Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_left7%S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_left34%S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_left20%S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_left8%S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_left21%S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_left10%S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
Valentind12 (11207)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
Anaïs (10639)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
Sara. (9283)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
Manu (3188)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
Thibaud (3132)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
Moltes (1771)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
Amandine (1760)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
dum63 (1478)
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_leftS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_centerS'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2011 2014 2010 2012 2016 2015
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croucrou1
Nouveau
Nouveau
Croucrou1

Masculin Messages : 7


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:10

Lu

Moi je n'en sais rien, me suis jamais posé la question et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:10

Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:13

Moi non plus, ça serait une question trop difficile. triste
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:14

Pareil... S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  494285
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:15

s'il me restait qu'ne journée à vivre je dirai MERDE à ma mère, je piquerais sa voiture je roulerai a 240 sur l'autoroute je ferais un doigts à un flic j'embrasserais un lion je mangerais de l'herbe je frapperais à poil chez les voisins je tuerais la 487 ème personne que je croiserais dans la rue, je me roulerais dans la neige, j'irai frapper un ours, et je m'endormirais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:17

Je ne sais pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:18

Ha oui Mehdi, exactement!
Ben tant qu'on y ait, moi j'irais me mettre à poil dans la rue, j'irais niquer une lione, j'embrasserais une vipère, je tabasserais des pépés, je ferais un fuck au président, je poserais une bombe dans un commissariat, je pisserais sur la voiture d'un poulet, je décapiterais tout le monde, je prendrais un avion de chasse pour tout détruire et enfin de compte, je lancerais une bombe atomic en chine de quoi faire un beau nétoyage!
Hé j'oubliais, je prendrais Megan fox dans les bras et je ferais toute les positions cul avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:19

Pas mal, Mehdi, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:19

Pourquoi elle me parle elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyDim 19 Déc - 22:31

J'arrive vraiment pas à voir si vous vous aimez bien Mehdi et Anaïs grin
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  EmptyLun 20 Déc - 7:38

Je la passerai dans les bras de mon fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?    S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que feriez-vous, si c'était votre dernier jour à vivre ?
» Que Faite Vous Quand Vous Rentrer Du College Ou Lycee ??
» Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?
» Que faîtes vous quand vous vous ennuyez ?
» Faites-vous les tâches ménagères chez vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
S'il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?  Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit