| [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 12 Jan - 16:47 | |
| - Camoche03 a écrit:
- En toutes lettres
( J'ai le droit ? ) Bravo et bienvenue sur le jeu. Tu gagnes 1 point . Question suivante : Complète cette phrase ; "Une femme au volant, la mort ...." ? |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 12 Jan - 16:48 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 12 Jan - 16:50 | |
| Bravo Val! Tu gagnes le point . Question suivante : Qui a réçu le premier "Trophée César & Techniques" ? Quel société ? |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 12 Jan - 19:04 | |
| Heu Association Française des directeurs de la photographie ? |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 12 Jan - 22:16 | |
| Bon , quand je pourrai re-jouer envoie moi un MP , merci |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Sam 15 Jan - 0:29 | |
| - Camoche03 a écrit:
- Heu Association Française des directeurs de la photographie ?
Non. PS: Oki Sara. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Sam 15 Jan - 18:03 | |
| - Fifi9999 a écrit:
- Bravo Val! Tu gagnes le point .
Question suivante : Qui a réçu le premier "Trophée César & Techniques" ? Quel société ? Je rapelle la question! ANNONCE officielle : Le gagnant de cette première édition aura la chance de gagner quelque chose comme 100 ou pourquoi pas 300 euros pour le jeu "Cadeau, ouvre moi". Ou peut être 500 euros! Cela reste encore à décider, donc, après tout, n'est-ce pas une nouveauté plus que génial ?Ben, cette nouveauté vient de voir le jour. Elle apparaîtra dans le jeu "Cadeaux, ouvre moi" d'ici demain ou dans 2 semaines!Aller, j'espère que toute ces nouveautés vous plairons car je peus déjà annoncé que d'autres nouveautés verront le jour dans 2 semaines, voir début févrié. ! |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Dim 16 Jan - 9:23 | |
| C'est trop dur |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Dim 16 Jan - 12:08 | |
| Aller, je change de question alors. Nouvelle question : Sur un gsm, la lettre J se trouve sur la touche de quel chiffre ? |
|
| |
| | Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Dim 30 Jan - 10:58 | |
| Oh j'ai oublié de venir !
C'est trop dur ^^ |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Lun 31 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
| | soso630 Timide
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Lun 31 Jan - 14:14 | |
| |
|
| |
| | Lucie Timide
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Lun 31 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Lun 31 Jan - 21:36 | |
| Hé ben, mais vous êtes pas fûté. Bon, nouvelle question alors. Question : Combien de fois a été nominé Tron Legacy pour les oscars ? |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Lun 31 Jan - 21:40 | |
| Je m'ennuie je ne peux pas jouer depuis 1 mois |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Lun 31 Jan - 21:43 | |
| Dylan, ne t'inquiète pas, je pense qu'il y aura des joueurs qui viendront.Au pire des cas, le jeu continuera ( avec quelques modifications ) dès Mars/Avril.Le jeu devrait prendre fin pour la fin du printemps. |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Lun 31 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
| | Salouma007 Confirmé
Age : 30 Localisation : in the WONDERLAND .. Messages : 847
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Lun 31 Jan - 22:20 | |
| Je m'inscris .. si c'est encore possible ^^ Et comme réponse, je dis au hasard .. 1 fois? ! |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mar 1 Fév - 21:03 | |
| - Salouma007 a écrit:
- Je m'inscris .. si c'est encore possible ^^
Et comme réponse, je dis au hasard .. 1 fois? ! Bravo à toi Salouma007! Tu gagnes 1 point. Question suivante : Quel film est le favoris des oscars ? |
|
| |
| | Salouma007 Confirmé
Age : 30 Localisation : in the WONDERLAND .. Messages : 847
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 2 Fév - 0:21 | |
| yes ! merci ^^
Réponse: The King's speech. |
|
| |
| | Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 2 Fév - 13:07 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 2 Fév - 15:01 | |
| - Salouma007 a écrit:
- yes ! merci ^^
Réponse: The King's speech. Bravo! Tu gagnes 1 point. Question suivante : La chanson "Jai Ho" est connu grâce à quel film ? |
|
| |
| | Lucie Timide
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 2 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 2 Fév - 15:20 | |
| - miss_blabla a écrit:
- slumdog millionaire ?
Félicitation à toi! Tu gagnes 1 point. Question suivante : Horace est un personnage connu jouer dans des ... ? |
|
| |
| | Lucie Timide
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 2 Fév - 15:23 | |
| merci houla, je sais que c'est un poète, mais je n'ai pas bien compris la question.. |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) | |
| |
|
| |
| | | [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) | |
|