| Que pensez-vous de Justin Bieber ? | |
|
|
Comment trouvez-vous Justin Bieber | Je trouve qu'il chante bien | | 12% | [ 11 ] | Je trouve qu'il chante mal | | 9% | [ 8 ] | Je le trouve beau goss | | 8% | [ 7 ] | Je le trouve pas beau | | 11% | [ 10 ] | Je le trouve très charmand, gentil et admirable | | 3% | [ 3 ] | Je l'aime pas du tout, dans rien | | 15% | [ 13 ] | Il chante très mal, il se la pète grave | | 16% | [ 14 ] | Il a une belle mèche | | 6% | [ 5 ] | C'est pas pour moi ça ... ( allusion à sebichou ) | | 13% | [ 12 ] | Connais pas | | 1% | [ 1 ] | Pas d'avis ... | | 6% | [ 5 ] |
| Total des votes : 89 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Octopus Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Mar 5 Mar - 16:32 | |
| - Se7en a écrit:
- D'ailleurs, je ne comprends pas ce que vient faire le "il est beau / pas beau" sur un sujet de musique, puisque le physique n'a rien à voir avec le talent... Mais bon, chacun ses critères pour apprécier ou non un artiste hein.
Je pense un peu pareil même si chez les artistes "le style" peut avoir un réel impact sur leur création (pas dans le cas de Justin, mais je parle des styles très poussés). Sinon j'ai voté "Ce n'est pas fait pour moi" même si je ne connais pas cette référence à Seb... Et pour son physique et ben, chacun est comme il est, et puis c'est pas comme si il poussait dans l'extravagance non plus. |
|
| |
| | Glee-music Actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Mar 12 Mar - 21:39 | |
| Je ne l'aime pas tellement, enfin je suis pas fan quoi, certaine musique sont bien (les dernière surtout), d'autre sont pourri (Baby).. Mais il chante quand même très bien. |
|
| |
| | wtp Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Mer 20 Mar - 19:14 | |
| Je trouve qu'il a une belle vois, mais je n'aime pas se genre de musiques après il n'a pas de chance car il y a beaucoup de rageux qui le blâme mais bon..
|
|
| |
| | wtp Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Mer 20 Mar - 19:14 | |
| Je trouve qu'il a une belle vois, mais je n'aime pas se genre de musiques après il n'a pas de chance car il y a beaucoup de rageux qui le blâme mais bon..
|
|
| |
| | Niouk Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Dim 7 Juil - 12:07 | |
| J'ai vu beaucoup de gens le critiquer alors j'ai fait quelques recherches sur son passé, sa musique pour me faire ma propre opinion. Je déteste sa musique mais je pense que sa mauvaise réputation est aussi due à certains de ses fans, tout comme avec le groupe One Direction (que je n'aime pas non plu), mais c'est un autre sujet. Il a grandit dans une famille pauvre (d'après un site que j'ai consulté). C'était sûrement quelqu'un de sympa à la base mais le succès lui ai monté à la tête. Dommage, je suis sûre qu'avant c'était une bonne personne! Ne me critiquez pas, je donne juste mon avis! |
|
| |
| | Little angel Timide
Age : 24 Localisation : Devant l'ordi! Logique, non ? Messages : 311
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Lun 8 Juil - 17:43 | |
| C'est de la grosse m****! En plus, il a une vraie tête à donner des claques et en plus, on dirait un PD! |
|
| |
| | Fay Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Ven 26 Juil - 17:10 | |
| Pourquoi tout le monde le déteste ? Parce que il chante ? Parce que il y a du talent ? Parce que il pogne avec les nana's ? Parce que quoi ? Vous avez aucune raison apart peut-être le fait que vous trouvé qu'il chante mal ! Je déteste les gens qu'il rabaisse JB pour aucune raison. Pour ma part, je suis aucunement fan de lui.. au contraire, j'écoute TRÈS RAREMENT ses musiques.. mais j'ai du RESPECT. Justin à réussir à être populaire très jeune, il y a 2 chanteurs qui ce sont battu pour avoir Justin en étant ''filot'' ! Il y a créer PLEINS d'album, PLEINS de musique, il y a fais PLEINS de tournée partout au monde ! C'est É-N-O-R-M-E. Et il y a des gens, qu'ils le traite de gay.. etc? Pourtant, Justin il essaie de changé le monde.. il donne des millions et des millions dans des organismes ! Bref, je l'aime bien. Aha |
|
| |
| | Eléa Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Ven 26 Juil - 19:48 | |
| Moi j'aime bien, je ne l'écoute qu'à l'occasion,mais je l'aime bien. Et je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi méchant, ce n'est qu'un ado, on ne critique pas les gens sans les connaître de cette manière. Même si on les connait d'ailleurs, personnes ne devrait être aussi cruel et parler aussi méchamment de lui. Sa musique n'est pas atroce et même si elle l'était, on a pas le droit d'insulter le chanteur ou de dire que tout ce qu'il fait c'est de la merde. Il faut avoir du respect envers les autres, sinon où va-t'on ? Nous ne sommes pas des barbares ou des sauvages tout de même! |
|
| |
| | Kleenex Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Sam 27 Juil - 0:16 | |
| Que Justin aille se faire enfler au Pakistan |
|
| |
| | Fay Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Sam 27 Juil - 1:28 | |
| Kleenex ! |
|
| |
| | Kleenex Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Sam 27 Juil - 7:48 | |
| |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Sam 27 Juil - 7:52 | |
| - Kleenex a écrit:
- T'es enrhumée ma biche ?
Premièrement ce n'es point ta biche et deuxième elle reprend ton vocabulaire plus que déplacer ! |
|
| |
| | Kleenex Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Sam 27 Juil - 8:01 | |
| dezol monsieu le admin ge ne recomencerè plu |
|
| |
| | Eléa Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Sam 27 Juil - 10:49 | |
| ... Des fois les gens sont désespérant... |
|
| |
| | Kleenex Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Sam 27 Juil - 22:29 | |
| Ah toi aussi tu trouves ? |
|
| |
| | Eléa Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Dim 28 Juil - 22:33 | |
| Oui il suffit de regarder les commentaires que tu mets pour s'en rendre compte. |
|
| |
| | Little angel Timide
Age : 24 Localisation : Devant l'ordi! Logique, non ? Messages : 311
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Lun 29 Juil - 11:18 | |
| J'aime pas J.B mais comme on dit: Chacun ses goûts! |
|
| |
| | Kleenex Timide
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Lun 29 Juil - 15:20 | |
| Mes commentaires sont toujours débordants de bonnes attentions. |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? Lun 29 Juil - 15:40 | |
| Je n'aime pas son style, je n'aime pas ses chansons, je ne l'aime pas tout cours |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ? | |
| |
|
| |
| | | Que pensez-vous de Justin Bieber ? | |
|