposer a son enfant, sa vie sexuelle.

Je suis assez d'accord avec toi, car je suis dans cette situation familiale, ma mère vie avec une femme depuis que j'ai 7 ans. Donc je n'ai pas été adopté mais ça me dérange, j'ai un peu honte bien que je ne sois pas homophobe je connais des gens qui sont homosexuel et ça ne me gène pas du tout mais quand c'est quelqu'un de ta famille c'est différent. Après quand on a vécu comme ça toutes sa vie et qu'on a jamais eu de père (ou de mère) notre vision est peut être différente.

Concernant le mariage homosexuel, je suis contre.. en fin je ne supporterais pas que ma mère se mari avec son amie que je ne supporte déjà pas. C'est très égoïste je sais pout ..
Revenir en haut Aller en bas
Em
Timide
Timide
Em

Féminin Age : 27
Localisation : Paris
Messages : 143


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:06

izaza a écrit:
ouin, mais j'ai déjà vue un garçon ( sur youtube) qui avait écrit une chanson à ses 2 pères, c'est ça qui ma faite changer d'avis pour l'adoption.

Je suis allez au théatre et c'était une histoire comme ça a un moment, (en fin une fille devait être mère porteuse pour un couple d'homosexuel) c'étais vachement touchant Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 318138
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:17

Em a écrit:
Ganjasmoker a écrit:
Je suis défavorable a l'adoption car c'est une imposition de ses choix sexuels a son enfant.
En effet, la nature veut que l'enfant ait 2 parents de sexe différents, or avoir 2 parents homosexuels, c'est donc allez contre cette loi universel, et imposer a son enfant, sa vie sexuelle.

Je suis assez d'accord avec toi, car je suis dans cette situation familiale, ma mère vie avec une femme depuis que j'ai 7 ans. Donc je n'ai pas été adopté mais ça me dérange, j'ai un peu honte bien que je ne sois pas homophobe je connais des gens qui sont homosexuel et ça ne me gène pas du tout mais quand c'est quelqu'un de ta famille c'est différent. Après quand on a vécu comme ça toutes sa vie et qu'on a jamais eu de père (ou de mère) notre vision est peut être différente.

Concernant le mariage homosexuel, je suis contre.. en fin je ne supporterais pas que ma mère se mari avec son amie que je ne supporte déjà pas. C'est très égoïste je sais pout ..
Je ne comprends pas en quoi on ne pourrait pas autoriser le mariage homo ou les adoptions ? Au nom de quoi ? Les arguments de ce qui sont contre, sont d'une simplicité : " C'est pas normal " ou bien encore " C'est répugnant ! " ou que sais - je . Ce sont des argument purement égoïste !
Je ne vois pas pourquoi deux personnes de même sexe ne pourrait pas se marier et adopter.
En fait, refusant le mariage homo, on les stigmatise et on leur dit qu'ils ne sont pas normal, or ce n'est pas le cas !
Pour les adoptions, je ne vois pas ou est le problème, je préfère vivre avec deux personnes qui s'aiment du même sexe que deux personnes de sexe différents et qui s’engueulent tout le temps !
Je pense, que si on montre aux gens que ceci est normal, qu'il n'y a pas de quoi être choqué, les gens l'accepterons !
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptySam 24 Déc - 19:13

Tu as raison dictateur, mais ce n'est pas tout le monde qui pense ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Em
Timide
Timide
Em

Féminin Age : 27
Localisation : Paris
Messages : 143


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptySam 24 Déc - 23:36

Oui c'est vrai ce que tu dis, c'est en rien anormal. Mais c'est Rare et ça peu gêner. Je sais que quand ma mère l'a dit a une amie elles ne se sont plus jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage et l'adoption chez les homosexuels   Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 12:25

Em a écrit:
Oui c'est vrai ce que tu dis, c'est en rien anormal. Mais c'est Rare et ça peu gêner. Je sais que quand ma mère l'a dit a une amie elles ne se sont plus jamais vu..
Cette réaction est normal, mais je pense que la société est prête à l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage et l'adoption chez les homosexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mariage gay : l'Assemblée a voté l'article 1 (ouvre le mariage aux homosexuels)
» William et Kate passent Noël chez les Middleton, pas chez la reine
» Le mariage gay
» le mariage de kate et william
» Officiel Mariage MICKEY & MINNIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: VIE QUOTIDIENNE :: Débat & Politique-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Le mariage et l'adoption chez les homosexuels - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit