Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mar 4 Jan - 13:02
Rahh tu vas me faire faire une dépression
Kiirox06 Timide
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mar 4 Jan - 13:37
Kings & Queens?
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mar 4 Jan - 19:34
Bravo Kiirox! Tu gagnes 1 point.
Question suivante : Wesley Snipe a refait apparition dans un film après sa sortie de prison. Lequel ?
Kiirox06 Timide
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mar 4 Jan - 23:30
L'Élite de Brooklyn?
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 10:08
Kiirox06 a écrit:
L'Élite de Brooklyn?
Bravo! Tu gagnes 1 point .
Question suivante : Dans quelle série joue les Jones Bothers leur prore rôle ?
Kiirox06 Timide
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 10:43
Je crois que c'est les "Jonas Brothers" () la série c'est Jonas (merci à ma petite soeur :P)
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 14:23
Bravo! Tu gagnes 1 point. Oui, c'est Brothers * sorry, j'ai tapé trop vite.
Question suivante : Tom Hancks est producteur d'une série de Spielberg sortie en 2010. Laquelle ?
Sara. Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 15:22
The pacific ?
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 15:25
Sara. a écrit:
The pacific ?
Bravo! Tu gagnes 1 point.
Question suivante : Quel titre de chanson a chanté Justin Bieber au Noel 2009 ?
Sara. Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 15:38
Someday at Christmas ?
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 15:44
Bravo Sara! Tu gagnes 1 point .
Question suivante : La guerre du pacific a été marqué, les américains ont combatu ses enemis avec acharnement et courage. Qui était cet enemi ?
Sara. Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 16:09
Ces ennemis , cet ennemi ... Un seul ou plusieurs ? ><
Pays d'Asie du sud-est?
(J'suis pas forte en histoire du monde )
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 16:17
J'ai utilisé cet enemi et non au pluriel car c'est un pays.
Les américains vont attaqué l'ennemi le plus redoutable. L'enemi peut être la France par exemple. Car là c'est du pays que j'attend la réponse, voilà pourquoi je ne met pas de pluriel.
Anaïs Teenager Cool
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 16:23
Ta utilisé une fois au pluriel et une fois non ! lol
Sara. Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 20:34
Merci Anaïs .. =D
Bon alors je dirai ........ La chine ?
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 5 Jan - 23:28
Anais a écrit:
Ta utilisé une fois au pluriel et une fois non ! lol
Je parlais de "Cet enemi", à la fin de la phrase. mais merci de la correction
Chine ? non, ce n'est pas la Chine.
Sara. Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Jeu 6 Jan - 19:50
Le Japon ?
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Sam 8 Jan - 22:11
Sara. a écrit:
Le Japon ?
Bravo Sara! point
Question suivante : Qui a chanté "Peut être que peut être" ?
Sara. Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Sam 8 Jan - 23:38
Patrick Fiori .
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Dim 9 Jan - 12:55
Bravo SAra! Tu gagnes 1 point et tu es qualifié ! Tu ne peus plus répondre aux questions jusque quand les qualifs seront terminées.
Question suivante : V : les visiteurs est le remake de la même série sorti en quelle année ?
Anaïs Teenager Cool
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Lun 10 Jan - 8:22
En 1983 ! C'était une question pour moi, ça !
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mar 11 Jan - 21:52
Barvo Anais! point.
Question suivante : Angelina Jolie et Johnny Depp ont fait leur duo dans un film d'un remake français qui est sortit en 2010. Lequel ?
Sara. Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mar 11 Jan - 22:21
J'peux pas m'empêcher de répondre :$
THE TOURIST .
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 12 Jan - 16:33
Sara, tu ne peus plus jouer. C'est bon mais je dois poser une autre question.
Question suivante : Quel émission de jeu télévisé est passé ce 12/01/2011 sur france 2 à 17h20 ?
Invité Invité
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux ) Mer 12 Jan - 16:43
En toutes lettres
( J'ai le droit ? )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux )
[B.C] Le plus grand quizz de Teenage Forum! ( Boutique Cadeaux )