Fay Timide
| Sujet: Que feriez-vous, si c'était votre dernier jour à vivre ? Jeu 1 Aoû - 18:14 | |
| Que feriez-vous, si c'était votre dernier jour à vivre?
Que feriez-vous si c'était votre dernier jour à vivre ? Faites partager à tous les membres, vos pensés, vos actions ...etc dites nous tout. Et si je mourrai demain, est-ce que j’aurais eu la vie que je voulais? Il est important de profiter du moment présent, car on ne sait pas ce que la vie nous réserve pour demain. On pourrait très bien se faire écraser par une voiture, ou qui sait être victime d’une catastrophe naturelle ! o.o Si on m’annonce que demain je dois mourir est-ce que j’aurai le sentiment que ma vie à été la meilleure ou non. Quand vous vous posez la question, est-ce que cela ne provoque pas un élan de motivation pour faire ce que vous vouliez faire : recontacter un proche qu’on a perdu de vue depuis longtemps ou entreprendre un grand voyage ?
Quelques Pistes : Que feriez-vous de cette journée ... que vous n'auriez pas osez faire avant ?
Que serait vos impressions ?
Est-ce que vous avez une liste de choses que vous souhaitez accomplir?
★Merci de ne pas répondre sous forme de questionnaire ! ★
★Merci de faire aucun post inutile et posté UNE SEULE FOIS.
Live your LIFE !
|
|
Eléa Timide
| Sujet: Re: Que feriez-vous, si c'était votre dernier jour à vivre ? Ven 23 Aoû - 15:53 | |
| Moi je dirais à toutes les personnes que j'aime que je les aime ! J'irais aussi embrassez le garçon le plus craquant que je connaisse. Je ferais un flash-mob en pleine vile du style "fame". J'irais dans un théâtre à Paris et je m'imaginerais une foule qui acclame devant moi. Je partirais en Egypte et je rentrerais dans une pyramide pour voir de mes propres yeux si c'est vraiment piégé. |
|