Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left7%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left34%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left20%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left8%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left21%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left10%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_leftQue pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_centerQue pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_leftQue pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_centerQue pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2010 2016 2015 2012 2013 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous Justin Bieber
Je trouve qu'il chante bien
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left12%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 12% [ 11 ]
Je trouve qu'il chante mal
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left9%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 9% [ 8 ]
Je le trouve beau goss
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left8%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 7 ]
Je le trouve pas beau
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left11%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 11% [ 10 ]
Je le trouve très charmand, gentil et admirable
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left3%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 3% [ 3 ]
Je l'aime pas du tout, dans rien
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left15%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 15% [ 13 ]
Il chante très mal, il se la pète grave
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left16%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 16% [ 14 ]
Il a une belle mèche
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left6%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 6% [ 5 ]
C'est pas pour moi ça ... ( allusion à sebichou )
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left13%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 13% [ 12 ]
Connais pas
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left1%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 1% [ 1 ]
Pas d'avis ...
Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_left6%Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Poll_right
 6% [ 5 ]
Total des votes : 89

Retour

AuteurMessage
Octopus
Nouveau
Nouveau
Octopus

Masculin Age : 33

Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:32

Se7en a écrit:
D'ailleurs, je ne comprends pas ce que vient faire le "il est beau / pas beau" sur un sujet de musique, puisque le physique n'a rien à voir avec le talent... Mais bon, chacun ses critères pour apprécier ou non un artiste hein.

Je pense un peu pareil même si chez les artistes "le style" peut avoir un réel impact sur leur création (pas dans le cas de Justin, mais je parle des styles très poussés).

Sinon j'ai voté "Ce n'est pas fait pour moi" même si je ne connais pas cette référence à Seb... Et pour son physique et ben, chacun est comme il est, et puis c'est pas comme si il poussait dans l'extravagance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glee-music
Actif
Actif
Glee-music

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:39

Je ne l'aime pas tellement, enfin je suis pas fan quoi, certaine musique sont bien (les dernière surtout), d'autre sont pourri (Baby).. Mais il chante quand même très bien.
wtp
Timide
Timide
wtp

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:14

Je trouve qu'il a une belle vois, mais je n'aime pas se genre de musiques après il n'a pas de chance car il y a beaucoup de rageux qui le blâme mais bon..
wtp
Timide
Timide
wtp

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:14

Je trouve qu'il a une belle vois, mais je n'aime pas se genre de musiques après il n'a pas de chance car il y a beaucoup de rageux qui le blâme mais bon..
Niouk
Nouveau
Nouveau
Niouk

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:07

J'ai vu beaucoup de gens le critiquer alors j'ai fait quelques recherches sur son passé, sa musique pour me faire ma propre opinion.
Je déteste sa musique mais je pense que sa mauvaise réputation est aussi due à certains de ses fans, tout comme avec le groupe One Direction (que je n'aime pas non plu), mais c'est un autre sujet.
Il a grandit dans une famille pauvre (d'après un site que j'ai consulté). C'était sûrement quelqu'un de sympa à la base mais le succès lui ai monté à la tête. Dommage, je suis sûre qu'avant c'était une bonne personne!
Ne me critiquez pas, je donne juste mon avis!
Little angel
Timide
Timide
Little angel

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:43

C'est de la grosse m****! En plus, il a une vraie tête à donner des claques et en plus, on dirait un PD!
Fay
Timide
Timide
Fay

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:10

Pourquoi tout le monde le déteste ? Parce que il chante ? Parce que il y a du talent ? Parce que il pogne avec les nana's ? Parce que quoi ? Vous avez aucune raison apart peut-être le fait que vous trouvé qu'il chante mal ! Je déteste les gens qu'il rabaisse JB pour aucune raison. Pour ma part, je suis aucunement fan de lui.. au contraire, j'écoute TRÈS RAREMENT ses musiques.. mais j'ai du RESPECT. Justin à réussir à être populaire très jeune, il y a 2 chanteurs qui ce sont battu pour avoir Justin en étant ''filot'' ! Il y a créer PLEINS d'album, PLEINS de musique, il y a fais PLEINS de tournée partout au monde ! C'est É-N-O-R-M-E­. Et il y a des gens, qu'ils le traite de gay.. etc? Pourtant, Justin il essaie de changé le monde.. il donne des millions et des millions dans des organismes ! Bref, je l'aime bien. Aha
Eléa
Timide
Timide
Eléa

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 19:48

Moi j'aime bien, je ne l'écoute qu'à l'occasion,mais je l'aime bien. Et je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi méchant, ce n'est qu'un ado, on ne critique pas les gens sans les connaître de cette manière. Même si on les connait d'ailleurs, personnes ne devrait être aussi cruel et parler aussi méchamment de lui. Sa musique n'est pas atroce et même si elle l'était, on a pas le droit d'insulter le chanteur ou de dire que tout ce qu'il fait c'est de la merde. Il faut avoir du respect envers les autres, sinon où va-t'on ? Nous ne sommes pas des barbares ou des sauvages tout de même!
Kleenex
Timide
Timide
Kleenex

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptySam 27 Juil - 0:16

Que Justin aille se faire enfler au Pakistan
Fay
Timide
Timide
Fay

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptySam 27 Juil - 1:28

Kleenex itsok !

Kleenex
Timide
Timide
Kleenex

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptySam 27 Juil - 7:48

T'es enrhumée ma biche ?
Cédric
Administrateur
D.R.H.

Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptySam 27 Juil - 7:52

Kleenex a écrit:
T'es enrhumée ma biche ?

Premièrement ce n'es point ta biche et deuxième elle reprend ton vocabulaire plus que déplacer !
Kleenex
Timide
Timide
Kleenex

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptySam 27 Juil - 8:01

dezol monsieu le admin ge ne recomencerè plu
Eléa
Timide
Timide
Eléa

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptySam 27 Juil - 10:49

... Des fois les gens sont désespérant...
Kleenex
Timide
Timide
Kleenex

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptySam 27 Juil - 22:29

Ah toi aussi tu trouves ?
Eléa
Timide
Timide
Eléa

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:33

Oui il suffit de regarder les commentaires que tu mets pour s'en rendre compte.
Little angel
Timide
Timide
Little angel

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:18

J'aime pas J.B mais comme on dit: Chacun ses goûts!
Kleenex
Timide
Timide
Kleenex

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:20

Mes commentaires sont toujours débordants de bonnes attentions.
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:40

Je n'aime pas son style, je n'aime pas ses chansons, je ne l'aime pas tout cours Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 3616433288
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut